Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Au secours Cardan qui lache a répétition

Aller en bas

sos Au secours Cardan qui lache a répétition

Message par romboss77 Sam 9 Juil 2016 - 22:42

Bonsoir;
Alors je vous explique mon problème sur ma 407 2l HDI 136 chs de 2007:
un matin la semaine dernière je rentre chez moi enclenche la marche arrière tourne les roues vers la droite a moitié environ, commence a reculer j'entends 2 " cracks" énormes j'ai cru que le train avant G c'était arracher, je m'arrête, sort regarder regarde rien, je retente pareil... je ravance et je recule (comment veu tu : D): ) nickel.
Je fais venir un Mecano verdict cardans G HS, le soufflet cote boité complètement virer et à l'intérieur tout est déboîté, donc a 217000 km je ne me dis rien de très étonnant.
Je le change le matin en échange standard marque DEPA, je pars au boulot le soir nickel, au boulot je démarre en tournant vert la droite, rebelote 2 "cracks" énorme cardan HS au même endroit.
je demande conseil à plusieurs Mecano par tel, on me dis un silent bloc moteur ou dans le train av, je la fais passer sur le pont dans un CT 2 des mecs passent dessus il comprend pas et trouvé trouve rien d'anormal, 1 m'emmène dans un agent Peugeot il regarde aussi me dis qu'il ne comprend pas et n'a jamais vu ça...
Donc 4 Mecano qui regarde et qui ne trouve rien... il me dise juste peut-être un problème de boîte, mais un Mecano me dis si tu avais du jeu à cet endroit tu aurais des fuites d'huile de boîte au Niveau du joint spi et là ce n'est pas le cas...
Au secours....
romboss77
romboss77
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum