Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Problème essuie glace...

Aller en bas

Problème essuie glace... Empty Problème essuie glace...

Message par Invité Lun 20 Déc 2010 - 0:37

Salut à tous!!!
Je vais vous raconter ma petite histoire...

Depuis longtemps je rêvais de cette 407 2.7 v6 hdi, que j'ai pu acquérir "enfin", noir, vitre teinté, jantes en 18, kit hid xenon le rêve... le vendeur particulier me fait part lors de la vente d'un probleme d'essuie glace, en effet
il fonctionnait que par intermitence sans pouvoir les arrêter "euh si qu'en retirent le fusible", ok tellement impatient je négocie le prix fermement 800€ de moins.
Je me dirige chez peugeot pour diagnostic...le verdict tombe, moteur d'essuie glace avant gauche hs. Devis à 150€ le moteur, 96€ de pose, je commande le moteur et reprends un 2ème rdv...au 2ème rdv pour poser le moteur, le receptionnaire me recontacte en me signalant qu'il n'arrivait pas à télécoder le nouveau moteur, il me préconise de remplacer le 2ème moteur pour que sa puisse fonctionner...et la les boules très énervé je refixe un 3ème rdv, inquiet je me balade sur le forum et je vois le post de david33500, et la je vois que sa panne similaire à la mienne treheureu je me sentais moins seul tout a coup...
Apres plusieurs discution, j'ai pu constater que c'était le kit hid!!!(à ne surtout pas monter sur votre 407) qui avait mis les 2 moteurs d'esuie glace en coupe circuit!!! cout de la reparation pour les 2 moteur environ 480€... et le receptionaire me dit "heureusement le boitier BSM n'a pas été grillé bien1 "
Résultat : Kit hid retiré, les bonne vielles ampoules feront l'affaire bien1
Merci à david33500 pour les échanges que l'on a eu sur nos exépriences...
Et n'hésitez pas si vous renconter un problême similaire...ensemble on est plus fort he he
@+
Julien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème essuie glace... Empty Re: Problème essuie glace...

Message par Invité Lun 20 Déc 2010 - 11:22

bizarre sur la mienne j'ai un kit HID aussi mais je n'ai aucun souci avec.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème essuie glace... Empty Re: Problème essuie glace...

Message par Invité Lun 20 Déc 2010 - 18:52

Alors tu as de la chance, tes balastres on été bien isolées je pense...loin de toute source éléctronique. enfin si sa deconne un jour, t aura une idée d'ou sa peut venir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème essuie glace... Empty Re: Problème essuie glace...

Message par Invité Lun 20 Déc 2010 - 21:47

il sont coincés de chaque coté, en 2 ans que j'ai la 407 je n'ai jamais changer d'ampoules ni eu aucun souci avec les xénons. sourire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème essuie glace... Empty Re: Problème essuie glace...

Message par Invité Lun 20 Déc 2010 - 23:31

Cool, pour info : on est 2 sur ce forum à avoir eu ce type de probleme du a la pose de kit Xennon HID, le risque existe... A bientôt coucou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème essuie glace... Empty Re: Problème essuie glace...

Message par Invité Mar 21 Déc 2010 - 10:37

attention coincé sur les 2 cotes c la position pour remplacer les balais d EG. alors assure toi bien que ce n est pas ca.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème essuie glace... Empty Re: Problème essuie glace...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum