Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Perte d'accélération

3 participants

Aller en bas

clignoter Perte d'accélération

Message par azaalex Mer 26 Déc 2012 - 11:53

Bonjour,

Acquéreur d'une Peugeot 407 2.0 HDI BVA6 136 CH de février 2006 totalisant 96 000 km, il m'arrive en ce moment un problème plutôt bizarre.

En effet, mon véhicule qui depuis son achat d'occasion (soit il y a 1 mois) ne m'a fait aucun défaut (encore heureux!), il a suffit que j'aille chez mon concessionnaire Peugeot (pour une réinitialisation de clé) pour que j'ai mon premier problème!

Voilà, en reprenant mon véhicule lundi après la réinitialisation j'ai voulu faire l'essai avec ma nouvelle seconde clé. La voiture démarre, pas de problème mais brusquement, je n'arrive pas à accélérer! Les rapports passent entre 2 000 et 3 000 tours mais l'aiguille de mon compteur de vitesse peine à avancer.

Je n'ai aucun voyant d'allumé, la BVA répond également en sélectif. Ça à rien n'y comprendre! Alors que le matin même, je n'avais aucun problème avec ma clé originale.

Je dois attendre la semaine prochaine pour faire le diag de mon véhicule et comprendre ce qui se passe.

J'ai d'abord cru à un turbo cassé mais celui-ci se fait entendre (enfin je crois!), pas de fumée blanche particulière et aucun voyant huile activé!

Pensez vous qu'il pourrait y avoir un problème du à la réinitialisation de la nouvelle clé, sorte de problème électrique qui limiterait mon compteur de vitesse ? Merci de vos réponses
azaalex
azaalex
Nouveau

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: Perte d'accélération

Message par TMSI_3.7 Lun 8 Avr 2013 - 15:26

bonjour, tu n'est pas sur limiteur (régulateur de vitesse) essaye réinitialisation BSI
TMSI_3.7
TMSI_3.7
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 66
Localisation : 89500
Date d'inscription : 27/10/2012

http://lavenu.x.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: Perte d'accélération

Message par hunter83800 Mer 28 Aoû 2013 - 13:57

j'ai eu un souci quasi identique a cause du limitateur du vitesse je l'ai utiliser et ensuite plus de puissance j'ai du couper le moteur et le rallumé pour que sa fonctionne a nouveau correctement
hunter83800
hunter83800
Bavard

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: Perte d'accélération

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 5:25

+1 regarde le limiteur j'ai eut ce soucis sur une 307
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: Perte d'accélération

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 20:09

moi j dirai debimetre
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignoter Re: Perte d'accélération

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum