Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Porblème instalation xcarlink

2 participants

Aller en bas

Porblème instalation xcarlink  Empty Porblème instalation xcarlink

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 14:32

Bonjour,

Je viens demander un peu d'aide car je n'arrive pas pas à faire fonctionner mon xcarlink ...

Il s'agit d'un autoradio WIP NAV, j'ai branché le système à l'arrière de l'autoradio mais quand je met la clef usb sois il ne se passe rien ou alors elle clignote sans interruption ...

Et dans le choix des sources je n'ai que auxiliaire, a aucun moment je vois le changeur CD, il faut le faire activer chez Peugeot c'est bien ça ?

Une fois activer le système devrais fonctionner ?

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porblème instalation xcarlink  Empty Re: Porblème instalation xcarlink

Message par Invité Sam 4 Jan 2014 - 17:48

Salut GreenLion, effectivement, il faut aller chez Peugeot pour activer ta sortie par le biais d'un télécodage !...  bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porblème instalation xcarlink  Empty Re: Porblème instalation xcarlink

Message par Nico95 Sam 4 Jan 2014 - 18:16

Exacte, j'ai moi même un Xcarlink spécifique iphone avec contrôle de celui ci au volant, tout marche niquel mais il faut passer la valise pour activer, de mémoire j'en avait eu pour une 20-30ène d'euros pour l'activation.

En revanche, petite parenthèse, lorsque j'ai fait activer mon chargeur CD cela ne fonctionnait tjrs pas, d'ailleurs le mécano ma fait venir dans le garage pour me montrer qu'il avait bien activer, et pour être sur il ma même activer les auxiliaires.

Bref j'avais légèrement abandonné le truc, puis je me suis dis que j'allais essayer d'envoyer en garanti le Xcarlink, chose que j'ai fais, et 2mois et demis plus tard (et ouais c'est long ^^) j'en ai recu un nouveau avec comme explication qu'il avait fait testé le boitier et qu'il y avait effectivement un soucis indetectable de visu et très rare d'après leur dire.

Voila, c'était pour la petite histoire ! maintenant tout fonctionne comme il faut  sourire 

Nico95
Nico95
Habitué

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Porblème instalation xcarlink  Empty Re: Porblème instalation xcarlink

Message par Invité Jeu 23 Jan 2014 - 18:47

Bonsoir,

J'ai contacté les garages a proximité de chez moi mais ils ouvrent tard et ferment tôt du coup pas moyen de m'y rendre a moins de poser une journée ...
J'en ai trouvé aucun ouvert le samedi, quelle galère ...

Merci beaucoup pour vos réponses :)
A bientôt !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porblème instalation xcarlink  Empty Re: Porblème instalation xcarlink

Message par Invité Lun 3 Fév 2014 - 21:46

Bonsoir !

Je crains d'avoir le même problème que toi Nico ...

J'ai été activer le port changeur CD mais lorsque je branche la clef soit elle clignote indéfiniment soit il ne se passe strictement rien (Ce qui arrive la plus part du temps).

J'ai scrupuleusement suivie les instruction xcar link concernant la clef usb.

A priori le boitier a un soucis non ?

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Porblème instalation xcarlink  Empty Re: Porblème instalation xcarlink

Message par Nico95 Sam 8 Fév 2014 - 18:29

Je ne connais pas trop pour la clé USB, le miens est un avec sortit iphone/jack.

Le tiens doit être USB/Jack, as tu testé avec le jack ? rien ne sort non plus ?

Si le gars à bien activé le chargeur CD (attention chargeur CD pas sortie auxiliaire 1 ou 2, c'est différent), alors seul deux problèmes sont possibles (pour moi) :

-Il faut mettre les musiques dans un ordres spécifiques, ou créer un dossier, bref regarde ce qu'il dise dans la notices.
-Soit le boitier à un défaut comme moi
Nico95
Nico95
Habitué

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Porblème instalation xcarlink  Empty Re: Porblème instalation xcarlink

Message par TMSI_3.7 Mer 16 Avr 2014 - 22:29

Sur RT4 donc sans doute ton Wip Nav, il doit y avoir une sortie USB sur le RT, il suffit d'avoir le câble qui monte dessus avec femelle USB pour mettre une clé USB du commerce, pour les MAJ cartographie et lire les MP3/WMA si le RT ne trouve pas les fichiers POI sur la racine de ta clé
Sur mon RT j'utilise une clé PNY 16 Go avec tous mes CD enregistrés en MP3 dessus, et ça marche bien 
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Porblème instalation xcarlink  Empty Re: Porblème instalation xcarlink

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum