Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par TMSI_3.7 Dim 17 Mar 2013 - 16:52

Apparemment rien de sorcier :
  • un câble "just-connect"
  • une façade grise 1,5 din vers 1 din
  • une antenne GPS fakra
  • un câble USB
sur ebay
un entourage d'écran HD chez PSA
il ne restera plus qu'à suivre les tutos différents, prendre des photos et effectuer le télécodage
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par TMSI_3.7 Sam 23 Mar 2013 - 20:38

Pour placer l'antenne GPS fakra, j'ai décroché le bloc éclairage plafonnier avant, en tirant vers le bas puis vers l'avant.
l'antenne étant magnétique je l'ai placé un peu en arrière pour qu'elle soit bien collée à plat, puis j'ai passé le fil pour qu'il reste sous l'habillage du pavillon, l'habillage du montant passager ( en retirant en parti le joint de porte), et en declipsant le panneau airbag passager et son bouton de désactivation (position bébé), le faire passer au dessus de la boîte à gant et atteindre la partie arrière du RT6, les 3 m de fil sont un peu long,
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par TMSI_3.7 Mer 10 Avr 2013 - 11:50

Sous le montant passager, il y a des passe-fil dans lesquels j'ai mis tous les fils, à l'occasion de passer le faisceau pour le micro (ref PSA : 6563HS)
Au passage je donne le branchement de la fakra B :
B1 : vidéo 1 +
B7 : vidéo 1 -
B6 : vidéo 2 +
B12 : vidéo 2 -
B4 : audio droit
B10 : audio gauche
B11 : masse audio
B3 : micro fil rouge
B9 : micro fil blanc
si le micro ne fonctionne pas : B3 blanc et B9 rouge clin d'oeil
à l'arrière du poste, seuls B1, B7, et B12 sont repérés
Pour le télécodage, ça se complique, effectivement le poste est opérationnel (son, GPS, ZAR clin d'oeil et zone de ralentissement et travaux par TMC, radio, traffic annoncer, CD mp3, auxilliaire, streaming bluetooth, kit main libre bluetooth, mise à jour par la prise USB dédiée, qui peut servir de chargeur USB, mais pas pour lire un média, donc je cherche le branchement de la fakra C, dédiée auxilliaire USB
mais plus grave, le BSI, d'après PSA, étant d'ancienne génération, ne peut reconnaitre le RT6 et son écran, donc pas de télécodage triste
Les nouvelles 407 sont bien équipées de RT6 et BSI compatible, mais quel BSI nouvelle génération(il y en aurait environ 50 modèles) peut-il être monté dans ma 407 love ? de 2005
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 10:03

Bonjour TMSI, je tiens juste à faire une correction (qui a son importance...), Peugeot n'a jamais monté de RT6 sur 407. treheureu

Les seuls RTx montés dans l'auto sont le RT3, RT4 et dernièrement jusqu'à l'arrêt de la construction le RT5 (Bluetooth et USB en série).
Les RT4 et RT5 sont aussi appelés WIP COM. (voir ci-dessous)
seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Captur11

Le RT6 dont tu parles est surement le WIP NAV. bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par TMSI_3.7 Jeu 11 Avr 2013 - 14:08

Merci, Akk, mais j'ai bêtement répété içi ce que me disait pourtant le technicien qui a essayé (pour 30 € quand même) de télécoder le poste que j'ai monté, celui-la je te confirme RT6, wipnav+, d'où certainement une suite de problèmes parce que pas prévu sur 407, car d'après ce que tu me dis, il me faudra trouver un BSI autre que de 407 mais compatible avec ma 407, je ne voulais pas les problèmes liés au disque dur et à sa nappe, d'ou mon choix mémoire flash sur RTx imposant RT6
voilà le poste :


je vois un RT6 WipNav+ de chez Magneti Marelli, ce n'est ni RT3 ni RT4 ni RT5
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013 - 21:33

Le mieux pour ton auto aurait été de faire une évolution RD4 vers RT4 !
Ton BSI aurait parfaitement supporté...

Joli travail en tous cas et chapeau !!! bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par TMSI_3.7 Jeu 11 Avr 2013 - 22:30

Oui, confus merci, mais RT4 et/ou RT5 d'occasion introuvables, même si RT6 bip, j'aime déjà, peut-être plaisir d'avoir pu remplacer un RD4 même pas MP3 qui ne me plaisait pas, un écran qui laisse de la place en dessous pour un vide poche ridicule et mal conçu, là, j'utilise toute la place, surtout que le montage d'un écran plus large était prévu d'origine, j'ai eu juste 4 vis à trouver dans ma réserve de quincailleries de bricoleur chevronné (titulaire d'un baccalauréat mécanique F1), il me reste qu'à faire une liste des objets achetés pour la transformation :
  • le RT6 avec son écran et le câble vidéo

  • l'entourage d'écran pour 407 Navteq

  • l'entourage 1,5din =>1din pour le poste

  • le faisceau adaptateur RD4=>RT6(sinon fusible allume-cigare grillé)

  • l'antenne GPS fakra et son câble

  • la mise à jour ZAR clin d'oeil

  • le micro 6563HS et son faisceau, pour utiliser la fonction "kit mains-libres" avec téléphone en bluetooth

En tout cas, ça change du Mappy mini sur ventouse que j'ai encore, pour le moment.
Peut-être, je verrai par la suite à monter une caméra de recul à connecter sur B1, B6, B7, B12, mais je vais prendre du temp pour le faire
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par TMSI_3.7 Jeu 25 Avr 2013 - 18:17

d'après un fournisseur ebay (phibu) mes déboires viendraient vu que le RT6 est neuf, que le fichier de calibration est absent, et que cela ne se ferai que chez le constructeur, dois-je comprendre concession PSA, ou expert automobile (comme un certain vénérable kariolis) de toute façon je ne peux plus avancer mon projet triste
juste que mon portable en bluetooth sur le RT6, les ZAR, l'écran coleur HD clair même en luminosité minimale, je devrais en faire mon deuil, pour l'instant
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par lepiaf Mer 8 Mai 2013 - 1:39

Bonjour à tous,

Petit nouveau que je suis, j'ai pourtant pas mal lu de sujet sur cela.
Mais je viens juste de voir celui là qui dit comme quoi en fait on ne pourrait pas le configurer c'est ça?
Tu as toujours des soucis ou tu les a résolu depuis?
Je pensais y passer ce weekend et tout acheter mais si ça pose des soucis je vais éviter :-(

Merci beaucoup
lepiaf
lepiaf
Bavard

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 12:47

Bonjour,
Il y a (aurait) deux types de Wipnav+, une version Can2004 et une Can2010(12?) d'après le forum de nos cousins Citroën.
840€ le Wipnav+ (RT6 MM)
850€ l'écran.

Edit du 9/05: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=153967
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par TMSI_3.7 Ven 10 Mai 2013 - 19:39

je viens de trouver un site intéressant pour fabriquer son cable soit même : http://www.adnauto.fr/ ,
site sur lequel j'ai trouvé les conncteurs FAKRA que je cherchais, fakra ABC mais fakra B ou C, pour les prises auxilliaires, pour mettre une sortie audio proprement
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 10:08

Pour effectuer le télécodage du RT6 et il faut utiliser le mode 807 sur le Diagbox, ou mais j'ai pas testé utiliser le script RT6_VIN des mirascripts pour RT6

Pour ce qui concerne les antennes FM/AM (fakra blanche et grise) pas besoin de recabler, il suffit d'enlever le boitier diversity et de rerouter les câbles qui arrivent dedans, ils ont déjà les bonnes prises, la longueur de ces câbles est suffisante, il faut juste les faire passer au fond au lieu de faire le tour de la boite à gants. Ensuite dans Diagbox les 2 antennes doivent être configurées en active pour avoir le meilleur signal.

C'est marrant j'ai fait le même montage dans ma 407 coupé, ca marche top a part la temperature de clim (si quelqu'un a une idée ?) et un peu d'echo en tel bluetooth (pour ca il parait qu'il faut mettre la version 2.75 du firmware, mais je l'ai pas, je suis en 2.70).

Le fichier de calibration n'est nécessaire que pour upgrader d'une version 2.60 en 2.70+

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD 2013-012

Et j'ai custo une prise usb dans la boite a gants

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD 2013-013
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par TMSI_3.7 Mer 15 Mai 2013 - 19:05

Merci, je vais essayer quand j'aurai reçu ma nouvelle interface Actia, j'ai grillé celle que j'avais en essayant de la flasher avec PSA evolution checker
Pour la température de la clim, il faut activer l'affichage ODB2, j'ai vu sur un topic 508, http://www.lesamisdudiag.com
le chemin serait : réparation/RT6/télécodage/config des autres fonctions/télécodage/télécodage manuel(moteur tournant)/fonction ODB
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par Invité Mer 15 Mai 2013 - 19:23

J'ai déjà activé l'écran de clim dans les options du poste, clim bi-zone, le problème c'est qu'il n'y a pas de de dialogue et il affiche __._ pour les températures.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par TMSI_3.7 Jeu 16 Mai 2013 - 21:08

Au passage, je trouve propre ton installation USB surr l'éclairage de la boite à gants.
en ce qui concerne ton montage, stefb, il serait possible que tu aie un BSI évolué, peux-tu me dire la référence PSA de ton BSI
Autrement peux-tu te présenter et présenter ta 407 love
sur https://peugeot-407.forumactif.com/f12-presentez-vous
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par TMSI_3.7 Sam 25 Mai 2013 - 17:13

Je n'avais pas grillé mon interface, mais j'avais juste mis un serial blacklisté
Pour le télécodage, j'ai utilisé ce que tu m'as dit, stefb :
Choix du véhicule : (pour RT6 : ) 807, mais 308 fonctionne aussi, voir tableau de AKK49
diagbox/réparation, puis test global, le menu spécifique de 807 voit beaucoup de calculateur inconnus, normal
J'ai le même problème pas d'affichage de température de clim, juste les tirets, stefb, si tu trouve la solution je suis preneur je suis content
même qu'en mettant un clef USB flash PNY 16 Go sur la prise USB MAJ, je retrouve un peu la fonction jukebox du RT4 avec la touche musique Par contre, le vendeur ebay (phibu) de "just connect" (adaptateur RD4=>RTx) prévois 10 € de plus pour RD4=>RT6 soit 95 €, je suis perplèxe car je viens de monter et télécode un RT4 avec son faisceau adaptateur RD4=>RT6, et ça a très bien marché, de toute façon il suffit
  • de débrancher le fil qui arrive en A15 du poste de l'envoyer en broche 1 de l'alim écran,

  • de tirer un fil de A15 vers la broche 3 de l'alim écran

  • et de tirer un fil de B5 vers la broche 2 de l'alim écran

en sachant ça, j'aurais économisé une centaine d'euros


Dernière édition par TMSI_3.7 le Dim 26 Mai 2013 - 14:07, édité 1 fois
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 10:27

Oui je comprends, j'ai aussi pris une interface a phibu... mais bon je voulais être sur de mon coup, j'ai plutôt vu ca comme une assurance, car si je m'étais gourré de branchement ça aurait pu couter bien plus cher que 90€. Mais je suis d'accord cette interface n'est pas obligatoire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par Invité Dim 26 Mai 2013 - 10:34

si tu regardes ce thread sur les amis du diag, dans le dernier message, cchristr me suggère d'activer et désactiver la fonction clim dans le bsi, j'ai pas eu le temps de tester (je suis en déplacement), si tu veux essayer...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par TMSI_3.7 Mar 28 Mai 2013 - 21:34

Il reste une énigme, celle que toi, stefb, tu as posé :
comment obtenir les infos de la clim
ça ne vient pas du câble, j'ai essayé un RT4 avec, la clim est affichée
pourtant quand on active la clim le RT6 l'enregistre.
A mon avis, la gestion de la clim a été désactivé (avis d'un post sur les amis du diag) pour être géré sur écran dédié sur 508
Il faut attendre que Magneti Marelli édite une mise à jour de firmware
Pour le fichier de calibration, il est proposé en téléchargement dans Diagbox mais avec un login PSA
question à stefb : as-tu le trip 1, trip 2, et infos instatanée, sur ton RT6, moi, je l'ai eu en télécodant manuellement l'affichage ODB, et en déclarant sur test global la commande au volant en haut de colonne et non intégré façon 508, ça console un peu de l'absence de clim
Pour remplacer le jukebox, j'ai fait acquisition d'une clef USB 16 Go sur laquelle j'ai mis toute ma musique au format mp3, la prise USB pour mise à jour permet de lire ma clef treheureu, mais pas de lecteur DVD externe USB, il ne faut pas réver !


Dernière édition par TMSI_3.7 le Mar 28 Mai 2013 - 21:51, édité 1 fois
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par Invité Mar 28 Mai 2013 - 21:40

Oui, j'avais déjà fait cette manip

Merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par TMSI_3.7 Mer 12 Juin 2013 - 0:48

finalement, j'ai enlevé le cable just-connect de Phibu et j'ai pris un cablage alimentation RT3 ou RT4 à la casse
le connecteur possède 6 broches numérotées de 1 à 6
le 1 est branché au A15 qui allait sur le RD4
le 3 est branché au A15 du RTx
le 2 est relié au B5
ce branchement fonctionne et prend moins de place
et pour éviter de changer de CD j'utilise la mémoire 32 Go sur mon portable, pour écouter ma musique en streaming BT
Pour avoir la clim dessus, attendons l'intervention de MM pour réactiver la lecture des données clim dans une MAJ pour RT6
A moins que cela ne vienne du fichier de calibration à modifier, mais la fonction téléchargement doit apparamment être fait chez PSA ou avec un login PSA
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par TMSI_3.7 Lun 17 Juin 2013 - 20:59

C'est en recherchant une mise à jour cartologie pour mon firmware 2.60, que je commence à entrevoir la solution : le fichier de calibration serait bien à l'origine du disfonctionnement de la clim, puisque l'affichage serait désactivé, donc obligeant à passer par le menu téléchargement pour réajuster ce fichier au véhucule, ce qui permettrait de lire les températures et la diffusion de la climatisation, donc passage obligé chez PSA en leur apprenant comment accéder au RT6 sur une 407
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Mise à jour 2.77

Message par Invité Ven 22 Nov 2013 - 14:24

TMSI_3.7 a écrit:C'est en recherchant une mise à jour cartologie pour mon firmware 2.60, que je commence à entrevoir la solution : le fichier de calibration serait bien à l'origine du disfonctionnement de la clim, puisque l'affichage serait désactivé, donc obligeant à passer par le menu téléchargement pour réajuster ce fichier au véhucule, ce qui permettrait de lire les températures et la diffusion de la climatisation, donc passage obligé chez PSA en leur apprenant comment accéder au RT6 sur une 407
Bonjour, je viens de faire la maj en fw 2.77 (jétais en 2.70), pas de changement ni au niveau de la clim ni au niveau de l'echo. Pour l'echo je pense que c'est du à l'ampli jbl et qu'il faudrait fine tune les param avec mira, mais ca à l'air compliqué.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 20:32

Bonjour comment allez-vous? Excusez-moi, j'ai une Citroen C6. Et vous installez un eMyWay RT6. et j'ai le même problème avec le contrôle du climat.

Etapes à effectuer:

modifier le câblage
passer à la version 2.77
fonctions actives DiagBox 7,25
RD4 et clair BSI écran C
navigation active dans BSI
activer les menus cachés pour détection pneus gonflés et température de l'eau et de l'huile.

Je travaille avec toutes ces étapes moins la communication avec le conditionneur, et cds compactera
Ils ont réussi à démontrer comment les qualités.?

un Salutations à tous de l'Argentine. Et surtout excuser mon mauvais français utilisent le traducteur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par TMSI_3.7 Mar 31 Déc 2013 - 13:01

bonjour et bienvenue, Ce n'est pas un eMyWay, appellation réservée au RNEG HB WIPNAV mais un RT6 Magneti Marelli (RNEG2010) WIPNAV+ qui se différencie par l'absence de lecteur de carte SD réservé à la cartologie, celui qui est équipé si mes renseignements sont éxacts de mémoire flash intégrée.
détection de sous-gonflage, températures eau et huile possible avec les mirascript pour 308
Par contre, que voulez vous dire avec "modifier le câblage"
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD Empty Re: seconde monte RD4 écran mono C vers RT6 MM ecran HD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum