Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

brencher une TNT sur la fiche de la boite a gent?

Aller en bas

brencher une TNT sur la fiche de la boite a gent? Empty brencher une TNT sur la fiche de la boite a gent?

Message par abdel Mar 23 Avr 2013 - 19:43

salut a tous et a tout treheureu je voudrai brancher une TNT sur ma voiture 406 hdi 136ch avec GPS jai une fiche rouge :+12/24v et noir GND et jaune ACC et orange REAR CAMERA voila je me demande ou les brancher pour faire fonctionner mon modem TNT quoi quoi quoi j'ai crois que sa se branche sur la fiche de l autoradio quoi mais ou ...merci de m :d calerai voila les photos [img][/img] merci
abdel
abdel
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

brencher une TNT sur la fiche de la boite a gent? Empty Re: brencher une TNT sur la fiche de la boite a gent?

Message par abdel Mar 23 Avr 2013 - 19:44

abdel a écrit:salut a tous et a tout treheureu je voudrai brancher une TNT sur ma voiture 407 hdi 136ch avec GPS jai une fiche rouge :+12/24v et noir GND et jaune ACC et orange REAR CAMERA voila je me demande ou les brancher pour faire fonctionner mon modem TNT quoi quoi quoi j'ai crois que sa se branche sur la fiche de l autoradio quoi mais ou ...merci de m :d calerai voila les photos [img][/img] merci
abdel
abdel
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum