Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Est ce que je p faire ma vidange moi meme et qu'elle huile ?

Aller en bas

Est ce que je p faire ma vidange moi meme et qu'elle huile ? Empty Est ce que je p faire ma vidange moi meme et qu'elle huile ?

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 16:58

bonjour a tous ,
Je suis nouveau sur le forum, j'ai une 407 sw 2.0 136 ch du 01/2005 executive avec 100000 km et j'aimerais savoir si je peus faire ma vidange moi meme? J'aimerais savoir ce que vous me conseille en huile autre que celle que peugeot preconise (total activa ineo )a 57 euros les 5 l a carefour.Est ce qu'il faut prendre de la 5w30? Est ce que le bouchon de vidange s'enleve facilement(clé normale ou a laine)? merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que je p faire ma vidange moi meme et qu'elle huile ? Empty Re: Est ce que je p faire ma vidange moi meme et qu'elle huile ?

Message par Invité Jeu 8 Sep 2011 - 20:45

mdr...
Un bonne clé alène irat mieut treheureu en fait, me rapelle pas la clef, plate ou mâle.
Sinon, n'importe qu'elle huile respectant la norme recommandée par Peugeot (acea je sait plus quoi)...
J'ai fait la mienne il y à 3 mois avec de la Shell Hellix Disel Ultra 5w30.
En même temps, j'ai fait tout les filtres (Huile, carburant et habitacle)
Tout est expliqué sur la Revue Technique Automobile

Bon courage, en une heure tout est fait... fume
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que je p faire ma vidange moi meme et qu'elle huile ? Empty Re: Est ce que je p faire ma vidange moi meme et qu'elle huile ?

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 10:03

clé normale ou a laine?
jiem58 a écrit:mdr... Un bonne clé alène irat mieut
Corriger une erreur pour en faire une autre, c'est pas mieux.
Une clé Allen est un outil utilisé pour la manœuvre des vis possédant une empreinte hexagonale creuse
« Allen » est à l'origine une marque déposée, en 1943, par Allen Manufacturing Company à Hartford, dans le Connecticut.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que je p faire ma vidange moi meme et qu'elle huile ? Empty Re: Est ce que je p faire ma vidange moi meme et qu'elle huile ?

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 17:30

jodine06 a écrit:clé normale ou a laine?
jiem58 a écrit:mdr... Un bonne clé alène irat mieut
Corriger une erreur pour en faire une autre, c'est pas mieux.
Une clé Allen est un outil utilisé pour la manœuvre des vis possédant une empreinte hexagonale creuse
« Allen » est à l'origine une marque déposée, en 1943, par Allen Manufacturing Company à Hartford, dans le Connecticut.

non

Quand on cite une phrase, on la cite en entier.
A la fin de ma phrase, je précise " A fourche, ou Mâle".

siffle

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que je p faire ma vidange moi meme et qu'elle huile ? Empty Re: Est ce que je p faire ma vidange moi meme et qu'elle huile ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum