Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

pb ouverture intempestive lunette arrière 407sw

2 participants

Aller en bas

pb ouverture intempestive lunette arrière 407sw Empty pb ouverture intempestive lunette arrière 407sw

Message par Invité Mer 3 Avr 2013 - 23:03

Voilà j'ai un problème avec ma lunette arrière qui s'ouvre des que j'ouvre ma porte avant, avez vous eut déjà se défaut, si oui comment y remédier, MERCI
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb ouverture intempestive lunette arrière 407sw Empty Re: pb ouverture intempestive lunette arrière 407sw

Message par TMSI_3.7 Dim 7 Avr 2013 - 1:35

Bonjour, essayez le réinitialisation du BSI
éteindre tout, attendre 5 mn, on doit entendre un clac, débrancher la batterie attendre 3 mn, rebrancher la batterie, descendre à font la vitre conducteur, et remonter a fond jusqu'en butée (pour apprentissage)
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

pb ouverture intempestive lunette arrière 407sw Empty lunette arriere

Message par Invité Dim 7 Avr 2013 - 12:25

merci je vais essayer!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pb ouverture intempestive lunette arrière 407sw Empty ouverture intempestive de la lunette arrière sur 407 sw

Message par dani99 Dim 6 Mar 2016 - 17:31

J'ai eu ce problème.
La télécommande de de la clef avait le caoutchouc perforé par les petit contact de du circuit électronique et à la longue de la saleté s'est introduite.
J'ai fait changer le boitier de clef, seulement le circuit électronique n'a pas été nettoyé.
J'ai donc ré-ouvert le boitier de clef, sorti le circuit et soigneusement nettoyé avec de l'alcool et un petit pinceau, bien séché à l'air et refermé le tout. ( pendant cette opération enlever la batterie )
Depuis tout semble fonctionner.
dani99
dani99
Nouveau

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

pb ouverture intempestive lunette arrière 407sw Empty Re: pb ouverture intempestive lunette arrière 407sw

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum