Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Question Atelier...

Aller en bas

Question Atelier... Empty Question Atelier...

Message par enzo2424 Lun 4 Déc 2017 - 11:49

Bonjour,

Chers amis bricoleurs, je viens avec un sujet, inspiré de mes travaux en ce moment : le chauffage dans l'atelier !

C'est tout bête, mais faire la mécanique dans un atelier bardé en tôles, par -4°C, hé bin c'est pas franchement plaisant froid  Les doigts s'engourdissent, le métal est froid, et mon pauvre radiant a beau avaler 2Kw de jus, il chauffe péniblement a 1 voir 2 mètres... dur dur pour bosser !

D’où mon post : J'aimerais savoir (et je suis certain que ça va intéresser du monde) les solutions de chauffage que vous avez dans vos ateliers. Je pense qu'il y a des bricoleurs qui auront trouver le moyen astucieux pour être a l'aise pour faire leur mécanique... air propulsé ? bruleur d'huile ? chauffage mobile à gaz ?

Vu le volume de l'atelier (il y a la place pour travailler sur 4 voitures, et la hauteur pour un pont) quel est le moyen le meilleur et économique pour se chauffer, sans se ruiner ?

Merci pour votre retour d'expériences sur le sujet ! :)
enzo2424
enzo2424
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 29/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum