Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

MANQUE PUISSANCE et défaut ESP 2.2HDI

3 participants

Aller en bas

MANQUE PUISSANCE et défaut ESP 2.2HDI Empty MANQUE PUISSANCE et défaut ESP 2.2HDI

Message par achill76 Ven 27 Juin 2014 - 13:37

Bonjour,

Je suis inscrit depuis quelques mois ici et après avoir pas mal observé et attendu j'ai finis par acheter une 407 2.2HDI de 2007 avec 123000kms au compteur? il y a même pas une semaine.

Seulement soucis, n'ayant pu l'essayer que sur la région parisienne je n'ai pas pu vraiment la tester. Durant le trajet qui me séparait de mon lieu de vie j'ai pu constater un manque flagrant de puissance (ma 306 2.0 marche mieux) il semblerait que le deuxième turbo ne se déclenche pas, j'entend bien le premier. Pas de voyant ou signalisation à ce moment là.  surpris 
Arrivé prêt de chez moi "le voyant" "ESP/ABR défaillant" est apparu, et en essayant de le déconnecté, impossible. Défaut qui apparaît dès qu'on tourne le volant.  pas content 
Je dois la passer à la valise mardi matin (pas génial pour une voiture que je viens d'acheter, j'ai avertis le proprio qui bien sûr dis ne pas être au courant de ça choqué ).

Je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée sur le ou les problèmes sachant que je ne suis pas sûr que l'un puisse entraîner l'autre...  je sais pas 
Moi je pense à un capteur ABS ou roue codeuse dans le COM2000 et electrovanne de turbo (ça serai le moins pire des problèmes je pense).

Merci d'avoir passé du temps à lire et si quelqu'un à une idée...
achill76
achill76
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MANQUE PUISSANCE et défaut ESP 2.2HDI Empty Re: MANQUE PUISSANCE et défaut ESP 2.2HDI

Message par achill76 Jeu 3 Juil 2014 - 10:14

Alors pour informer quelques personnes que ça aurait éventuellement pu intéresser... Verdict concessionnaire, un câble mal connecté après le changement du filtre à gazoil, impliquant une mauvaise information envoyer à la voiture et turbo bridé en sécurité. Rien de grave finalement.

Cdlt
achill76
achill76
Nouveau

Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MANQUE PUISSANCE et défaut ESP 2.2HDI Empty Re: MANQUE PUISSANCE et défaut ESP 2.2HDI

Message par chrissou Sam 5 Juil 2014 - 23:51

content que ton pb soit résolu aussi simplement.
bonne route  coucou 
chrissou
chrissou
Langue pendue

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MANQUE PUISSANCE et défaut ESP 2.2HDI Empty Re: MANQUE PUISSANCE et défaut ESP 2.2HDI

Message par john69 Lun 27 Juil 2015 - 19:17

content pour toi car j'ai le même souci que toi et je n'arrive pas à trouver , quel défaut est remonté?
john69
john69
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Château-Gaillard
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

MANQUE PUISSANCE et défaut ESP 2.2HDI Empty Re: MANQUE PUISSANCE et défaut ESP 2.2HDI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum