407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
+4
dave64000
LabelAuto
Guyvaire
tiereud
8 participants
Forum PEUGEOT 407 :: Après votre inscription, venez vous présenter ici et discutons :: Présentations
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
Décidément, tu es bien équipé et tu disposes d'un savoir qui te permet de surpasser les difficultés: t'es mécanicien professionnel ?
Je suis surpris que tu te repenches sur ton doseur d'air : tu disais qu'il était débloqué après certes un coup de "doigt". Des symptômes ?
Sur une autre voiture je passe la voiture au souffleur pour dégager tout ça. Pour la 407, j'ai pas de problème de ce côté.
Que peux tu faire pour tes phares pour leur redonner un coup de neuf (sur l'optique extérieur)?
Pour le doseur d'air la référence est : "0345 F0" ça peut te servir.
Je suis surpris que tu te repenches sur ton doseur d'air : tu disais qu'il était débloqué après certes un coup de "doigt". Des symptômes ?
Sur une autre voiture je passe la voiture au souffleur pour dégager tout ça. Pour la 407, j'ai pas de problème de ce côté.
Que peux tu faire pour tes phares pour leur redonner un coup de neuf (sur l'optique extérieur)?
Pour le doseur d'air la référence est : "0345 F0" ça peut te servir.
Guyvaire- Administrateur
- Nombre de messages : 1189
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 27/03/2012
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
J'ai commencé dans la mécanique auto (carburateurs, rupteurs ou allumage transistorisé à l'époque), puis je m'en suis éloigné un peu en étant mécanicien sur aéronefs.
Un retour aux sources de temps en temps, mais avec l'électronique, c'est un peu difficile, car c'est capricieux et je n'ai pas l'âme d'un électronicien...
Bref, j'ai retouché le doseur d'air : j'avais "rattrapé" la dent en trop qui faisait que mon volet d'air chaud restait ouvert de 2mm.
Avec cette dent "rattrapée", le volet se fermait bien, mais la dépression n'ai pas suffisante pour passer le point dur en début de course de la crémaillère.
Donc il devait rester fermé et lors des régénération, vu que le volet du haut se ferme et que le volet du bas doit s'ouvrir...
Donc à nouveau les violents à coups lors de la régénération.
De plus, mes compteurs pour le FAP (dans la valise) ne donnent plus de valeur : je n'ai que des "????".
Donc, a priori une nouvelle panne qui proviendrait du capteur de pression différentielle du FAP (dixit une connaissance qui est toujours dans le milieu auto, Yann du forum Peugeot).
Pour les optiques, ponçage et polissage en perspective !
Avec photo bien sûr et peut-être le moteur tout propre ce soir !
Un retour aux sources de temps en temps, mais avec l'électronique, c'est un peu difficile, car c'est capricieux et je n'ai pas l'âme d'un électronicien...
Bref, j'ai retouché le doseur d'air : j'avais "rattrapé" la dent en trop qui faisait que mon volet d'air chaud restait ouvert de 2mm.
Avec cette dent "rattrapée", le volet se fermait bien, mais la dépression n'ai pas suffisante pour passer le point dur en début de course de la crémaillère.
Donc il devait rester fermé et lors des régénération, vu que le volet du haut se ferme et que le volet du bas doit s'ouvrir...
Donc à nouveau les violents à coups lors de la régénération.
De plus, mes compteurs pour le FAP (dans la valise) ne donnent plus de valeur : je n'ai que des "????".
Donc, a priori une nouvelle panne qui proviendrait du capteur de pression différentielle du FAP (dixit une connaissance qui est toujours dans le milieu auto, Yann du forum Peugeot).
Pour les optiques, ponçage et polissage en perspective !
Avec photo bien sûr et peut-être le moteur tout propre ce soir !
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
Sacré boulot, tu parles de ton condenseur de clim, ça tombe bien l'autre jour passage chez Peugeot pour recharge clim, verdict : impossible, car condenseur H.S. (devis sans la recharge 526€...)
Juste avant l'été, c'est une excellente nouvelle...
Juste avant l'été, c'est une excellente nouvelle...
Invité- Invité
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
C'est l'été depuis le...21 juin
Je compatis pour ta nouvelle facture...
Je compatis pour ta nouvelle facture...
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
L'été et canicule parait-il...
B'hein pas par chez moi !
Aujourd'hui de temps à autre crachin et seulement.....18 degrés dehors.
En Bretagne, si tu attends qu'il s'arrête de pleuvoir pour faire quelque chose, b'hein tu ne fais pas grand chose.
J'ai donc attaqué mes optiques sous le crachin : youpi...
Pour les photo, désolé pour la luminosité du jour...
Le phare gauche avant travail (cela ne se voit pas mais il est jaunit sur toute la surface supérieure) :
- ponçage à sec au grain 600
- ponçage à sec au grain 800
- ponçage à l'eau au grain 600
- ponçage à l'eau au grain 1000
- ponçage à l'eau au grain 2000
- ponçage à l'eau au grain 3000
- polish SSR 2,5 + pad moyen et ma polisseuse rotative Krauss (3 passes)
- polish SSR 1 + pad de finition et ma polisseuse rotative Krauss (2 passes)
Le voilà terminé :
Idem de l'autre côté mais en commençant au 600 à l'eau, car moins abimé.
C'est tout pour aujourd'hui !
B'hein pas par chez moi !
Aujourd'hui de temps à autre crachin et seulement.....18 degrés dehors.
En Bretagne, si tu attends qu'il s'arrête de pleuvoir pour faire quelque chose, b'hein tu ne fais pas grand chose.
J'ai donc attaqué mes optiques sous le crachin : youpi...
Pour les photo, désolé pour la luminosité du jour...
Le phare gauche avant travail (cela ne se voit pas mais il est jaunit sur toute la surface supérieure) :
- ponçage à sec au grain 600
- ponçage à sec au grain 800
- ponçage à l'eau au grain 600
- ponçage à l'eau au grain 1000
- ponçage à l'eau au grain 2000
- ponçage à l'eau au grain 3000
- polish SSR 2,5 + pad moyen et ma polisseuse rotative Krauss (3 passes)
- polish SSR 1 + pad de finition et ma polisseuse rotative Krauss (2 passes)
Le voilà terminé :
Idem de l'autre côté mais en commençant au 600 à l'eau, car moins abimé.
C'est tout pour aujourd'hui !
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
Gros boulot d'entretien , chapeau
dave64000- Habitué
- Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/12/2013
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
Je t'enverrai bien les miens par la poste !!
Guyvaire- Administrateur
- Nombre de messages : 1189
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 27/03/2012
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
Tout le monde peut faire cela, rien de compliqué : mais il faut le matériel, je conçois...
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
"...il faut le matériel..." non pas seulement.
Il faut aussi le coup de main pour poncer comme il le faut avec le grain qu'il faut ! Les plastiques sont fragiles.
Dans peu de temps ta voiture va dater de 2015.
Il faut aussi le coup de main pour poncer comme il le faut avec le grain qu'il faut ! Les plastiques sont fragiles.
Dans peu de temps ta voiture va dater de 2015.
Guyvaire- Administrateur
- Nombre de messages : 1189
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 27/03/2012
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
Aujourd'hui, quelques occupations...
Préparation du 50/50 : le but étant de vraiment voir une différence par rapport à l'état actuel, pas de faire du neuf :
deux passes au SSR 2,5 et deux au SSR 1 avec polisseuse rotative Krauss.
C'est parti !
L'autre non réalisé :
Et les deux terminés (voiture encore sale !!) :
Et puis vous vous rappelez de ça :
Le voici désormais : Autosmart G101 en 1:5 et douchette. Puis Polytrol :
L'insonorisant du capot est en train de sécher
Voilà pour aujourd'hui...
Préparation du 50/50 : le but étant de vraiment voir une différence par rapport à l'état actuel, pas de faire du neuf :
deux passes au SSR 2,5 et deux au SSR 1 avec polisseuse rotative Krauss.
C'est parti !
L'autre non réalisé :
Et les deux terminés (voiture encore sale !!) :
Et puis vous vous rappelez de ça :
Le voici désormais : Autosmart G101 en 1:5 et douchette. Puis Polytrol :
L'insonorisant du capot est en train de sécher
Voilà pour aujourd'hui...
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
Tu passes du polytrol sur les gaines ou durites également ?
Guyvaire- Administrateur
- Nombre de messages : 1189
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 27/03/2012
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
Oui, sur tout plastique du moteur ou durit.
Les photo ne rendent pas bien : pour une fois, trop de luminosité.
Les plastiques sont bien noirs, j'en ferai d'autres plus tard.
Les photo ne rendent pas bien : pour une fois, trop de luminosité.
Les plastiques sont bien noirs, j'en ferai d'autres plus tard.
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
Tu parlais du souci avec ton doseur d'air qui entrainerait des à coups. Comme la valise semble évasive, que penses tu de la fiabilité de tes injecteurs ?
Je sais c'est la question qui fâche au vu de la facture... Mais tu es dans une période "je fais un check up".
Carburant venant par à coups (décidément un maître mot).
Je sais c'est la question qui fâche au vu de la facture... Mais tu es dans une période "je fais un check up".
Carburant venant par à coups (décidément un maître mot).
Guyvaire- Administrateur
- Nombre de messages : 1189
Localisation : Cayenne
Date d'inscription : 27/03/2012
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
Débit des injecteurs normaux à la valise...
Non c'est sûr et certain que cela vient du doseur d'air.
Pour preuve, lorsque je n'avais pas "enlevé la dent" qui laissait le volet du bas ouvert de 2mm ET qu'il n'y avait pas de point dur en début de sa course, la régénération se passait tout en douceur.
Et la dernière régénération, avec le volet bien fermé et son point dur, les violents à coups.
C'est un problème connu, ça avec le petit tuyau en caoutchouc qui est sur l'électrovanne qui commande ce volet du bas : il se fend et ne commande pas le volet qui reste fermé.
Comme le volet du haut se ferme lors des régénérations, le moteur s'étouffe et n'apprécie pas du tout.
CQFD...
Non c'est sûr et certain que cela vient du doseur d'air.
Pour preuve, lorsque je n'avais pas "enlevé la dent" qui laissait le volet du bas ouvert de 2mm ET qu'il n'y avait pas de point dur en début de sa course, la régénération se passait tout en douceur.
Et la dernière régénération, avec le volet bien fermé et son point dur, les violents à coups.
C'est un problème connu, ça avec le petit tuyau en caoutchouc qui est sur l'électrovanne qui commande ce volet du bas : il se fend et ne commande pas le volet qui reste fermé.
Comme le volet du haut se ferme lors des régénérations, le moteur s'étouffe et n'apprécie pas du tout.
CQFD...
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
tiereud a écrit:Oui, sur tout plastique du moteur ou durit.
Les photo ne rendent pas bien : pour une fois, trop de luminosité.
Les plastiques sont bien noirs, j'en ferai d'autres plus tard.
De nouvelles photo du moteur avant/après, mais avec une meilleure luminosité :
Au moins je me salirai beaucoup moins les mains
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
Top quel produit tu utilise?
dave64000- Habitué
- Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/12/2013
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
Autosmart G101 (c'est une sorte d'APC, très dégraissant, utilisé en dilution 1:5) + une douchette d'eau courante et une fois sec, du Polytrol (essuyé 5mn après à l'aide d'un.....collant de femme, astuce perso ) .
Je me rappelle les paroles du "pro" qui me l'a vendue :
"C'est plutôt mieux et bon signe un moteur sale qu'un moteur propre"...
Sans commentaire...
Je me rappelle les paroles du "pro" qui me l'a vendue :
"C'est plutôt mieux et bon signe un moteur sale qu'un moteur propre"...
Sans commentaire...
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
en tout cas bravo , perso j’adhère a ton nettoyage
dave64000- Habitué
- Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 16/12/2013
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
Il ne faut pas croire que je ne fais plus rien : j'avance doucement...
Je me suis procuré un autre doseur d'air, tout aussi malade que le mien...enfin...un peu moins.
Donc démontage de la crémaillère de la commande pneumatique et récupération de l'axe du volet du bas.
Nota : l'axe et la commande des deux volets, haut et bas, ne sont pas orienté de la même façon : on ne peut pas monter l'un à la place de l'autre, les volets n'auraient pas la même position. En revanche, les crémaillères et les membranes sont les mêmes pour les deux volets !
Le doseur donneur :
Il faut déposer les deux vis du volet du bas :
ATTENTION !!
Il faut vraiment la bonne emprunte cruciforme !!!
Prendre le temps de bien choisir celle-ci.
Puis dégager le cache de la commande, en faisant par exemple levier là est la flèche, par exemple :
J'enlève le clips de maintien de l'axe :
Puis à l'aide d'une pince, je tourne l'axe de façon à amener le volet à l'horizontale pour retirer ce dernier (tirer vers soi).
Le volet ôté, il n'y a plus qu'à tirer pour dégager l'axe.
Puis il faut déposer le cache/maintien de la commande pneumatique : j'en ai cassé trois sur deux, alors attention !
(au pire, un collier le maintiendra en place)
Il faut bien dégager ces deux oreilles (comme chez le coiffeur ) et prendre appuis comme on peut pour le déclipser.
Oui, il y a un ressort : c'est lui qui fait rappel.
Il n'y a plus qu'à retirer la crémaillère et sa membrane, à ce stade j'en suis là :
Un zoom sur ma crémaillère et celui du doseur donneur
Puis un zom sur les axes et leur pignon : j'ai pris le moins pires des deux...
Remontage en sens inverse, en prenant garde à ce que le volet (du bas) soit bien fermé en position repos.
A ce stade, j'ai remarqué et cela doit être la cause des pannes sur ce doseur d'air, que la vis de réglage de butée était trop reculée.
Je l'ai vissé d'un tour afin qu'elle soit en contact avec le pignon de l'axe, dans sa position repos, volet toujours fermé.
(photo pour visualiser la vis de réglage de butée)
J'ai désormais un volet du bas qui fonctionne sans point dur !!!
A chaque stade, j'ai bien entendu, nettoyé les pièces.
Si cela peut en aider d'autres...
Je me suis procuré un autre doseur d'air, tout aussi malade que le mien...enfin...un peu moins.
Donc démontage de la crémaillère de la commande pneumatique et récupération de l'axe du volet du bas.
Nota : l'axe et la commande des deux volets, haut et bas, ne sont pas orienté de la même façon : on ne peut pas monter l'un à la place de l'autre, les volets n'auraient pas la même position. En revanche, les crémaillères et les membranes sont les mêmes pour les deux volets !
Le doseur donneur :
Il faut déposer les deux vis du volet du bas :
ATTENTION !!
Il faut vraiment la bonne emprunte cruciforme !!!
Prendre le temps de bien choisir celle-ci.
Puis dégager le cache de la commande, en faisant par exemple levier là est la flèche, par exemple :
J'enlève le clips de maintien de l'axe :
Puis à l'aide d'une pince, je tourne l'axe de façon à amener le volet à l'horizontale pour retirer ce dernier (tirer vers soi).
Le volet ôté, il n'y a plus qu'à tirer pour dégager l'axe.
Puis il faut déposer le cache/maintien de la commande pneumatique : j'en ai cassé trois sur deux, alors attention !
(au pire, un collier le maintiendra en place)
Il faut bien dégager ces deux oreilles (comme chez le coiffeur ) et prendre appuis comme on peut pour le déclipser.
Oui, il y a un ressort : c'est lui qui fait rappel.
Il n'y a plus qu'à retirer la crémaillère et sa membrane, à ce stade j'en suis là :
Un zoom sur ma crémaillère et celui du doseur donneur
Puis un zom sur les axes et leur pignon : j'ai pris le moins pires des deux...
Remontage en sens inverse, en prenant garde à ce que le volet (du bas) soit bien fermé en position repos.
A ce stade, j'ai remarqué et cela doit être la cause des pannes sur ce doseur d'air, que la vis de réglage de butée était trop reculée.
Je l'ai vissé d'un tour afin qu'elle soit en contact avec le pignon de l'axe, dans sa position repos, volet toujours fermé.
(photo pour visualiser la vis de réglage de butée)
J'ai désormais un volet du bas qui fonctionne sans point dur !!!
A chaque stade, j'ai bien entendu, nettoyé les pièces.
Si cela peut en aider d'autres...
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
Et c'est pas fini !!
J'avais le code panne C1301 : capteur pression frein
En clair c'est le bloc hydraulique ABS qui est HS...
Donc...
Je m'en suis trouvé un d'occasion, même référence pour un prix très très correct :
(Un lien direct pour les pièces : https://www.facebook.com/JMpiecesauto35?_rdr=p] si le modo me permet : c'est une bonne adresse qui peu servir à tous)
On part de là :
Pour en arriver là :
Nettoyage, obligé, c'est le seul recoin dont je n'avais pas eu l'accessibilité depuis
Puis la bestiole remontée :
Tous les plastiques sont nettoyés et passés au Polytrol, off course et on remonte doucement le basard :
Et voilà :
Un jeu d'enfant
Je reste très évasif volontairement : c'est un organe de sécurité qui nécessite un certain savoir faire et qui engage la sécurité, de soi et celle des autres.
Puis télécodage du bloc à la "valise", puis purge classique (AVG, AVD, ARG, ARD) sous pression (apareil Easybleed) :
Et deux purges du bloc hydraulique, avec la "valise" (la première ne donnant pas le résultat que j'attendais).
Vous savez quoi ?
J'ai enfin une 407 qui freine (avant ça ralentissait tout au plus) avec une pédale de frein ferme, réactive et facilement dosable.
Cela me change de ma pédale mollassonne voir spongieuse !!
Et c'est pas fini !!!
Il manquait deux trucs sur titine : bon je ne vous fais pas le jeu des sept erreurs, cela se passe devant :
Voilà (modèle Sport) :
Je n'ai plus aucune remontée de panne à la valise : sauf mon ampoule de frein arrière gauche...
J'en ai profité pour purger le liquide de l'embrayage, évidamment, parce que vu la couleur du liquide de frein au départ, j'ai eu peur
D'un orangé très prononcé il est à nouveau quasi translucide
Bon là c'est fini pour aujourd'hui
J'avais le code panne C1301 : capteur pression frein
En clair c'est le bloc hydraulique ABS qui est HS...
Donc...
Je m'en suis trouvé un d'occasion, même référence pour un prix très très correct :
(Un lien direct pour les pièces : https://www.facebook.com/JMpiecesauto35?_rdr=p] si le modo me permet : c'est une bonne adresse qui peu servir à tous)
On part de là :
Pour en arriver là :
Nettoyage, obligé, c'est le seul recoin dont je n'avais pas eu l'accessibilité depuis
Puis la bestiole remontée :
Tous les plastiques sont nettoyés et passés au Polytrol, off course et on remonte doucement le basard :
Et voilà :
Un jeu d'enfant
Je reste très évasif volontairement : c'est un organe de sécurité qui nécessite un certain savoir faire et qui engage la sécurité, de soi et celle des autres.
Puis télécodage du bloc à la "valise", puis purge classique (AVG, AVD, ARG, ARD) sous pression (apareil Easybleed) :
Et deux purges du bloc hydraulique, avec la "valise" (la première ne donnant pas le résultat que j'attendais).
Vous savez quoi ?
J'ai enfin une 407 qui freine (avant ça ralentissait tout au plus) avec une pédale de frein ferme, réactive et facilement dosable.
Cela me change de ma pédale mollassonne voir spongieuse !!
Et c'est pas fini !!!
Il manquait deux trucs sur titine : bon je ne vous fais pas le jeu des sept erreurs, cela se passe devant :
Voilà (modèle Sport) :
Je n'ai plus aucune remontée de panne à la valise : sauf mon ampoule de frein arrière gauche...
J'en ai profité pour purger le liquide de l'embrayage, évidamment, parce que vu la couleur du liquide de frein au départ, j'ai eu peur
D'un orangé très prononcé il est à nouveau quasi translucide
Bon là c'est fini pour aujourd'hui
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
Mais, ça c'était hier...
Aujourd'hui beaucoup plus light...
Pas possible de lire mes MP3, alors ça, c'est fou, il est temps que titine rentre dans le 21ième siècle, non ?
J'ai donc acquis le jack qui va bienchez Peugeot pour pas moins de 35 euro ............moins de 10 euro sur un célèbre site d'enchères
Le RD4 se retire avec une clef Allen de 5 (Allen pour la clef, BTR pour les vis, on en apprend tous les jours, hein ?) :
La prise s'installe sans difficultée :
Et puis télécodage de la prise AUX 1 à "la valise".
Pas besoin de réaliser un petit trou il y a de l'espace au niveau de l'allume cigare pour passer la jack et voilà : (Support téléphone de marque Tetrax, modèle "Xray")
Tant que j'y étais, j'ai déposé l'écran et enlevé son cache arrière : c'est juste histoire de voir si les calories se dissipent mieux afin que l'écran ne devienne pas flou avec la chaleur :
Un petit peu de mousse collante autour de l'écran : puis remontage de tout cela en sens inverse : ça fonctionne impecc !!
Spécial dédicace...
Et l'intérieur de titine ressemble à ceci :
Pfiou...j'suis crevé pour aujourd'hui moi...
Aujourd'hui beaucoup plus light...
Pas possible de lire mes MP3, alors ça, c'est fou, il est temps que titine rentre dans le 21ième siècle, non ?
J'ai donc acquis le jack qui va bien
Le RD4 se retire avec une clef Allen de 5 (Allen pour la clef, BTR pour les vis, on en apprend tous les jours, hein ?) :
La prise s'installe sans difficultée :
Et puis télécodage de la prise AUX 1 à "la valise".
Pas besoin de réaliser un petit trou il y a de l'espace au niveau de l'allume cigare pour passer la jack et voilà : (Support téléphone de marque Tetrax, modèle "Xray")
Tant que j'y étais, j'ai déposé l'écran et enlevé son cache arrière : c'est juste histoire de voir si les calories se dissipent mieux afin que l'écran ne devienne pas flou avec la chaleur :
Un petit peu de mousse collante autour de l'écran : puis remontage de tout cela en sens inverse : ça fonctionne impecc !!
Spécial dédicace...
Et l'intérieur de titine ressemble à ceci :
Pfiou...j'suis crevé pour aujourd'hui moi...
Dernière édition par tiereud le Ven 17 Juil 2015 - 18:21, édité 3 fois
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
Sympas les bas de pc version sport je ne conaisser pas , ça viens de quel modèle ? Tu peut m'en dire d'avantage c'est exactement ce type la que je chercher sans savoir que ça existait!
Sinon super boulot , un post à suivre. !
Sinon super boulot , un post à suivre. !
momo.59- Bavard
- Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2015
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
B'hein, de la version "Pack Sport" 2004, après ils sont minces...
Dernière édition par tiereud le Mer 23 Oct 2019 - 13:33, édité 1 fois
Re: 407 2.0 HDI 136cv Exécutive Pack de Tiereud
tiereud a écrit:B'hein, de la version "Pack Sport"...
Merci tiereud c'est dispo chez peugeot ?
momo.59- Bavard
- Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 14/07/2015
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» Peugeot 407 hdi 2.0 136cv executive pack
» je roule en superbe 407 2.0ltre 136cv executive pack
» [résolu]407 SW 2.0 HDI 138cv 2007 Prémium Pack Prune Montecristo de Tiereud
» 407 exécutive HDI 136cv BVA
» 407 HDI 2.0 136cv 2005 EXECUTIVE FAP
» je roule en superbe 407 2.0ltre 136cv executive pack
» [résolu]407 SW 2.0 HDI 138cv 2007 Prémium Pack Prune Montecristo de Tiereud
» 407 exécutive HDI 136cv BVA
» 407 HDI 2.0 136cv 2005 EXECUTIVE FAP
Forum PEUGEOT 407 :: Après votre inscription, venez vous présenter ici et discutons :: Présentations
Page 3 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|