[407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
5 participants
Forum PEUGEOT 407 :: Après votre inscription, venez vous présenter ici et discutons :: Présentations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
Salut.
Mes amis ça commence...mal.
Celle que je visais m'est passée sous le nez...
Je devais l'acheter à un pro, mais il a eu une personne avant moi qui a acheté la voiture : elle était à 180 km de chez moi et n'étant pas là la semaine...
Il s'agissait d'une Griffe de 2005, avec 139 000 km, BVA4.
Mais...
Il doit récupérer une autre 407 en début de semaine prochaine et il me la propose au même prix.
J'attends les photos lundi pour en connaitre également la véritable finition.
Ce qui ne 'empêche pas de chercher de mon côté !
A suivre...
Mes amis ça commence...mal.
Celle que je visais m'est passée sous le nez...
Je devais l'acheter à un pro, mais il a eu une personne avant moi qui a acheté la voiture : elle était à 180 km de chez moi et n'étant pas là la semaine...
Il s'agissait d'une Griffe de 2005, avec 139 000 km, BVA4.
Mais...
Il doit récupérer une autre 407 en début de semaine prochaine et il me la propose au même prix.
J'attends les photos lundi pour en connaitre également la véritable finition.
Ce qui ne 'empêche pas de chercher de mon côté !
A suivre...
Dernière édition par tiereud le Dim 3 Déc 2017 - 18:11, édité 2 fois
Re: [407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
Griffe, BVA 4 hmm viserais tu une motorisation essence? 2l ou 2l2 ? 😁
Edit: Je dirais une 2.2l 😎
Edit: Je dirais une 2.2l 😎
_________________
02/2017 à ... Peugeot 407 2l 16v i 141cv Navteq BVM => de 2006
09/2014 à 02/2017 Peugeot 407 2l HDI 136, BVA 4HP20 de 2004. donné à mon père à 261000km
03/2011 à 09/2014 Renault 19 1.9l D-turbo 93cv phase II vendus a 305000km
01/2010 à 03/2011 Peugeot 205 1.7l D-turbo ~80cv vendus à 175000km "non réelle" (compteur trafiquer!)
Romuald- Administrateur
-
Nombre de messages : 1193
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/01/2016
Re: [407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
Diesel? Tes sur que c'etait une griffe, parce qu'en bva 4 j'ai un gros doute.
_________________
02/2017 à ... Peugeot 407 2l 16v i 141cv Navteq BVM => de 2006
09/2014 à 02/2017 Peugeot 407 2l HDI 136, BVA 4HP20 de 2004. donné à mon père à 261000km
03/2011 à 09/2014 Renault 19 1.9l D-turbo 93cv phase II vendus a 305000km
01/2010 à 03/2011 Peugeot 205 1.7l D-turbo ~80cv vendus à 175000km "non réelle" (compteur trafiquer!)
Romuald- Administrateur
-
Nombre de messages : 1193
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/01/2016
Re: [407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
Si, la ZF 4HP20 sur les "gazouts" aussi.
J'ai vérifié avec le VIN, je commence à connaitre un tout petit peu...
J'ai vérifié avec le VIN, je commence à connaitre un tout petit peu...
Re: [407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
Ca je le sais Tiereud, j'avais cette boite sur mon 2l HDI (Au passage cette BVA c'est le top ) mais a ma connaissance sur les HDI seul la confort a eu cette boite Les griffe ont d'office la BVA 6 de mémoire.
_________________
02/2017 à ... Peugeot 407 2l 16v i 141cv Navteq BVM => de 2006
09/2014 à 02/2017 Peugeot 407 2l HDI 136, BVA 4HP20 de 2004. donné à mon père à 261000km
03/2011 à 09/2014 Renault 19 1.9l D-turbo 93cv phase II vendus a 305000km
01/2010 à 03/2011 Peugeot 205 1.7l D-turbo ~80cv vendus à 175000km "non réelle" (compteur trafiquer!)
Romuald- Administrateur
-
Nombre de messages : 1193
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/01/2016
Re: [407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
tiereud a écrit:D'ailleurs j'ai appris un truc !
VF36DRHRE = sans FAP !
Je te laisse vérfié le vin de mon ex 407 par toi même, elle a le FAP. vf36drhre21132921 D'ailleurs sur les BVA c'est FAP d'office normalement.
Dans les caractéristiques ta quoi à la ligne "Finition" ?
_________________
02/2017 à ... Peugeot 407 2l 16v i 141cv Navteq BVM => de 2006
09/2014 à 02/2017 Peugeot 407 2l HDI 136, BVA 4HP20 de 2004. donné à mon père à 261000km
03/2011 à 09/2014 Renault 19 1.9l D-turbo 93cv phase II vendus a 305000km
01/2010 à 03/2011 Peugeot 205 1.7l D-turbo ~80cv vendus à 175000km "non réelle" (compteur trafiquer!)
Romuald- Administrateur
-
Nombre de messages : 1193
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/01/2016
Re: [407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
tiereud a écrit:Si, la ZF 4HP20 sur les "gazouts" aussi.
J'ai vérifié avec le VIN, je commence à connaitre un tout petit peu...
J'ai fouiller un peu, effectivement les griffe aurait bien eu aussi le droit a la zf 4hp20. je m'incline
_________________
02/2017 à ... Peugeot 407 2l 16v i 141cv Navteq BVM => de 2006
09/2014 à 02/2017 Peugeot 407 2l HDI 136, BVA 4HP20 de 2004. donné à mon père à 261000km
03/2011 à 09/2014 Renault 19 1.9l D-turbo 93cv phase II vendus a 305000km
01/2010 à 03/2011 Peugeot 205 1.7l D-turbo ~80cv vendus à 175000km "non réelle" (compteur trafiquer!)
Romuald- Administrateur
-
Nombre de messages : 1193
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/01/2016
Re: [407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
Avec ton VIN : FINITION AP1E
Mais le truc bizarre :
FILTRE À PARTICULE FILTRE A PARTICULES
Et sur celle que je devais acheter, toujours en VF36DRHRE :
FINITION AA GRIFFE
FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES
Mais le truc bizarre :
FILTRE À PARTICULE FILTRE A PARTICULES
Et sur celle que je devais acheter, toujours en VF36DRHRE :
FINITION AA GRIFFE
FILTRE À PARTICULE SANS FILTRE A PARTICULES
Re: [407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
En 2005 PSA ont eu des problèmes d'approvisionnement de FAP (l'usine a cramer au Japon), Mais normalement dans se cas ils ont adapter leurs motorisations pour les passer sans fap. Tous se qui est DRHRG est sans fap ça c'est sur. Peut-être que certaines en DRHRE sont passé entre les mailles du filé.
J'avais aussi entendus dire, qu'ils avaient quand même réussis a casé des fap durant cette année là sur les BVA question émission polluante. Après fin 2005 le fap était devenue une option, le temps qu'ils puissent se réapprovisionné plus facilement.
Si tu en retrouve une sans fap, se sera tout bénéf pour toi en tout cas. Je te le souhaite ça fait toujours ça de moins niveau entretien et panne.
J'avais aussi entendus dire, qu'ils avaient quand même réussis a casé des fap durant cette année là sur les BVA question émission polluante. Après fin 2005 le fap était devenue une option, le temps qu'ils puissent se réapprovisionné plus facilement.
Si tu en retrouve une sans fap, se sera tout bénéf pour toi en tout cas. Je te le souhaite ça fait toujours ça de moins niveau entretien et panne.
_________________
02/2017 à ... Peugeot 407 2l 16v i 141cv Navteq BVM => de 2006
09/2014 à 02/2017 Peugeot 407 2l HDI 136, BVA 4HP20 de 2004. donné à mon père à 261000km
03/2011 à 09/2014 Renault 19 1.9l D-turbo 93cv phase II vendus a 305000km
01/2010 à 03/2011 Peugeot 205 1.7l D-turbo ~80cv vendus à 175000km "non réelle" (compteur trafiquer!)
Romuald- Administrateur
-
Nombre de messages : 1193
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/01/2016
Re: [407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
Le pro m'en propose doncune autre, qu'il me réserve, car il vient tout juste de la rentrer et elle sera tout juste prête pour samedi.
Des indices...grise avec l'intérieur noir
Je dirai que c'est LA 407 que je voulais depuis le départ.
Elle n'est pas parfaite, puisque pas neuve, mais...j'espère vraiment l'acquérir.
A suivre les copains
Des indices...grise avec l'intérieur noir
Je dirai que c'est LA 407 que je voulais depuis le départ.
Elle n'est pas parfaite, puisque pas neuve, mais...j'espère vraiment l'acquérir.
A suivre les copains
Re: [407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
tiereud a écrit:Le pro m'en propose doncune autre, qu'il me réserve, car il vient tout juste de la rentrer et elle sera tout juste prête pour samedi.
Des indices...grise avec l'intérieur noir
Je dirai que c'est LA 407 que je voulais depuis le départ.
Elle n'est pas parfaite, puisque pas neuve, mais...j'espère vraiment l'acquérir.
A suivre les copains
LA 407 c'est celle la en version griffe
fabinous- Habitué
-
Nombre de messages : 353
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2015
Re: [407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
Nan...elle n'a pas les baguettes couleur carrosserie...pfff.... :0)
Mise en circulation le 08/06/2007...
Tout neuf car en train d'être réalisés, (il m'envoie des photos), kit complet distribution avec pompe à eau, courroie d'accessoires, pare-brise (légèrement fendu), démarreur (neuf, pas E/S) et un feu arrière (vitre fêlée).
Quatre pneus Good -Year bon état, disques et plaquettes recentes.ainsi que la vidange moteur.
Sur le papier, une bonne affaire.
Plus qu'à la voir et l'essayer.
Je suis très impatient pour ma dixième 407 !!
Mise en circulation le 08/06/2007...
Tout neuf car en train d'être réalisés, (il m'envoie des photos), kit complet distribution avec pompe à eau, courroie d'accessoires, pare-brise (légèrement fendu), démarreur (neuf, pas E/S) et un feu arrière (vitre fêlée).
Quatre pneus Good -Year bon état, disques et plaquettes recentes.ainsi que la vidange moteur.
Sur le papier, une bonne affaire.
Plus qu'à la voir et l'essayer.
Je suis très impatient pour ma dixième 407 !!
Dernière édition par tiereud le Dim 3 Déc 2017 - 18:12, édité 1 fois
Re: [407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
Salut !
Ça y est, je roule en 407 Griffe !
Photo demain...si je n'ai pas la flemme...
Ça y est, je roule en 407 Griffe !
Photo demain...si je n'ai pas la flemme...
Re: [407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
tiereud a écrit:Salut !
Ça y est, je roule en 407 Griffe !
Photo demain...si je n'ai pas la flemme...
Des photo, Des photo !!!
fabinous- Habitué
-
Nombre de messages : 353
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2015
Re: [407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
Aller, c'est parti...
Tout d'abord, vendredi après-midi, le pro m'appelle pour me dire qu'elle est en panne...
Plus du tout de puissance, un veau d'à peine 80 chevaux, il pense au capteur de recopie du turbo (ce que lui indique sa valise multi marques).
Rendez-vous le samedi matin, je vois titine (ouais, c'est original, hein ? ) et elle me plait au premier coup d'oeil
Je l'essai et effectivement, le turbo ne se met pas en action.
Le pro m'autorise à passer MA valise : résultat, un vrai sapin de Noël
Normal, elle avait une batterie HS lorsqu'il l'a achetée...donc je ne m'affole pas plus.
Je relève néanmoins deux codes défauts sur le capteur de recopie du turbo, mais...
J'efface les défauts, puis redémarre la voiture, un peu vraoum, vraoum, puis je coupe.
Deuxième passage à la valise, plus aucun défaut.
Pour moi donc, le capteur est OK.
Mais alors pourquoi pas de turbo ?
N'oubliez pas que nos moteurs sont "commandés" par des électrovannes qui fonctionnent avec la dépression crée par la pompe à vide : pour moi, il ne peut s'agir que de cela ou plus exactement des petites durites.
Et...j'ai mon idée.....
J'achète la voiture au prix convenu et rentre samedi soir, péniblement ne pouvant pas maintenir 105 km/h en côte et à peine un 125 sur du plat, la nuit étant déjà en place.
Stressant...
Ce dimanche matin à l'aube, vers...10:00 , je tombe le double doseur d'air et bingo !!!
Les deux petits tuyaux derrières le collecteur d'admission sont débranchés
Normal...
Le pro a pressé son mécanicien toute la semaine afin que la voiture soit prête pour samedi matin : or, il a changé le démarreur.
Et oublié de rebrancher les deux petits tuyaux.
Je remonte, essai, impeccable, me revoilà avec 138 chevaux
Place aux photos pour vous présenter MA 407, celle que je cherche à acquérir depuis looooongtemps...
Commençons par ce qui fâche...la portière arrière, c'est moche, mais elle roule...
Côté chauffeur, un petit poc sur la portière avant, minime :
L'intérieur est N I C K E L !
Même à côté de mon ex Blanc Or il fait plus neuf !
Concernant les équipements, je dirai tout simplement qu'il ne lui manque que le toit ouvrant, "détail" dont je ne voulais surtout pas.
Bruit aérodynamique et risque de pénétration d'eau.
Le reste...b'hein...elle a tout
Titine a connu le bitume des routes à partir du 08/06/2007 et a aujourd'hui, 158 354 km.
A plus !
Tout d'abord, vendredi après-midi, le pro m'appelle pour me dire qu'elle est en panne...
Plus du tout de puissance, un veau d'à peine 80 chevaux, il pense au capteur de recopie du turbo (ce que lui indique sa valise multi marques).
Rendez-vous le samedi matin, je vois titine (ouais, c'est original, hein ? ) et elle me plait au premier coup d'oeil
Je l'essai et effectivement, le turbo ne se met pas en action.
Le pro m'autorise à passer MA valise : résultat, un vrai sapin de Noël
Normal, elle avait une batterie HS lorsqu'il l'a achetée...donc je ne m'affole pas plus.
Je relève néanmoins deux codes défauts sur le capteur de recopie du turbo, mais...
J'efface les défauts, puis redémarre la voiture, un peu vraoum, vraoum, puis je coupe.
Deuxième passage à la valise, plus aucun défaut.
Pour moi donc, le capteur est OK.
Mais alors pourquoi pas de turbo ?
N'oubliez pas que nos moteurs sont "commandés" par des électrovannes qui fonctionnent avec la dépression crée par la pompe à vide : pour moi, il ne peut s'agir que de cela ou plus exactement des petites durites.
Et...j'ai mon idée.....
J'achète la voiture au prix convenu et rentre samedi soir, péniblement ne pouvant pas maintenir 105 km/h en côte et à peine un 125 sur du plat, la nuit étant déjà en place.
Stressant...
Ce dimanche matin à l'aube, vers...10:00 , je tombe le double doseur d'air et bingo !!!
Les deux petits tuyaux derrières le collecteur d'admission sont débranchés
Normal...
Le pro a pressé son mécanicien toute la semaine afin que la voiture soit prête pour samedi matin : or, il a changé le démarreur.
Et oublié de rebrancher les deux petits tuyaux.
Je remonte, essai, impeccable, me revoilà avec 138 chevaux
Place aux photos pour vous présenter MA 407, celle que je cherche à acquérir depuis looooongtemps...
Commençons par ce qui fâche...la portière arrière, c'est moche, mais elle roule...
Côté chauffeur, un petit poc sur la portière avant, minime :
L'intérieur est N I C K E L !
Même à côté de mon ex Blanc Or il fait plus neuf !
Concernant les équipements, je dirai tout simplement qu'il ne lui manque que le toit ouvrant, "détail" dont je ne voulais surtout pas.
Bruit aérodynamique et risque de pénétration d'eau.
Le reste...b'hein...elle a tout
Titine a connu le bitume des routes à partir du 08/06/2007 et a aujourd'hui, 158 354 km.
A plus !
Re: [407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
belle acquisition
knight- Habitué
-
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/02/2016
Re: [407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
Dommage pour la portière arrière droite. Sa me fait penser que je doit m'occuper de la rayure sur la mienne.
J'ai bon espoir de pouvoir rattraper la majeur partie avec un bon gros polish, mais la male de coffre devra être changer.
J'ai bon espoir de pouvoir rattraper la majeur partie avec un bon gros polish, mais la male de coffre devra être changer.
_________________
02/2017 à ... Peugeot 407 2l 16v i 141cv Navteq BVM => de 2006
09/2014 à 02/2017 Peugeot 407 2l HDI 136, BVA 4HP20 de 2004. donné à mon père à 261000km
03/2011 à 09/2014 Renault 19 1.9l D-turbo 93cv phase II vendus a 305000km
01/2010 à 03/2011 Peugeot 205 1.7l D-turbo ~80cv vendus à 175000km "non réelle" (compteur trafiquer!)
Romuald- Administrateur
-
Nombre de messages : 1193
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/01/2016
Re: [407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
Salut.
Titine a fait son premier aller/retour Finistère/Gironde.
6,8L/100km à l'aller et 6.9L/100km au retour : 145km/h sur autoroute et 125km/h sur voix express (je sais, pas bien...).
Je suis plutôt satisfait de cette conso : 4 personnes à bord et coffre chargé à bloc.
D'habitude, avec mes autres titines, je consommais au tour des 6,3L/100km à vitesse et charge égales, avec les voix respiratoires nettoyées et la vanne EGR condamnée.
Donc, cela se présente bien pour la suite
Le plip de la clef ne fonctionnait pas : juste une re synchronisation de la clef a été nécessaire afin qu'elle retrouve sa fonctionnalité.
(c'est écrit dans le manuel d'utilisation, le truc que vous n'avez jamais ouvert... )
Il me reste l'allume cigare avant, les liseuses gauche et droite ainsi que les lumières des pare-soleil qui ne fonctionnent pas : pas encore regardé les fusibles.
Sinon, je suis très, très satisfait de cette 407 !
Il me faut mettre le RT4 à jour, il est en version 7.12...
Titine a fait son premier aller/retour Finistère/Gironde.
6,8L/100km à l'aller et 6.9L/100km au retour : 145km/h sur autoroute et 125km/h sur voix express (je sais, pas bien...).
Je suis plutôt satisfait de cette conso : 4 personnes à bord et coffre chargé à bloc.
D'habitude, avec mes autres titines, je consommais au tour des 6,3L/100km à vitesse et charge égales, avec les voix respiratoires nettoyées et la vanne EGR condamnée.
Donc, cela se présente bien pour la suite
Le plip de la clef ne fonctionnait pas : juste une re synchronisation de la clef a été nécessaire afin qu'elle retrouve sa fonctionnalité.
(c'est écrit dans le manuel d'utilisation, le truc que vous n'avez jamais ouvert... )
Il me reste l'allume cigare avant, les liseuses gauche et droite ainsi que les lumières des pare-soleil qui ne fonctionnent pas : pas encore regardé les fusibles.
Sinon, je suis très, très satisfait de cette 407 !
Il me faut mettre le RT4 à jour, il est en version 7.12...
Re: [407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
BVA 4 ? Au retour des vacances j'ai refait le plein et en ais profiter pour faire la RAZ de la conso moyenne 1. Au retour 200km d'autoroute a 150km/h coffre bien charger et seul en voiture j'étais à 5.8l/100 et les 100 dernier kilomètre calé à 130 (la marée chaussée se faisant plus présente) je suis tomber à 5.2l/100 avec ma 2l HDI BVA 4. Sinon pour mes trajets quotidien je plafonné à 6.2l/100km plein après plein, sa ne changer jamais (RAZ de la conso moyenne 1 faite après chaque plein).
Du coup dans les mêmes conditions que moi (niveau charge et personnes à bord) je pense que tu seras dans la même fourchette que moi niveau conso
Du coup dans les mêmes conditions que moi (niveau charge et personnes à bord) je pense que tu seras dans la même fourchette que moi niveau conso
_________________
02/2017 à ... Peugeot 407 2l 16v i 141cv Navteq BVM => de 2006
09/2014 à 02/2017 Peugeot 407 2l HDI 136, BVA 4HP20 de 2004. donné à mon père à 261000km
03/2011 à 09/2014 Renault 19 1.9l D-turbo 93cv phase II vendus a 305000km
01/2010 à 03/2011 Peugeot 205 1.7l D-turbo ~80cv vendus à 175000km "non réelle" (compteur trafiquer!)
Romuald- Administrateur
-
Nombre de messages : 1193
Age : 34
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 08/01/2016
Re: [407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
BVA6, titine est de juillet 2007.
[EDIT]
Ça y est, allume cigare avant, liseuses gauche et droite ainsi que les lumières des pare-soleil fonctionnels : fusible F9, de 30A, qui était grillé.
Tout est opérationnel.
Passage à la valise : mise à part les bougies de préchauffage, RAS.
[EDIT]
Ça y est, allume cigare avant, liseuses gauche et droite ainsi que les lumières des pare-soleil fonctionnels : fusible F9, de 30A, qui était grillé.
Tout est opérationnel.
Passage à la valise : mise à part les bougies de préchauffage, RAS.
Re: [407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
Salut !
Mise à jour de mon RT4...
Il en avait bien besoin : version du logiciel 7.12 et carto gps de...2006/2007
Le voici ce soir en version logiciel 8.31, modifié avec MiraScript v03.61, un écran de démarrage personnalisé et la carto gps 2016/2017.
Ah, j'allais oublié, mise en place d'un câble usb de 607, référence 6574JH, car il lit les Mp3 sur l'usb désormais !
Quelques photos demain
Il ne me reste plus qu'à trouver un thème plus sympa, mais je ne sais pas ou en trouver : sur Mira, celui qui est bien possède des fonds d'écrans de 308...
[EDIT] comment doit-on s'y prendre pour sélectionner une distance restant à parcourir, comme sur RD4 ?
Mise à jour de mon RT4...
Il en avait bien besoin : version du logiciel 7.12 et carto gps de...2006/2007
Le voici ce soir en version logiciel 8.31, modifié avec MiraScript v03.61, un écran de démarrage personnalisé et la carto gps 2016/2017.
Ah, j'allais oublié, mise en place d'un câble usb de 607, référence 6574JH, car il lit les Mp3 sur l'usb désormais !
Quelques photos demain
Il ne me reste plus qu'à trouver un thème plus sympa, mais je ne sais pas ou en trouver : sur Mira, celui qui est bien possède des fonds d'écrans de 308...
[EDIT] comment doit-on s'y prendre pour sélectionner une distance restant à parcourir, comme sur RD4 ?
Re: [407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
La flemme de faire le photos...
Mon écran d'accueil (essai), ou comment je me la pête :
Mon écran d'accueil (essai), ou comment je me la pête :
Re: [407 2.0 HDI GRIFFE] ma dixième...407 !
Bon, aller, c'est bien parce que c'est pour vous...
Désolé, avec mon tel, je ne sais pas pourquoi la photo est tronquée...
Désolé, avec mon tel, je ne sais pas pourquoi la photo est tronquée...
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum PEUGEOT 407 :: Après votre inscription, venez vous présenter ici et discutons :: Présentations
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|