problème disques de freins qui voilent sur 407 sw 110 fap

default problème disques de freins qui voilent sur 407 sw 110 fap

Message par Invité le Mar 31 Mai 2011 - 17:34

bonjour à tous, je suis posseseur d'une 407 sw de 2007 110 fap achetée en 2010 avec seulement 480000 kms. j'ai acheté ce véhicule en mai 2010 et en octobre 2010 premiere panne, disques de freins avant voilés. il a fallu les changer, chose faite mais sans proceder aux changement des plaquettes, entre temps, boitier de chauffage coté conducteur cassé en pleine hiver, 1 semaine d'immobilisation , ensuite levre vitre arriere qui s'ouvre et ne se referme plus. donc encore changement. la voiture est toujours sous garantie. et maintenant à nouveaux les disques de freins qui sont voilés mais cette fois, peugeot ne veut rien savoir. pas de prise en sous garantie malgrés le changement effectué 6 mois plus tôt.(j'ai fais 15000 kms avec mes disques) résultat du bilan: disques avant foutus, plaquettes avant à changer et la cerise sur le gateau, plaquettes arriere morte à 90% malgrés les plaintes que ma 407 couinait en marche arriere. les roues arrieres restent bloquées. je suis vraiment en colère car j'ai présenté ma 407 pour réparation le 24 mai 2011 donc toujours sous-garantie mais cette sous garantie prenait fin le 28 mai 2011. j'ai laissé ma voiture une journée à la concession pour la reprendre le soir avec aucun travaux de fait car cela ne passe pas dans la garantie. j'ai même prit l'extension de garantie peugeot pour 2 ans et la surprise aujourd'hui je reçois un appel pour me dire que les travaux seront réalisés demain mais je ne sais passi ils vont changer les plaquettes à leur charge.
je vous tiens au courant sur la suite des travaux

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas