Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Evolution d'un contrat de maintenance

Aller en bas

Evolution d'un contrat de maintenance Empty Evolution d'un contrat de maintenance

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 17:34

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si un contrat privilèges maintenance peut être modifié selon le kilométrage effectué ? Et qui contacter ?
Mon contrat se termine le 21/12/2011 ou à 100 000km, j'ai actuellement moins de 60 000km.... confus

Merci beaucoup,

Natadel
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'un contrat de maintenance Empty Re: Evolution d'un contrat de maintenance

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 19:20

salut, je comprend pas bien ta question ? ou alors tu t'es trompé dans la date de fin de contrat ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'un contrat de maintenance Empty Re: Evolution d'un contrat de maintenance

Message par Invité Mer 22 Déc 2010 - 1:26

Merci de tenter de comprendre ..refflechi ..!Je la refais : je n'atteindrai pas la limite de 100 000km, car je n'ai fait qu'à peine 60 000km en 3 ans. Y a-t-il un moyen de renégocier la contrat qui ne cours encore qu'un an, pendant lequel je ne ferai que 5 ou 10 000km ?
Je veux en venir au fait que je ne roulerai pas beaucoup et que je paye tous les mois un contrat pour un kilométrage important.
En clair : y a-t-il un moyen de payer moins ce contrat pendant cette dernière année de couverture ?

Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evolution d'un contrat de maintenance Empty Re: Evolution d'un contrat de maintenance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum