Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

3 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 4 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Ven 30 Déc 2005 - 9:20

Avec ce type de véhicule et les boudins qui lui sert de roue il aurait du se foutre dans le tas.

Imaginé une 512 de plus de 500ch avec du 315 (pneumatique) à l'AR surpris et à 228km/h elle ne tient pas le pavé (à moins que la route ne soit pas enneigée). Pour ma part je ne le félicite pas pas content mais je pense que certaines personnes on du gonfler l'actualité ayant peu confiance dans les journaux clin d'oeil ils mettent se qu'ils veulent et personnes pour contre dire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 4 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Ven 30 Déc 2005 - 9:43

fabio83 a écrit:Avec ce type de véhicule et les boudins qui lui sert de roue il aurait du se foutre dans le tas.

Imaginé une 512 de plus de 500ch avec du 315 (pneumatique) à l'AR surpris et à 228km/h elle ne tient pas le pavé (à moins que la route ne soit pas enneigée). Pour ma part je ne le félicite pas pas content mais je pense que certaines personnes on du gonfler l'actualité ayant peu confiance dans les journaux clin d'oeil ils mettent se qu'ils veulent et personnes pour contre dire.

C'est clair la route devait etre bien seche, la neige devait etre dans le bas coté, une 512 TR (V12 de 428cv avec du 235 à l'avant et 295 a l'arrière, pour Fabio clin d'oeil ) n'aurait pas pu tenir la route.
De même je pense qu'il ne devait y avoir vraiment personne, car sur une RN, la moindre voiture qui croise l'aurais fait obligatoirement ralentir. (vous imaginez croiser une voiture qui arrive de l'autre coté a 90 km/h et vous a 228 passant a 1m d'elle?)
Il ne mettais en péril que sa propre vie. donc je tiens ma position en disant respect pour la maitrise.
Ce que les journaux ne disent pas non plus, c'est que si ca se trouve cette portion de RN est peut être en double voies.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 4 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Ven 30 Déc 2005 - 12:51

gazzzzz a écrit:
fabio83 a écrit:Avec ce type de véhicule et les boudins qui lui sert de roue il aurait du se foutre dans le tas.

Imaginé une 512 de plus de 500ch avec du 315 (pneumatique) à l'AR surpris et à 228km/h elle ne tient pas le pavé (à moins que la route ne soit pas enneigée). Pour ma part je ne le félicite pas pas content mais je pense que certaines personnes on du gonfler l'actualité ayant peu confiance dans les journaux clin d'oeil ils mettent se qu'ils veulent et personnes pour contre dire.

C'est clair la route devait etre bien seche, la neige devait etre dans le bas coté, une 512 TR (V12 de 428cv avec du 235 à l'avant et 295 a l'arrière, pour Fabio clin d'oeil ) n'aurait pas pu tenir la route.
De même je pense qu'il ne devait y avoir vraiment personne, car sur une RN, la moindre voiture qui croise l'aurais fait obligatoirement ralentir. (vous imaginez croiser une voiture qui arrive de l'autre coté a 90 km/h et vous a 228 passant a 1m d'elle?)
Il ne mettais en péril que sa propre vie. donc je tiens ma position en disant respect pour la maitrise.
Ce que les journaux ne disent pas non plus, c'est que si ca se trouve cette portion de RN est peut être en double voies.


Je le voyais plus puissante que ça treheureu oh c'est une tite Ferrari alors fou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 4 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Sam 31 Déc 2005 - 2:27

Pour ma part, je suis globalement sage. Mais comme tout le monde, j'ai fait des trucs que je ne referais plus. Il y a une quinzaine d'année, j'avais fait Paris (enfin chez moi en banlieue) Meribel (700 bornes) en un peu plus de 5 heures porte à porte et compte tenu des 20 derniers de montagne. Le TGV met 4 heures pour Moutiers en bas de la vallée. C'était un dimanche matin , tot, l'autorooute était deserte.

Sinon des petites pointes sur des nouveaux modeles pour tester (170-180) sur de tres courtes distances.

Maintenant, y'a un truc que j'ai fait y'a 3 ans et que je referais pas (on m'y reprendra plus). J'étais avec un ami (bien plus agé que moi) et on était parti sur le Tour de France dans le beaujolais. On avait fait escale chez un copain vigneron à St Amour. On logeait dans un hotel à Villefranche. Bon, faut etre honnete, c'est impossible de rester sobre chez un vigneron. boire Et si au début de la soirée , j'ai resisté, j'ai fini par craquer et ça s'est fini à la pipette et au tastevin dans la cave. fume boire Seulement , il a bien fallu aller se coucher. Et le pote, il voulait plus prendre le volant. J'ai du m'y coller. pas content Bon, meme si j'avais un peu picolé, j'étais pas non plus bourré à me rouler par terre, mais c'est clair que la limite légale était dépassée. Pour autant, je me "sentais" capable de le faire, sinon je ne l'aurais pas fait. Mais quand meme, j'étais pas super fier. Nous voilà parti à bord d'un break 406 pour Villefranche. 50 bornes environ dans mes souvenirs. Evidemment je voulais à tout prix eviter la RN6 et ses potentiels controles inopinés. Je restais donc sur les petites departementales à rouler tres tranquille, mais pas de bol, à chaque fois, ca me ramenait sur l'A6 que je requittais des la premiere possibilité bà droite. Conscient de mon état, je ne dépassais pas le 50. Preferant assurer car meme si je me sentais bien, j'étais conscient que les reflexes seraient moins bons en cas d'imprevu. Ma peur était l'arrivée à Villefranche. Fallait bien arriver en ville et là , on est à l'abri de rien. Fianlement on est arrivé à l'hotel qui se trouvait juste à coté......................du commissariat. mort de rire mort de rire fou siffle siffle oupss
Je lui ai dit : ben putain, il étiat temps qu'on arrive. choqué
resultat de l'experience : plus jamais ça. Je dors sur place la prochaine fois. C'est pas une erreur de jeunesse puisque c'est pas super vieux mais bon c'est ma plus grosse erreur à mon avis.

Sinon, jeune permis,j'ai conduit une Super 5 GT Turbo à fond...........sur le circuit de Montlhery. class et pareil dans une Alpine V6 Turbo mais en passager cette fois. (Sympa le grand virage relevé à 240, la frousse dnas l'epingle à cheveux à 140 surpris mort de rire )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 4 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Invité Mer 11 Jan 2006 - 19:05

Moi j'ai pas encore le permis triste

Mais, habitant au portugal et en espagne ( trop compliqué a expliquer, lol ) et me rendant beaucoup en france ( ou j'ai deux maisons ! ) L'autoroute dans la famille, on connait treheureu .

Tout les voyages que l'on fait, c'est plutot rapide,

Madrid--->Nantes, 1105 km en 7h10 treheureu record a battre treheureu avec la 407, de nuit !
et au passage la 407 SW en 136HDI BVA monte à 220 compteur, ce qui est drole c'est que le moteur n'est pas dans le rouge et qu'on a l'impression qu'il pourrait monter plus quoi

Sinon Avignon---> Porto ( Portugal ) 1550 Km en 12heures avec un galaxy chargée, un seul conducteur ( ma mère ) et il n'y a pas que de l'autoroute... imaginez !

Mais bon, pour en revenir a la folie treheureu, une fois, c'etait un peu abusé, avec mon père, on lui avait prétée une BMW 530d, 218cv tire la langue de nuit, Porto-Lisbonne soit 340km, pied au plancher presque tout le long, 260km/h en pointe, croyez moi ca fait drole choqué et le tout en 1h45... baffe je croit que ca ne se refera plus.... mais c'etait LA folie !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse) - Page 4 Empty Re: Vos folies en voiture (où erreur de jeunesse)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum