Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Impossible de démarrer ma 407 essence apères une panne sèche

Aller en bas

sos Impossible de démarrer ma 407 essence apères une panne sèche

Message par Hatim Lun 6 Aoû 2012 - 14:52

Bonjour,

J'ai garé ma 407 1.8 essence en montée avec presque rien d'essence.
Je tourne la clé, elle ronronne mais ne veut pas démarrer, j'insiste un peu (peut être un peu trop), elle démarre pendant 5 secondes puis s'arrête.
Ensuite à chaque fois que je tourne la clé, j'entends seulement un ou 2 tics (du démarreur je présume ?) elle ne ronronne plus.

Je mets un jerrican de 5L, la jauge remonte. Je tourne la clé mais rien que le ou les 2 tics d'avant.
Je la lâche en descente, je passe la 2ème et hop elle marche mais la direction est très difficile à manier (est-ce un mode sécurité ?)
Je l’arrête, essaie de la redémarrer avec la clé...rien.

L'afficheur et les lampes marchent quand je mets le contact donc la batterie va bien (j'espère!)
Je mets uniquement le contact et inspecte le sous-capot et là j'entends un bruit continue comme celui d'une résistance électrique qui chauffe.

Comment faire pour la démarrer, SVP.
Merci d'avance pour votre aide.
Hatim
Hatim
Hatim
Nouveau

Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

sos Re: Impossible de démarrer ma 407 essence apères une panne sèche

Message par Invité Lun 6 Aoû 2012 - 19:12

ca ressemble a un probleme de baterrie mais pas sur car la direction est electrique normalement .sinon regarde les fusibles derriere la batterie et ceux a linterieur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum