Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un Extra terrestre avec ses vaisseaux spéciaux

3 participants

Aller en bas

Un Extra terrestre avec ses vaisseaux spéciaux Empty Un Extra terrestre avec ses vaisseaux spéciaux

Message par Mr-Spock Ven 23 Juin 2017 - 11:01

Salut à toutes et à tous
un petite présentation de mes voitures et en particulier de la dernière venue

C'est donc un coupé 407 2.2e de 2006 gris aluminium sport pack

Acheté le mois dernier pour une bouchée de pain avec des petits problèmes techniques en grande partie résolus

pas mal d'options, cuir , GPS, Alarme, radar AV et AR ....

j'adore ce moteur, il est vraiment sympa et assez simple d'entretien , d'ailleurs j'ai le même sur mon coupé 406 ....

il y aura sans doute quelques améliorations dans le futur , la première sera sans doute un RT5 ( pas évident à trouver )

L’échappement sera sans doute aussi retravaillé parce que ce collecteur/ catalyseur ne me plait pas du tout...

En ce qui me concerne, je suis issu de la maintenance industrielle, mes voitures ne connaissent pas les garagistes , j'aime bien qu'elles soient légèrement différentes des autres, par exemple , mon coupé 406 2.2e a subit quelques transformations ( boite 6 , brembo, jantes 17" tosca , ligne inox .... )

Après avoir longtemps réparé les voitures ( je m'occupe encore des miennes ) j'ai décidé de m'occuper des êtres humains, après l'huile de vidange, j'utilise l'huile de massage, ehhh oui , je me suis converti au massage bien être et pour tout vous avouer , c'est vachement sympa ....

Et ma voiture de " fonction " est une 207 CC THP......



Mr-Spock
Mr-Spock
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : Mornas
Date d'inscription : 23/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un Extra terrestre avec ses vaisseaux spéciaux Empty Re: Un Extra terrestre avec ses vaisseaux spéciaux

Message par saul Ven 23 Juin 2017 - 13:34

bonjour et bienvenue a toi oreilles pointue bien1

des photos des vaisseaux?
saul
saul
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : doubs(25)
Date d'inscription : 04/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Un Extra terrestre avec ses vaisseaux spéciaux Empty Re: Un Extra terrestre avec ses vaisseaux spéciaux

Message par Lodein Ven 23 Juin 2017 - 19:25

Bonjour et bienvenue sur le forum

On attend les photos des belles avec impatience

Lodein
Lodein
Lodein
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 54
Localisation : Charente
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un Extra terrestre avec ses vaisseaux spéciaux Empty Re: Un Extra terrestre avec ses vaisseaux spéciaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum