Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bienvenue à moi !

Aller en bas

Bienvenue à moi ! Empty Bienvenue à moi !

Message par Invité Dim 21 Oct 2012 - 14:18

BOnjour tous le monde bras !! Je me présente je m'appelle Laurent, 22ans, fiancé et père d'une petite Alicia qui est née le 09 Septembre de cette année love Je travaille dans une usine depuis 4ans qui fabrique des boîtes alimentaires et puis je pense que c'est à peu près tout sourire

Depuis l'obtention de mon permis j'ai déjà eu une 306 1.4 essence qui à mal fini (elle est allez dire bonjour à un arbre...) donc du coup obliger de retrouver autre chose et ce fût sur une petite 106 1.0 essence que j'ai gardé 1an et demi puis joint de culasse oblige et tout un tas d'autre (Mot censuré), j'ai décider d'acheter neuf avec la prime à la casse, donc me voila cette fois-ci en Volkswagen Polo de 2010 1.4 essence que j'ai toujours mais plus pour longtemps treheureu Car la semaine prochaine je vais chercher ma 407 !! ( bin oui sinon je ne me serais pas inscrit sur un forum de 407 tire la langue )

Donc en bref c'est une 407 SW 1.6l HDi 110ch Confort de 2006. Je la présenterai dans le sujet approprié merci

Voili voilou bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum