Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

2.2i 16s bruit crécelles monstrueux en charge

Aller en bas

2.2i 16s bruit crécelles monstrueux en charge  Empty 2.2i 16s bruit crécelles monstrueux en charge

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 10:52

Salut ,

J'ai un soucis surprenant sur ma 2.2i 16s

Je n'arrive pas a dépasser 10% d'enfoncement de la pédale en charge , sinon c'est bruit de crécelle monstrueux et coupure moteur

J'ai cherche avec le boîtier diag qui me dit
Prise d air admission ( j ai cherché et pas trouvé )
Et une panne aléatoire de capteur de position arbre à cames


Si ça dit quelque chose à quelqu'un je suis preneur , j'ai beau chercher , je ne trouve pas
Ceci si il arrive que le moteur fonctionne parfaitement ... Mais pas longtemps .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.2i 16s bruit crécelles monstrueux en charge  Empty Re: 2.2i 16s bruit crécelles monstrueux en charge

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 12:00

je suis pas un pro mais voit peut etre du coté du capteur PMH (point mort haut) ce capteur est appelé capteur pmh, ou capteur régime, ou capteur vilebrequin.
Les T° sont extrèmement importantes sur les éléments d'un moteur, un capteur peut très bien être défaillant à chaud par exemple et pas à froid, mais une connection ou un mauvais contact peuvent aussi être dépendants de la T°.
Voit deja ca en esperant que ca t'aidera

Cdt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.2i 16s bruit crécelles monstrueux en charge  Empty Re: 2.2i 16s bruit crécelles monstrueux en charge

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 13:18

Je doute , mais j'en ai un autre sur la deuxième pour tester , ça ne coûtera pas grand chose a tester ormis le temps de le faire , j'y pense un peu mais je penche sur une distrib décalée ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2.2i 16s bruit crécelles monstrueux en charge  Empty Re: 2.2i 16s bruit crécelles monstrueux en charge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum