Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gros bruit sourd dès que je dépasse les 35km/h

Aller en bas

Gros bruit sourd dès que je dépasse les 35km/h Empty Gros bruit sourd dès que je dépasse les 35km/h

Message par Invité Ven 27 Déc 2013 - 10:36

Bonjour à tous, je possède une 407 SW 1.6l HDi de 2006 et j'ai un petit souci. Je m'explique, quand je roule et que je dépasse les 35km/h, j'ai un bruit sourd qui deviens de plus en plus fort au fur et à mesure que je roule vite. A 90km/h c'est quasi-impossible de rouler à cause du bruit.
Par contre quand je tourne à droite et seulement à droite, le bruit d'arrète d'un seul coup et reviens quand je ramène le volant droit.

Alors pour moi, je pense que c'est le bras de suspension arrière droit qui est foutu au niveau du roulement mais je n'arrive pas à trouver de pièce correspondante.

Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?  merci 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros bruit sourd dès que je dépasse les 35km/h Empty Re: Gros bruit sourd dès que je dépasse les 35km/h

Message par Nico95 Sam 28 Déc 2013 - 11:56

Ça c'est un roulement c'est sur, tu serais identifier si le bruit vient plus de l'avant ou de l'arrière ça aiderai à identifier le soucis ?
Nico95
Nico95
Habitué

Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gros bruit sourd dès que je dépasse les 35km/h Empty Re: Gros bruit sourd dès que je dépasse les 35km/h

Message par Invité Sam 28 Déc 2013 - 21:49

Arrière droit.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros bruit sourd dès que je dépasse les 35km/h Empty Re: Gros bruit sourd dès que je dépasse les 35km/h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum