Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chauffage habitacle

Aller en bas

Chauffage habitacle Empty Chauffage habitacle

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 20:43

Bonjour à tous.

Après avoir visité pas mal de forum, en ayant trouvé des réponses aussi effrayantes les unes que les autres je m'adresse à toutes les communaiutés. J'ai une 407SW 1.6 L HDI de 2010 avec 99200 km au compteur, révision faite il y 400 km. Je n'ai plus de chauffage dans mon habitacle. L'air est bien pulsé. Je voudrais savoir quel est le fusible qui gère la température du chauffage. Est ce celui du ventilo, ou un autre. Je venais juste de passer un coup de karcher vite fait, eau chaude, sur ma voiture afin d'enlever les traces de sel à cause des routes. Peut il y avoir un rapport entre le fait d'avoir passé de l'eau chaude sur la calandre et à défaut sur le radiateur et le fait de ne plus avoir de chauffage. Vu les sujets identiques sur d'autres forum ou sur le votre, les factures à 2500 € me font peur car je n'ai pas les moyens.

Merci à tous.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chauffage habitacle Empty Re: Chauffage habitacle

Message par TMSI_3.7 Dim 17 Mar 2013 - 21:19

Achète diagbox et son interface sur valise-auto.com 109 €, pour voir les défauts du calculateur de climatisation relié au bsi
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum