stab
Page 1 sur 1
stab
bonjour
j'ai posé plusieurs fois la question au sujet de mettre des stabilisateursàl'attelage,mais à chaque fois on me réponds qu'il est déconseillé d'ajouter les stabs à l'attelage,pouvez-vous me dire pourquoi j'attends vos conseils
merçi
j'ai posé plusieurs fois la question au sujet de mettre des stabilisateursàl'attelage,mais à chaque fois on me réponds qu'il est déconseillé d'ajouter les stabs à l'attelage,pouvez-vous me dire pourquoi j'attends vos conseils
merçi
Invité- Invité
Re: stab
DAMAS a écrit:bonjour
j'ai posé plusieurs fois la question au sujet de mettre des stabilisateursàl'attelage,mais à chaque fois on me réponds qu'il est déconseillé d'ajouter les stabs à l'attelage,pouvez-vous me dire pourquoi j'attends vos conseils
merçi
on t'a dit ça ?
Mes parents ont toujours eut ça sur toutes leurs voitures et je peut dit dit qu'il y a une sacré différence avec et sans
Avec stabilisateur la caravane ne tangue pas par contre sans stabilisateur c'est moins bien , la caravane a tendance a slalommer un peu sur la route
Etonnant qu'on t'ai dit ça
c'est pour tracter une caravane ?
_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
re
c'est pas le fait de mettre des stabs ,je connait j'en ai toujours utilisé mais la,c'est sur l'attelage que l'on me déconseille c'est pourquoi je posais la question? EST CE QUE L ATTELAGE DE 407 N EST PAS ASSEZ SOLIDE
Invité- Invité
Re: stab
En fait les stabs sont desormais avantageusement remplacés par un "correcteur de lacets" Beaucoup plus simple et plus performant. Le principal défaut est le prix. Seulement rouler avec est beaucoup plus sage et surtout plus sécuritaire. Je le conseille sans modération.
Invité- Invité
Re: stab
D25 a écrit:Question a 10 balles:
Ca ressemble a quoi un stabilisateur de caravane?
Voilà
Invité- Invité
Re: stab
Bon alors je vais tâcher de faire simple.
Vissée entre la boule de la voiture et son support ,une tôle avec à ses extrémitées deux tubes.
Fixés sur le timon de la caravane deux pattes.
Les lames de ressort se fixent entre les deux.
Libres en rotation uniquement sur la voiture (virages)
libre en mouvements horizontal sur la caravane (côtes)
Chaque lame appuye de sa force vers le bas et tend à stabiliser l'ensemble.
La rotation sur la voiture est freinée ce qui limite les lacets.
Appareil un peut désuet suite à la venue des correcteurs de lacets.
Vissée entre la boule de la voiture et son support ,une tôle avec à ses extrémitées deux tubes.
Fixés sur le timon de la caravane deux pattes.
Les lames de ressort se fixent entre les deux.
Libres en rotation uniquement sur la voiture (virages)
libre en mouvements horizontal sur la caravane (côtes)
Chaque lame appuye de sa force vers le bas et tend à stabiliser l'ensemble.
La rotation sur la voiture est freinée ce qui limite les lacets.
Appareil un peut désuet suite à la venue des correcteurs de lacets.
Invité- Invité
Re: stab
Hum, hum...
C'est bon, j'ai compris....
Merci Je m'endormirai moins bete ce soir
Invité- Invité
Re: stab
jonathmann a écrit:phil a écrit:dtc ? ? ?
Dans Ton C*l.....
Le HS vous nargue... attention
phil a écrit:ouarf !
DSL
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum