Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Qu'en pensez vous?

2 participants

Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Qu'en pensez vous?

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 15:52

Bonjour,
j'aimerai vous solliciter afin de savoir ce que vous pensez de cette annonce:

Prix : 7 500 €
Ville : Péronne
Code postal : 80200
Année-modèle : 2006
Kilométrage : 116 355 KM
Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
Référence : 301107
Description :
Peugeot 407 1.6 HDi110 Executive berline, bleu foncé métal, 6 cv, 4 portes, mise en circulation le 08/06/2006, garantie 6 mois.

5 places

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Extérieur :
jantes aluminium

Intérieur :
ordinateur de bord, climatisation automatique, radio CD

Sécurité :
ABS, ESP, anti-patinage, direction assistée, régulateur de vitesse

Confort :
pack électrique, pack visibilite

Autres équipements et informations :
kilométrage garanti, puissance réelle : 110 ch, nombre de rapports : 5 vitesses, Peinture metal, 4 Airbags, Airbag de colonne de direction, Airbags rideaux, Pack Nord


à savoir:
je ne souhaite pas passer par un particulier (écart de prix avec les pros pas très conséquent, véhicules souvent surcotés et pas de garantie)
je ne veux pas un 136CV because assurance plus chère
on m'a dit: si tu veux une peugeot, va chez peugeot, pas chez ford!
sauf que j'ai l'impression d'avoir un budget ridicule, ils n'ont jamais rien à me proposer hormis des 308SW à 5 places à 165 000Kms! (ou des 206!)
je ne l'ai pas encore essayée, elle au en mécanique pour un changement de roulement

merci pour votre aide!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 15:53

PS: je ne peux mettre l'annonce directement car les liens ne sont pas autorisés! voilà
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Invité Ven 13 Juil 2012 - 15:53

à oui j'oubliais: on m'a aussi dit qu'un roulement mort à 120 00 c'est pas normal c'est que la voiture a tapé!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re

Message par Calostephy Sam 14 Juil 2012 - 17:27

Je possède une 407 de même modèle depuis septembre 2011 et j'en suis très satisfaite : bonne tenue de route, voiture spacieuse et très agréable à conduire, consommation raisonnable pour ce type de véhicule... bien Ce que j'apprécie aussi c'est son niveau de sécurité : j'ai lu sur Internet qu'elle avait 5/5 au crash-test et 7 airbags frontaux et latéraux (en cas d'accident cela peut être utile) !

J'ai préféré prendre une 110ch plutôt qu'une 136ch pour diverses raisons : assurance et carte grise trop chères (pour la mienne, j'ai payé 200 € pour la carte grise), beaucoup trop de problèmes mécaniques sur la version 136ch, voiture trop "nerveuse" (8cv). Et comme je ne roule pas beaucoup, la 110ch est plus adaptée pour moi sourire

Le seul inconvénient est les angles morts : comme la voiture est assez grande, on a pas une visibilité entière du véhicule.
Calostephy
Calostephy
Bavard

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : RIBECOURT-DRESLINCOURT (60)
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par sorcierste Lun 16 Juil 2012 - 9:07

perso j ai eu la 110ch et je ne l ai pas garde.

la puissance est beaucoup trop limite par rapport au poid de la voiture, les reprises inexistantes, pour doubler, vraiment la galere et je ne parle meme pas quand la voiture etait chargee.

pour la conso, elle tournait a 7.6L, fallait avoir le pied lourd pour la faire avancer, contre 8.3L pour la 2.2 avec la clim en marche et si je coupe celle ci, je tombe a 7.8L avec 50% de ville; y a pas photo !

meme mon 406 hdi 90 faisait mieux en termes de performance qui pourtant n est pas un foudre de guerre

La mienne etait de juillet 2007 modele executive , je l ai revendu 3 mois apres l achat pour acquerir la 2.2 hdi 175ch bi turbo 10ch fiscaux premium (equivalent au modele sport).

pour l assurance je paie environ 3€/mois de plus que la 110 ch pour les memes garanties et franchises avec un coefficient de 0.76. j ai été moi meme etonné !
sorcierste
sorcierste
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : 62110
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum