Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

remplacement de la télécommande a peu de frais

3 participants

Aller en bas

remplacement de la télécommande a peu de frais Empty remplacement de la télécommande a peu de frais

Message par zzjb Sam 2 Avr 2016 - 7:53

Salut à tous,

j'ai encore amorti mon cable de diagnostique:

j'vais ma télécommande HS depuis quelques temps, et je me suis décidé à la remplacer moi meme.

je l'ai don acheté chez aliex...ss pour moins de 20 euros avec 2 piles neuves de rechange, un nouveau logo peugeot à coller soi meme, et je l'ai associé dans diagbox avec mon outils d'analyse.
Menu simple et clair, on ne peut pas se louper!

Voila le résultat:

remplacement de la télécommande a peu de frais Telecommannde



j'suis trop content! j'ai juste envie d'en commander une autre, pour me faire un double. A ce prix la, on est pas volé
zzjb
zzjb
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la télécommande a peu de frais Empty Re: remplacement de la télécommande a peu de frais

Message par fabinous Dim 3 Avr 2016 - 12:43

Bonne opération, faudrais que tu nous disent ce que donne la télécommande à la longue.
Problème de fonctionnement ou non, usure prématuré du caoutchouc des bouton ou pas :)
fabinous
fabinous
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 353
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la télécommande a peu de frais Empty Re: remplacement de la télécommande a peu de frais

Message par zzjb Lun 4 Avr 2016 - 19:11

C'est sur, l'usure est un facteur à ne pas négliger.

Mais bon quand on connait l'usure de la télécommande d'origine je ne vois pas comment faire pire!!
zzjb
zzjb
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la télécommande a peu de frais Empty Re: remplacement de la télécommande a peu de frais

Message par Guyvaire Mar 5 Avr 2016 - 1:14

Salut Zzjb,

As tu malgré tout des critiques par rapport à l'origine à moins que j'ai mal lu.
La qualité des trois touches est elle bonne ? Fermes tu comme il le faut le boitier autour du circuit imprimé ?
Moi j'ai eu ce dernier problème : un des quatre angles ne parvient pas à s'emboiter...
Après je n'étais pas sur le site.

Merci
Guyvaire
Guyvaire
Administrateur

Nombre de messages : 1189
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la télécommande a peu de frais Empty Re: remplacement de la télécommande a peu de frais

Message par zzjb Mar 5 Avr 2016 - 8:17

Franchement, je n'ai jamais eu de 407 neuve, alors je ne peux pas comparer.
Mais ce que je peux dire, pour en avoir démonter un paquet de telecommande d'origine PSA (xsara, picasso, 407, C5 et meme ZX !), c'est que cette nouvelle clé made in china est tout à fait au dessus des standards Valeo ou magnetti, fournisseur habituels de PSA.

la coque est bien assemblée, les joints sont droits et lisses, les boutons sont souples et fonctionnent tres bien. Si on regarde meme comment le circuit integré est fait, je trouve les micro switchs de bien meilleure qualité qu'à l'origine ! Voila pour les rensingements ;)

zzjb
zzjb
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

remplacement de la télécommande a peu de frais Empty Re: remplacement de la télécommande a peu de frais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum