Dépose du collecteur d'admission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sondage Dépose du collecteur d'admission

Message par cnn974 le Mar 13 Juin 2017 - 18:32

Bonsoir chers amis, voici la suite de mon message précédent qui faisait référence à un code panne pour une bobine d'allumage défectueuse, j'ai donc du déposer le collecteur d'admission :

Tout d'abord, enlever les cables qui passent dans le rail noir, et ainsi le declipser pour l'enlever :

Enlever tout ce qui est fixé sur le collecteur lui meme, prise, support de cable, arrivée d'air...

J'ai numeroté les vis, et j'ai bien fait, celle du milieu en haut sont plus longues que les autres, qd on démonte et remonte dans la foulée, on s'en souvient, à plusieurs jours, si on n'a pas fait gaffe, on se pose des questions lol  choqué

J'ai retiré ce tube, non pas sur le collecteur, car j'ai essayé, et ça venait pas, j'ai donc défait de l'autre coté...

Prise qui se trouve derrière le collecteur d'admission, donc attention d'y penser pour ne pas l'arracher...

On voit bien les deux piges sur lesquelles sont fixées l'arrière du collecteur d'admission, donc pour le retirer, lever l'avant et le décaler vers la gauche ( sens de la marche )

Encore une connection à penser à ôter, sous l'entrée d'air du collecteur d'admission :

Et voila le travail :

fume
cnn974
Habitué

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

sondage Re: Dépose du collecteur d'admission

Message par Guyvaire le Sam 17 Juin 2017 - 0:31

Merci à toi pour tes explications ! Elles seront bien utiles pour le Forum.

Ca va nous faire un bon tuto "Made in chez nous".

calin

Guyvaire
Fan de 407
Fan de 407

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut