Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par phil9510 Mer 7 Fév 2018 - 19:11

Bonjour a tous et toutes,
Je me nomme Philippe j'ai 50 ans bien sonné, je vis en région parisienne et Je travaille en maintenance industrielle dans l'industrie de l'injection plastique .

Je suis le propriétaire depuis 2 ans d'une berline peugeot 407 essence 2.2 de 16v de 153ch de 2006 qui totalise 180000km , la sellerie est cuir tissus noir . coté mécanique je laisse au pro de l'entretenir et de la réparer au besoin pour l'instant ca va pas de gros problèmes , par contre en électrique un peut plus, j'ai du remplacer l'afficheur de la console centrale et celui du compteur pour ce dernier j'ai fait la technique de remplacement de l'afficheur sans démonter les aiguilles, j'ai eu également une coupure du faisceau du bouton d'ouverture de coffre que j'ai résolu facilement , et pour finir l'auto radio est hs coté cd dommage, et j'ai découvert dernièrement un lecteur cd a l'arrière du véhicule derrière une trappe je ne sais pas si il est d'origine ou pas en tous cas il ne s'ouvre pas. et j'allais oublier j'ai un message d'erreur " Contrôle Pression de Gonflage de pneumatique Non surveillé" si qui ne m'empêche pas de rouler. Je me suis inscris sur ce forum pour trouver réponse à certaine questions et aider si je le peut aussi . Merci de m'avoir accepter.
phil9510
phil9510
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par John34 Jeu 8 Fév 2018 - 19:41

Les photos! les photos! les photos! tcha tcha tcha tcha treheureu
John34
John34
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par tiereud Sam 10 Fév 2018 - 19:28

Bienvenue sur le forum !

Nous allons pouvoir t'aider.
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum