Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par FESSARD PATRICE Dim 18 Fév 2018 - 10:48

Bonjour, je m'appelle Patrice, j'ai 61 ans, j'étais patron de bar et maintenant à la retraite, j'aime la moto, la lecture, la musique, la marche, la mécanique, le cerf volant... J'habite la normandie, à Pavilly. Je possède une 407 2 Litres essence de fin 2005 avec 50000 kms au compteur, elle est couleur or blanc et possède la sono JBL, je ne connais pas la finition exacte. Elle a été bichonnée et elle le sera encore par mes soins. La distribution est neuve ainsi que les capteurs ABS, j'ai remplacé aussi les disques avant et les plaquettes. Ne m'en veuillez pas si je ne pige pas tout le fonctionnement du forum, je débute avec l'ordi et ne suis pas très doué... Cdt.
FESSARD PATRICE
FESSARD PATRICE
Bavard

Nombre de messages : 35
Age : 67
Localisation : PAVILLY 76570
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par tiereud Dim 18 Fév 2018 - 11:05

bienvenue

Tout vient à point à qui sait attendre... treheureu

Avec des photos ce serait plus facile pour connaitre la finition de ton auto.

Donne moi ton code VIN par MP.

Le code VIN est visible par tout le monde, en bas de ton pare-brise, côté chauffeur : mais un peu de discrétion ne gène en rien...

Pour envoyer un MP (message privé), regarde sur ta gauche: sous mon pseudo, il y a :

Connaisseur de 407

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 51
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail http://tiereud.free.fr/simca1308/

Tu clique et tu m'écris : j'irai voir sur le Peugeot Servicebox les caractéristiques de ton auto lorsqu'elle est sortie d'usine.
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum