Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

407 coupé moteur 3l hdi

2 participants

Aller en bas

407 coupé moteur 3l hdi Empty 407 coupé moteur 3l hdi

Message par floch Dim 22 Avr 2018 - 10:01

bonjour à tous,
Ma 407 coupé V6 3l hdi est de 02/2010 et elle a 234000km et pas de problème.
Vue qu'elle arrive à 234000 km je décide de faire l'entretien, c'est à dire les courroies de distribution avec la courroie d'accessoire et la vidange de la boite de vitesse chez un mécano réputé et depuis la 407 fait un bruit sous le moteur. Je luis ai retourné la voiture 3 fois mais il n'entend pas le bruit. Depuis je suis allé chez un autre mécano que je connais bien et luis me dit que ça peut être la pompe à huile mais il faut tout démonter le moteur et il a vérifié le calage de la courroie et me dit qu'elle est correctement faite. Je suis allé à la concession pour qu'il puisse m'en dire plus mais la pareil il me dise qu'il faut ouvrir le moteur pour regarder, ils ont regardé la courroie et mon dit qu'elle était correctement mise. Le bruit est présent au démarrage du moteur et augmente avec le régime moteur. J'ai banché la mallette de contrôle et pas de défaut. Juste un bruit sous le moteur. Je vais ouvrir le dessous du moteur pour voir.
s
Si vous avez une idée je suis preneur.

merci d'avance.

floch
floch
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

407 coupé moteur 3l hdi Empty Re: 407 coupé moteur 3l hdi

Message par John34 Lun 23 Avr 2018 - 16:14

bah cela ne sera pas le cache de protection sous le moteur qui serait légèrement défait et du coup plus tu roule vite avec le vent cela fait des vibrations ?
John34
John34
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum