Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

recepteur de sous gonflage:ou est cette piece dans une SW ??

3 participants

Aller en bas

recepteur de sous gonflage:ou est cette piece dans une SW ?? Empty recepteur de sous gonflage:ou est cette piece dans une SW ??

Message par zzjb Sam 5 Déc 2015 - 9:36

Salut,

je cherche à localiser pour controle le recepteur de sous gonflage dans mon SW: ref 5430 xx

la 10, ci dessous:

[img]recepteur de sous gonflage:ou est cette piece dans une SW ?? Recept11[/img]

sur service box, j'ai que le schéma d'une bereline standard, ça saoule!

et sur le web, pas d'infos!

merci de votre aide, si vous passez par la ;)
zzjb
zzjb
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

recepteur de sous gonflage:ou est cette piece dans une SW ?? Empty Re: recepteur de sous gonflage:ou est cette piece dans une SW ??

Message par Guyvaire Sam 5 Déc 2015 - 19:15

Salut

Sur Peugeot Service Box, pas moyen d'avoir le schéma égal mais pour une SW ?
Guyvaire
Guyvaire
Administrateur

Nombre de messages : 1189
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

recepteur de sous gonflage:ou est cette piece dans une SW ?? Empty Re: recepteur de sous gonflage:ou est cette piece dans une SW ??

Message par tiereud Sam 5 Déc 2015 - 20:15

Non, je viens de regarder, il n'y a de photo que de la berline : mais ce n'est pas au même endroit ?
tiereud
tiereud
Fan de 407
Fan de 407

Masculin
Nombre de messages : 1719
Age : 57
Localisation : FRANCE, Finistère
Date d'inscription : 28/04/2015

http://tiereud.free.fr/simca1308/

Revenir en haut Aller en bas

recepteur de sous gonflage:ou est cette piece dans une SW ?? Empty Re: recepteur de sous gonflage:ou est cette piece dans une SW ??

Message par zzjb Dim 6 Déc 2015 - 9:49

Et non ça peut pas être au même endroit : sur le sw, à cet endroit on est dans le vide !
La Séparation entre le coffre et les sièges arrières n'existe as vraiment, y'a juste la tablette amovible.

C'est vrai qu'il y a des trous dans service box pour le sw. J'avais déjà vu ça au sujet de l'installation du caisson de basse. C'est pas documenté !

zzjb
zzjb
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : isere
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

recepteur de sous gonflage:ou est cette piece dans une SW ?? Empty Re: recepteur de sous gonflage:ou est cette piece dans une SW ??

Message par Invité Dim 20 Déc 2015 - 10:17

Bonjour, pour info (mais cela ne fera pas avancer ce post) le récepteur de sous-gonflage se trouve sous la plage arrière dans la berline et le coupé (d'où le schéma de Service Box), bon courage pour vos recherches ! coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recepteur de sous gonflage:ou est cette piece dans une SW ?? Empty Re: recepteur de sous gonflage:ou est cette piece dans une SW ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum