Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

recherche renseignement remplacement courroie distribution

2 participants

Aller en bas

recherche renseignement remplacement courroie distribution Empty recherche renseignement remplacement courroie distribution

Message par Invité Dim 22 Juil 2012 - 0:54

je fait pas mal de mécanique pour preuve ce jour remplacement des roulement avant + arrrière et disques et plaquettes avant du coup dans le même temps changement du liquide de frein.
l'année dernière j'ai fait mes amortos avec les rotules de supension et cette année même pas 20000km ces rotules sont encore foutues.... pas content pas content pas content
je pense prochainement faire ma courroie de distribution avec la pompe à eau a ce sujet je cherhe des infos à ce sujet (RMT, conseil, niveau de difficulté.......).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche renseignement remplacement courroie distribution Empty Re: recherche renseignement remplacement courroie distribution

Message par BERSERK Lun 23 Juil 2012 - 13:07

salut
si tu trouve des infos je suis preneur aussi je suis dans le même cas que toi
bonne chance
BERSERK
BERSERK
Nouveau

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche renseignement remplacement courroie distribution Empty Re: recherche renseignement remplacement courroie distribution

Message par Invité Lun 23 Juil 2012 - 13:23

j'ai mis un message sur le forum peugeot !!!.. sourire si j'ai une réponse je viendrais la poster ici !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche renseignement remplacement courroie distribution Empty Re: recherche renseignement remplacement courroie distribution

Message par brico17 Sam 28 Juil 2012 - 15:13

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet517188.htm

Bon courage...
brico17
brico17
Langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche renseignement remplacement courroie distribution Empty Re: recherche renseignement remplacement courroie distribution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum