Gros Problème mécanique sur 2.0l HDI 136
Forum PEUGEOT 407 :: La PEUGEOT 407 : partageons nos expériences et nos savoirs :: Mécanique :: Moteurs diesel :: 2.0 HDI 126/136ch 16s
Page 1 sur 1
Gros Problème mécanique sur 2.0l HDI 136
Bonjour à tous,
J'ai une 407 sw de Juin 2006 avec 175 000kms
je suis tomber en panne sur l'autoroute je roulais avec le régulateur en marche au bout de 30 kms après mon depart la voiture a mis deux ou trois a coup puis le régulateur s'est couper, le voyant moteur s'allume puis un perte de vitesse de 137 (régulateur) je suis descendu a 70 km/h pédale au fond sens relacher la pedale d'accelerateur. je me suis mis sur la bande d'arret d'urgence et continue jusqu'a la prochaine sortie.
Quand je suis arriver à la sortie des que j'ai lacher l'accelerateur pour m'arreter au stop la voiture ses arreter toute seule.
j'ai put redemarrer mais la voiture ne depasse pas les deux milles tours et tousse quand elle roule.
suite a sa passage a la valise defaut: (pression carburant ACT common rail) et rien d'autre.
J'ai remplacer la sonde sous le common rail sa n'a rien changer. Sauf que je peut accelerer jusqu'a 4 000 mtrs mais des que je lache les gaz quand le moteur redescend en regime alors le moteur s'arrete.
elle est parti chez un dieseliste il a trouver de la limaille dans le filtre à gasoil, il a également asiper du gasoil grace à la pompette il a tirer 1.5l et au fond de la bouteille également de la limaille....... Le dieseliste me dit que la pome haute pression s'est desagreger et que le moteur est HS il faut changer les 4 injecteurs pompe haute pression nettoyer le circuit puis le reservoir sans aucune garantie car il es meme pas sur que cella vient de la.
je suis vraiment a la recherche d'aide
Merci beaucoup d'avance a tous
J'ai une 407 sw de Juin 2006 avec 175 000kms
je suis tomber en panne sur l'autoroute je roulais avec le régulateur en marche au bout de 30 kms après mon depart la voiture a mis deux ou trois a coup puis le régulateur s'est couper, le voyant moteur s'allume puis un perte de vitesse de 137 (régulateur) je suis descendu a 70 km/h pédale au fond sens relacher la pedale d'accelerateur. je me suis mis sur la bande d'arret d'urgence et continue jusqu'a la prochaine sortie.
Quand je suis arriver à la sortie des que j'ai lacher l'accelerateur pour m'arreter au stop la voiture ses arreter toute seule.
j'ai put redemarrer mais la voiture ne depasse pas les deux milles tours et tousse quand elle roule.
suite a sa passage a la valise defaut: (pression carburant ACT common rail) et rien d'autre.
J'ai remplacer la sonde sous le common rail sa n'a rien changer. Sauf que je peut accelerer jusqu'a 4 000 mtrs mais des que je lache les gaz quand le moteur redescend en regime alors le moteur s'arrete.
elle est parti chez un dieseliste il a trouver de la limaille dans le filtre à gasoil, il a également asiper du gasoil grace à la pompette il a tirer 1.5l et au fond de la bouteille également de la limaille....... Le dieseliste me dit que la pome haute pression s'est desagreger et que le moteur est HS il faut changer les 4 injecteurs pompe haute pression nettoyer le circuit puis le reservoir sans aucune garantie car il es meme pas sur que cella vient de la.
je suis vraiment a la recherche d'aide
Merci beaucoup d'avance a tous
Invité- Invité
Re: Gros Problème mécanique sur 2.0l HDI 136
salut ,ils ont eu le meme probleme chez renault,pompe hp a remplacer ,rampe a nettoyer ou changer ,tuyau a nettoyer a fond du moteur au reservoir +reservoir a demonter pour nettoyage a l eau .(ne laisse pas le reservoir sans la jauge + de 2 heure car il sera impossible de la remettre ) pour les injecteur s ils sont demontable les nettoyer ou remplacer.trouve un mecano pour le faire au black ou lance toi .il faut juste un compresseur et quelques outils
Invité- Invité
Re: Gros Problème mécanique sur 2.0l HDI 136
Bonjour,
je suis de Bordeaux
j'ai recuperer ma voiture remplacment de l'arbres a cames + pompe haute pression et 4 injecteurs.
une belle note a l'arrivée.
je suis de Bordeaux
j'ai recuperer ma voiture remplacment de l'arbres a cames + pompe haute pression et 4 injecteurs.
une belle note a l'arrivée.
Invité- Invité
Re: Gros Problème mécanique sur 2.0l HDI 136
c'est a dire?
et fait nous profité, est ce que tout marche correctement?
et fait nous profité, est ce que tout marche correctement?
stagg 7576- Habitué
-
Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : saint forgeot
Date d'inscription : 04/09/2011
Sujets similaires
» gros probleme RT3
» GROS PROBLÈME...
» GROS PROBLEME !!!!!!!
» Gros problème électrique
» Gros probleme avec le RT4
» GROS PROBLÈME...
» GROS PROBLEME !!!!!!!
» Gros problème électrique
» Gros probleme avec le RT4
Forum PEUGEOT 407 :: La PEUGEOT 407 : partageons nos expériences et nos savoirs :: Mécanique :: Moteurs diesel :: 2.0 HDI 126/136ch 16s
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum