Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Besoin de conseil sur les prix...

Aller en bas

Besoin de conseil sur les prix... Empty Besoin de conseil sur les prix...

Message par Invité Sam 2 Avr 2011 - 22:53

Bonjour à tous, je viens de me décider ce matin suite à un essai pour une 407 HDI 2.0 boite auto, 2006..2008, si possible la version griffe avec régulateur, aides au parking, ESP, ordi de bord, jante alu, clim, GPS, CD...

Le problème, c'est de s'y retrouver dans les prix demandés, je les vois qui oscillent entre 11.500 et 14.500 dans le meilleur des cas et pour un kilométrage inférieur à 70.000, sachant que je cible un véhicule de moins de 50.000 kms.

Je pense avoir raté une bonne affaire par manque de connaissance, une 407 SW HDI 2.0 BVA griffe de 2006, 44.000 km proposée à 12.500 euros en parfait état. Pour la méthode de recherche, je regarde sur la centrale, le bon coin, et je visite les concessions.

Samedi, j'ai vu un véhicule de 2006, qui répondait à mes critères mais avec de nombreux petits impacts, rayures, un bing sur une portière très visible, pneus fatigués... Bref, une carrosserie pas très propre et proposée à 12.900 euros avec 52.000 kms, j'ai pas donné suite. J'en ai vue une autre de 2008, Griffe toutes options, 65.000 kms, impeccable mais proposée à 14.200 après négo et le garage était d'accord pour changer les deux pneus avants.

Donc, je voulais connaître votre avis sur ces tarifs, autour de 12.500 euros pour une voiture propre avec moins de 50.000 kms de 2006..2007. D'autre part, j'aimerais connaître votre position dans le cas d'un véhicule proposé à l'argus mais pas très propre, pour ma part, je pense que rajouter une billet de 1.500 ou 2000 euros pour refaire la carrosserie, autant en prendre une plus récente... Sinon, qu'est ce que l'on peut espérer dans la négociation ?

Autrement, je recherche aussi une solution de prolongement de garantie sachant que je suis à la Matmut...

Merci d'avance pour vos conseils et votre aide.
biere
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil sur les prix... Empty Re: Besoin de conseil sur les prix...

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 15:05

Nonoleplongeur a écrit:Bonjour à tous, je viens de me décider ce matin suite à un essai pour une 407 HDI 2.0 boite auto, 2006..2008, si possible la version griffe avec régulateur, aides au parking, ESP, ordi de bord, jante alu, clim, GPS, CD...

Le problème, c'est de s'y retrouver dans les prix demandés, je les vois qui oscillent entre 11.500 et 14.500 dans le meilleur des cas et pour un kilométrage inférieur à 70.000, sachant que je cible un véhicule de moins de 50.000 kms. ........

Autrement, je recherche aussi une solution de prolongement de garantie
Je viens d'acheter, dans le réseau Occasions du Lion une 407 2,2L Prémium Pack de 09/2008, 21 000kms, garantie 1 an à 13 900 Euros cotée sur La Centrale ou Auto Plus à 13 600 Euros. J'ai négocié 2 pneus neufs à l'avant et 20% de remise sur l'attelage ( non monté, je le fais moi même ).
Dans mon cas, il y avait deux 407 2,2L et une 2 L disponibles dans le réseau alors coté négo, c'était difficile. Par contre, s'il y a plusieurs véhicules qui t'intéressent, tu peux les mettre en concurence ( on m'avait proposé l'ajout de la CG). Plus il ya d'offres, plus facile est la négo.
Tu peux aussi voir la cote sur Peugeot Occasions.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil sur les prix... Empty Re: Besoin de conseil sur les prix...

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 15:38

C'est gentil de me donner votre avis, je me demande si je ne vais pas choisir un modèle 2008 et bannir 2006/2007. J'ai comme l'impression qu'il y a eu beaucoup de soucis sur les premiers modèles, direction... Et effectivement, il n'y a pas une si grande différence de prix d'après les annonces. Par contre, il me semble que les occasions du Lion sont plus chères. Votre achat paraît vraiment correcte par rapport au compromis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil sur les prix... Empty Re: Besoin de conseil sur les prix...

Message par Invité Dim 3 Avr 2011 - 16:13

Il est préfèrable, pour avoir un modèle fiable, de prendre le plus récent avec le plus faible kilométrage.
Les Occasions du Lion ont l'avantage d'être révisées et garanties. il ne faut pas non plus sauter sur la première venue mais discuter prix surtout si les offres sont nombreuses. Ce qui est le cas des diesels par rapport aux essences.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseil sur les prix... Empty Re: Besoin de conseil sur les prix...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum