Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vibration dans les sièges => Résultat visite chez Peugeot

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vibration dans les sièges => Résultat visite chez Peugeot - Page 2 Empty Re: Vibration dans les sièges => Résultat visite chez Peugeot

Message par Invité Mer 9 Nov 2005 - 21:31

J'ai lu ce matin dans l'Auto Journal, l'essais de la C6.
Apparement, il y avait le meme probleme.
Etant donné que ces 2 voitures sont sur la meme plateforme (3)
pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vibration dans les sièges => Résultat visite chez Peugeot - Page 2 Empty Re: Vibration dans les sièges => Résultat visite chez Peugeot

Message par Invité Dim 12 Mar 2006 - 17:57

Hello...

Mea culpa ami(e)s de la 407 mais mon boulot me prends un temps monstre et je n'ai pas le temps de suivre le forum ni même de m'occuper de ma 407....

Elle était chez Peugeot il y a 3 semaines pour le rappel, et ils ont changé le capteur de niveau d'eau (comme beaucoup)

j'ai remis une couche pour les vibrations, qui sont très très légères mais me gênent pour une voiture de ce prix, d'autant plus que ma bonne vielle 525 TDs qui avait 12 ans tournait comme une horloge...

Bref, c'est toujours la même réponse, régénération du FAP donc conso d'énergie... (vibrations seulement au ralenti)...

En creusant la discution avec le technicien et en lui parlant de mon ex BM, il a tout de même fini par dire que Peugeot avait fait de très gros efforts, mais n'était certes toujours pas au niveau des allemande pour ce qui est de l'insonorisation et du camouflage des différentes vibrations...

Donc OK... c'est normal et je ne me soucie plus de rien... je sais pas

Bizarrement je ne la sent plus tirer à droite non plus (je devais à nouveau trop pinailler)

Sinon elle totalise maintenant 8500 km et je n'ai aucun soucis de ce que je peux lire sur le forum... touchons du bois love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vibration dans les sièges => Résultat visite chez Peugeot - Page 2 Empty Re: Vibration dans les sièges => Résultat visite chez Peugeot

Message par Invité Dim 12 Mar 2006 - 18:21

Effectivement, 4 mois plus tard, on ne l'atendait plus vraiment ce compte-rendu. Ceci dit, je ne vois toujours pas pourquoi les vibrations que tu ressens au ralenti viendraient de la régénération du FAP puisque celle-ci ne se produit qu'à partir de 90 km/h
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vibration dans les sièges => Résultat visite chez Peugeot - Page 2 Empty Re: Vibration dans les sièges => Résultat visite chez Peugeot

Message par Invité Dim 12 Mar 2006 - 18:25

Désolé mais le temps me manque je sais pas et puis mieux vaut tard que jamais, ça prouve que j'y pense toujours treheureu

Je ne cherche plus à comprendre... je me fie à l'avis de Peugeot... il n'y a que 2 concessions près de chez moi et c'est le même patron pour les 2....

Je roule en 407 et j'aime ça love
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vibration dans les sièges => Résultat visite chez Peugeot - Page 2 Empty Re: Vibration dans les sièges => Résultat visite chez Peugeot

Message par Invité Sam 18 Mar 2006 - 13:49

lfx a écrit:Effectivement, 4 mois plus tard, on ne l'atendait plus vraiment ce compte-rendu. Ceci dit, je ne vois toujours pas pourquoi les vibrations que tu ressens au ralenti viendraient de la régénération du FAP puisque celle-ci ne se produit qu'à partir de 90 km/h

pour ma part il y a deux types de vibrations que je peux ressentir au ralenti :
- soit le moteur de la clim
- soit le ventilo ...

et encore ce sont de tres legeres vibrations oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vibration dans les sièges => Résultat visite chez Peugeot - Page 2 Empty Re: Vibration dans les sièges => Résultat visite chez Peugeot

Message par Invité Mer 22 Mar 2006 - 10:45

yuski59 a écrit:
lfx a écrit:Effectivement, 4 mois plus tard, on ne l'atendait plus vraiment ce compte-rendu. Ceci dit, je ne vois toujours pas pourquoi les vibrations que tu ressens au ralenti viendraient de la régénération du FAP puisque celle-ci ne se produit qu'à partir de 90 km/h

pour ma part il y a deux types de vibrations que je peux ressentir au ralenti :
- soit le moteur de la clim
- soit le ventilo ...

et encore ce sont de tres legeres vibrations oui

Pour ma part j'avais tout coupé lors des "essais"

C'est vrai que c'est très très léger, je dois pinailler un peu trop, mais je reste sur un très bon souvenirs de BMW, donc je dois être entrain de chercher des défauts à Peugeot, mais comme j'en trouve pas confus

Je crois que je vais la troquer contre une 407 V6, car je roule peu, et la concession près de chez moi en à une en occas récente.... je me tâte.... refflechi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vibration dans les sièges => Résultat visite chez Peugeot - Page 2 Empty Re: Vibration dans les sièges => Résultat visite chez Peugeot

Message par Invité Mar 28 Nov 2006 - 21:26

Bonsoir, j'ai le même type de vibrations sur une 407 HDI sport pack modèle 2005 sans FAP !!!.
J'ai acheté ma voiture d'occasion au mois de juin 2006 et j'ai remarqué ces vibration dès le début, l'ancien propriétaire roulant peu j'ai cru que ma voiture était un peu encrassée mais depuis elles sont toujours présente mais de façon aléatoire et d'intensité variable.
Mais c'est décidé je vais m'occupé sérieusement de ce problème dès vendredi et je vous donne des nouvelles...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vibration dans les sièges => Résultat visite chez Peugeot - Page 2 Empty Re: Vibration dans les sièges => Résultat visite chez Peugeot

Message par Invité Mar 28 Nov 2006 - 21:57

pour le tirrage a droite j'ai la reponce ,c'est le devert de la route +les gentes en 17( moins de reçenti en 16) qui augmente la sensation de tirrage .
explication:
roue droite degros diamettre et route penchant a droite = sensation de derrive.

se qu'il faut savoir c'est qu'il existe une tolerence de derrive pour les 407 monté en 17 qui est suivant mes source(a voir!) de 3metre pour 100 metre parcouru ce qui fait deja pas mal!.
poue tes vibration ??????.
A+ JESY13
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vibration dans les sièges => Résultat visite chez Peugeot - Page 2 Empty Re: Vibration dans les sièges => Résultat visite chez Peugeot

Message par Invité Mar 28 Nov 2006 - 22:08

krou a écrit:Bonsoir, j'ai le même type de vibrations sur une 407 HDI sport pack modèle 2005 sans FAP !!!.
Salut krou,
J'ai aussi une 2005 (juin), mais avec FAP.
Sans FAP pour les pistes, il ne reste plus que le système de recyclage des gaz via l'EGR.
Demande à Peugeot si pour ta vanne c'est bien celle du rappel "YBE" avec mise à jour de la cartographie moteur.
Sinon demande son remplacement.
Tiens nous au courant.
clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vibration dans les sièges => Résultat visite chez Peugeot - Page 2 Empty Re: Vibration dans les sièges => Résultat visite chez Peugeot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum