Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Gros Problème mécanique sur 2.0l HDI 136

Aller en bas

Gros Problème mécanique sur 2.0l HDI 136 Empty Gros Problème mécanique sur 2.0l HDI 136

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 12:10

Bonjour à tous,

J'ai une 407 sw de Juin 2006 avec 175 000kms

je suis tomber en panne sur l'autoroute je roulais avec le régulateur en marche au bout de 30 kms après mon depart la voiture a mis deux ou trois a coup puis le régulateur s'est couper, le voyant moteur s'allume puis un perte de vitesse de 137 (régulateur) je suis descendu a 70 km/h pédale au fond sens relacher la pedale d'accelerateur. je me suis mis sur la bande d'arret d'urgence et continue jusqu'a la prochaine sortie.

Quand je suis arriver à la sortie des que j'ai lacher l'accelerateur pour m'arreter au stop la voiture ses arreter toute seule.
j'ai put redemarrer mais la voiture ne depasse pas les deux milles tours et tousse quand elle roule.

suite a sa passage a la valise defaut: (pression carburant ACT common rail) et rien d'autre.
J'ai remplacer la sonde sous le common rail sa n'a rien changer. Sauf que je peut accelerer jusqu'a 4 000 mtrs mais des que je lache les gaz quand le moteur redescend en regime alors le moteur s'arrete.

elle est parti chez un dieseliste il a trouver de la limaille dans le filtre à gasoil, il a également asiper du gasoil grace à la pompette il a tirer 1.5l et au fond de la bouteille également de la limaille....... Le dieseliste me dit que la pome haute pression s'est desagreger et que le moteur est HS il faut changer les 4 injecteurs pompe haute pression nettoyer le circuit puis le reservoir sans aucune garantie car il es meme pas sur que cella vient de la.



je suis vraiment a la recherche d'aide
Merci beaucoup d'avance a tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros Problème mécanique sur 2.0l HDI 136 Empty Re: Gros Problème mécanique sur 2.0l HDI 136

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 20:47

salut ,ils ont eu le meme probleme chez renault,pompe hp a remplacer ,rampe a nettoyer ou changer ,tuyau a nettoyer a fond du moteur au reservoir +reservoir a demonter pour nettoyage a l eau .(ne laisse pas le reservoir sans la jauge + de 2 heure car il sera impossible de la remettre ) pour les injecteur s ils sont demontable les nettoyer ou remplacer.trouve un mecano pour le faire au black ou lance toi .il faut juste un compresseur et quelques outils
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros Problème mécanique sur 2.0l HDI 136 Empty Re: Gros Problème mécanique sur 2.0l HDI 136

Message par Invité Mar 9 Oct 2012 - 20:51

au faite t habite ou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros Problème mécanique sur 2.0l HDI 136 Empty Re: Gros Problème mécanique sur 2.0l HDI 136

Message par Invité Lun 5 Nov 2012 - 18:17

Bonjour,

je suis de Bordeaux


j'ai recuperer ma voiture remplacment de l'arbres a cames + pompe haute pression et 4 injecteurs.

une belle note a l'arrivée.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gros Problème mécanique sur 2.0l HDI 136 Empty Re: Gros Problème mécanique sur 2.0l HDI 136

Message par stagg 7576 Mar 6 Nov 2012 - 14:56

c'est a dire?
et fait nous profité, est ce que tout marche correctement?
stagg 7576
stagg 7576
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : saint forgeot
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gros Problème mécanique sur 2.0l HDI 136 Empty Re: Gros Problème mécanique sur 2.0l HDI 136

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum