Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

on m'a rayé ma 407

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

enervé on m'a rayé ma 407

Message par Invité Jeu 20 Oct 2005 - 21:48

ma femme se gare 10 minute devant un grand magasin dans une zone commerciale.
Elle a juste 2-3 bricole a acheter, elle ressort et paf, elle retrouve la 407 avec un coté completement rayé a la clef

Si seulement elle avait pu choppé le mec (ou plutot cet enc....bip !!) très énervé fusil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par Jonathma Jeu 20 Oct 2005 - 22:00

très énervé Aie.... ça fait mal ça ! pas content


Je me demande ce que les gens trouve d'intéréssant à ça ? mouais
( Jalousie mefiance )

Désolé pour toi... confus
Anonymous
Jonathma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par Invité Jeu 20 Oct 2005 - 22:00

Désolé pour toi confus

Les rayures sont profondes? tu as des photos?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par Nicovrr Jeu 20 Oct 2005 - 22:07

je n'ai jamais eu ça heureusement car je suppose qu'une peinture d'un coté entier d'une voiture doit couter au moins 400 a 500 euros , non ? pas content

il y a vraiment des cons sur terre très énervé

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par Invité Jeu 20 Oct 2005 - 22:32

Petits, mesquins franchement degueux... comme son auteur. fusil pendu censuré
je serais fou fou de rage, je compatis avec toi.
Ton assurance couvre peux être ce genre de dégat, mais la franchise sera à ta charge. triste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par SOL95 Jeu 20 Oct 2005 - 23:01

gazzzzz a écrit:ma femme se gare 10 minute devant un grand magasin dans une zone commerciale.
Elle a juste 2-3 bricole a acheter, elle ressort et paf, elle retrouve la 407 avec un coté completement rayé a la clef

Si seulement elle avait pu choppé le mec (ou plutot cet enc....bip !!) très énervé fusil
c'est tout simpement dégeu....
très énervé
avatar
SOL95
.

Masculin
Nombre de messages : 4490
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par kernel45 Ven 21 Oct 2005 - 8:24

gazzzzz a écrit:ma femme se gare 10 minute devant un grand magasin dans une zone commerciale.
Elle a juste 2-3 bricole a acheter, elle ressort et paf, elle retrouve la 407 avec un coté completement rayé a la clef

Si seulement elle avait pu choppé le mec (ou plutot cet enc....bip !!) très énervé fusil

Je rejoins l'avis de mes p'tits camarades du forum: c'est minable et totalement sans intérêt. très énervé très énervé

Ca me fait penser à un autre cas actuellement. Pas de possibilité de garage et cette personne se fait rayer sa voiture très régulièrement (et pas qu'un peu très énervé ). Elle l'a fait réparer et hop, c'est reparti. très énervé Bilan: enquête de gendarmerie mais surtout l'assurance commence à traîner les pieds et annonce ne plus vouloir assurer la voiture choqué très énervé


En tout cas, c'est avec des cas comme ça qu'on se demande ce que les gens ont dans le crâne: pour certains, un grand vide fusil fusil fusil
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par Invité Ven 21 Oct 2005 - 8:39

coucou
Bon, croyez que je compatis. D'autant que ça m'est déja arrivé.
Mais, si on avait tous des Logan, vous croyez que ça nous arriverait tout pareil ? D'accord j'exagère un peu. Mais à l'inverse, mon auto, quand je sais qu'elle va passer beaucoup de temps dans les rues et sur les parkings publics, j'évite de la laver. Ca parait moins provoquant. Illusoire ? Sans doute.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par Invité Ven 21 Oct 2005 - 9:26

kernel45fr a écrit:
gazzzzz a écrit:ma femme se gare 10 minute devant un grand magasin dans une zone commerciale.
Elle a juste 2-3 bricole a acheter, elle ressort et paf, elle retrouve la 407 avec un coté completement rayé a la clef

Si seulement elle avait pu choppé le mec (ou plutot cet enc....bip !!) très énervé fusil

Je rejoins l'avis de mes p'tits camarades du forum: c'est minable et totalement sans intérêt. très énervé très énervé

Ca me fait penser à un autre cas actuellement. Pas de possibilité de garage et cette personne se fait rayer sa voiture très régulièrement (et pas qu'un peu très énervé ). Elle l'a fait réparer et hop, c'est reparti. très énervé Bilan: enquête de gendarmerie mais surtout l'assurance commence à traîner les pieds et annonce ne plus vouloir assurer la voiture choqué très énervé


En tout cas, c'est avec des cas comme ça qu'on se demande ce que les gens ont dans le crâne: pour certains, un grand vide fusil fusil fusil
plus 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par Invité Ven 21 Oct 2005 - 10:25

coucou
Allez, juste pour détendre l'atmosphère.
Je sais qu'il y a un autre topic pour ça mais JC Vandamme aurait dit : "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

Et puis, Gazzz, elle en aurait fait quoi, ton épouse, de l'autre enc...bip si elle l'avait attrapé ? Navré pour ton auto (et ton portefeuille). Tu as dû passer une mauvaise nuit, mais au moins Mme Gazzz est en bonne santé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par Invité Ven 21 Oct 2005 - 10:28

lfx a écrit:coucou
Allez, juste pour détendre l'atmosphère.
Je sais qu'il y a un autre topic pour ça mais JC Vandamme aurait dit : "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée.
S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."

Et puis, Gazzz, elle en aurait fait quoi, ton épouse, de l'autre enc...bip si elle l'avait attrapé ? Navré pour ton auto (et ton portefeuille). Tu as dû passer une mauvaise nuit, mais au moins Mme Gazzz est en bonne santé.

Conclusion IL FAUT RELATIVISER clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par Invité Ven 21 Oct 2005 - 10:32

Je suis désolé pour toi confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par Invité Ven 21 Oct 2005 - 14:38

gazzzzz a écrit:ma femme se gare 10 minute devant un grand magasin dans une zone commerciale.
Elle a juste 2-3 bricole a acheter, elle ressort et paf, elle retrouve la 407 avec un coté completement rayé a la clef

Si seulement elle avait pu choppé le mec (ou plutot cet enc....bip !!) très énervé fusil

Voilà l'un des motifs qui m'a poussée à garder ma 206...
Mes voitures font double emploi, je n'en ai pas réellement besoin, d'autant plus que j'utilise encore plus une de mes motos... mais je ne regarde plus si j'ai une rayure de plus sur ma 206 maintenant... pendant que la 407 dort paisiblement au garage en attendant une petite sortie en famille clin d'oeil

Désolée pour toi... c'est d'une débilité ce genre de truc... jalousie peut-être... je ne vois que cela !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par Invité Mer 26 Oct 2005 - 21:44

Encore des jaloux...
Je suis compatissant avec toi mapijo.

C'est comme les gens qui ont des poubelles et qui n'en on rien a faire de la voiture d'a cote en se garant.... Et paf le coup de portiere... fusil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par Invité Mer 26 Oct 2005 - 23:04

mapijo a écrit:
Voilà l'un des motifs qui m'a poussée à garder ma 206...
Mes voitures font double emploi, je n'en ai pas réellement besoin, d'autant plus que j'utilise encore plus une de mes motos... mais je ne regarde plus si j'ai une rayure de plus sur ma 206 maintenant... pendant que la 407 dort paisiblement au garage en attendant une petite sortie en famille clin d'oeil


Idem je conserve ma 205 D forever pour les même raisons, c'est pour ca que je n'ai que 1850km avec la 407 depuis le 9 juillet treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par Invité Sam 5 Nov 2005 - 12:18

y'a environ 4 rayures les une aux dessus des autres (recouvrant ainsi toute la hauteur de les portières), relativement profondes car le blanc de la sous couche peinture apparait.

les griffes courent de l'aile arrière a l'aile avant.

j'ai pas de photos mais cé horrible a voir !!!

l'assurance, n'ayant pas de tiers, m'applique une franchise collossale, je peux pas me permettre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par Invité Sam 5 Nov 2005 - 18:55

très énervé cest dégueulasse je suis aussi frusté car moi on me la fait a ma 406 qui avait 2 moi et sur les deux coté.pour info cest 250 par element a repeindre donc 2 portieres + 2 ailes total 1000euros je suis encore déxolé pour toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par Invité Dim 6 Nov 2005 - 18:22

moi j' ai ma voiture mardi dernier et j'ai deja une grosse rayure et un enfoncement de la caisse au niveau du toit car la porte automatique de mon garage c'est refermer sur moi très énervé donc elle va deja en carrosserie mercredi pour refaire ça car sur une voiture toute neuve je ne peus laisser ça c'est horrible vomi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par Invité Lun 7 Nov 2005 - 18:47

voici la catstrophe

on m'a rayé ma 407 4070138mx

on m'a rayé ma 407 4070143ou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par kernel45 Lun 7 Nov 2005 - 19:04

coyote a écrit:voici la catstrophe


surpris très énervé très énervé

(pas d'autre commentaire)
Anonymous
kernel45
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par Nicovrr Lun 7 Nov 2005 - 19:41

Gloups confus
j'espere ne jamais paraitre dans ce topic moi confus

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par Invité Mer 9 Nov 2005 - 22:04

coyote a écrit:voici la catstrophe

on m'a rayé ma 407 4070138mx

on m'a rayé ma 407 4070143ou

Aie! j'ai mal au coeur pour toi, déjà que le noir est très fragile, mes rayures de pare-choc ne sont rien à coté de ça choqué
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par Invité Ven 18 Nov 2005 - 11:51

Si çà peut aider :

Certains concessionnaires peugeot qui font aussi carrosserie proposent des forfaits.

50 € par panneaux pour les bosses (la portière enfoncée par un tier, à oublier)
Pour la peinture, voir directement auprès d'un carrossier ayant déjà la peinture (çà s'achete pas litre et vaut au bas mot 150 €, plus le vernis, donc...) et lui proposer d'arrondire ces fins de mois. mouais

Tu as un sacrée rayure, profonde et qui plus est a généré un enfoncement de la carrosserie ! Les en fusil

Si tu es en tout risques et ta franchise honnete, tu peux tenter la déclaration sur l'honneur pour faire passer çà via l'assurance. Le truc c'est de dire que tu n'es pas responsable et le tiers non identifié, avec la caution d'un temoin exposant les faits (un ami fait l'affaire)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par Invité Ven 18 Nov 2005 - 23:04

j'en ai pour 300€ au black, je verrais début 2006 dès que la fin d'année sera passée.

C'est toujours dur les fins d'année.

Impôt sur le revenu
Impôt locaux
Impôts fonciers
Assurance 407
Assurance maison
Assurance 206

Aîe Aîe !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par Invité Mer 23 Nov 2005 - 21:35

pijote c'est ma porte de garage automatique qui c'est refermer dessus et en ce moment meme elle est en carrosserie pour en lever ce gros bobo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enervé Re: on m'a rayé ma 407

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum