Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avez vous un contrat de maintenance

Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision Vote_lcap53%Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision Vote_rcap 53% 
[ 21 ]
Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision Vote_lcap28%Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision Vote_rcap 28% 
[ 11 ]
Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision Vote_lcap19%Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision Vote_rcap 19% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 40
 
 

idée Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 11:41

Vous avez contracté un Contrat Prévision Maintenance ou Privilège. Faites nous part de vos avis.


Dernière édition par le Mer 21 Sep 2005 - 11:48, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 11:43

CONTRAT MAINTENANCE

•TOUTES LES OPERATIONS D'ENTRETIEN SONT PRISES EN CHARGE, dès qu'elles sont prévues dans le carnet d'entretien et un véhicule de remplacement est à votre disposition durant cette opération.
•VOUS PROFITEZ DU REMPLACEMENT DES PIECES D'USURE. Freins, amortisseurs, échappement, embrayage... sont remplacés et vous récupérez votre véhicule lavé !
•VOTRE VEHICULE EST REMIS EN ETAT, en cas de défaillance mécanique, électrique ou électronique.
•VOUS DISPOSEZ D'UNE ASSISTANCE 24 H SUR 24 ET 7 JOURS SUR 7. Dépannage, remorquage, prêt d'un véhicule de remplacement, hébergement à l'hôtel, prise en charge de la suite de votre voyage... Cette prestation inclut aussi la perte ou l'enfermement de vos clés, la crevaison et l'erreur ou la panne de carburant !
•VOTRE VEHICULE BENEFICIE DES PRE-CONTROLES ET CONTROLES TECHNIQUES OBLIGATOIRES, si la durée de votre contrat est au moins égale à 48 mois.
•VOTRE BUDGET AUTOMOBILE EST MAITRISE, avec un prix fixé pour toute la durée de votre contrat, quelles que soient les interventions à prendre en charge dans le cadre de ce contrat.
•UNE VALEUR DE REVENTE DE VOTRE VEHICULE ACCRUE. Parce que le véhicule a toujours été entretenu dans le réseau Peugeot et qu' à chaque intervention un relevé précis des interventions effectuées vous a été remis, vous disposez d'arguments forts à la revente.
•VOTRE CONTRAT EST CESSIBLE (SAUF ABONNEMENT). Si vous revendez votre véhicule avant l'échéance du contrat, son nouveau propriétaire bénéficiera des mêmes prestations.
•PEUGEOT EN EUROPE A VOTRE SERVICE. Les prestations de votre contrat sont assurées dans tout le réseau Peugeot de France métropolitaine et des pays d'Europe occidentale et centrale.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 11:46

CONTRAT PREVISION

•VOUS PROFITEZ DU REMPLACEMENT DES PIECES D'USURE. Freins, amortisseurs, échappement, embrayage... sont remplacés et vous récupérez votre véhicule lavé !
•VOTRE VEHICULE EST REMIS EN ETAT, en cas de défaillance mécanique, électrique ou électronique.
•VOUS DISPOSEZ D'UNE ASSISTANCE 24 H SUR 24 ET 7 JOURS SUR 7. Dépannage, remorquage, prêt d'un véhicule de remplacement, hébergement à l'hôtel, prise en charge de la suite de votre voyage... Cette prestation inclut aussi la perte ou l'enfermement de vos clés, la crevaison et l'erreur ou la panne de carburant !
•VOTRE VEHICULE BENEFICIE DU PRE-CONTROLE ET DU 1er CONTROLE TECHNIQUE OBLIGATOIRE, si la durée de votre contrat est au moins égale à 48 mois.
•VOTRE BUDGET AUTOMOBILE EST MAITRISE, avec un prix fixé pour toute la durée de votre contrat, quelles que soient les interventions à prendre en charge dans le cadre de ce contrat.
•UNE VALEUR DE REVENTE DE VOTRE VEHICULE ACRRUE. Parce que votre véhicule a toujours été entretenu dans le réseau Peugeot et qu'à chaque intervention un relevé précis des interventions effectuées vous a été remis, vous disposez d'arguments forts à la revente.
•VOTRE CONTRAT EST CESSIBLE (SAUF ABONNEMENT). Si vous revendez votre véhicule avant l'échéance du contrat, son nouveau propriétaire bénéficiera des mêmes prestations.
•PEUGEOT EN EUROPE. A VOTRE SERVICE. Les prestations de votre contrat sont assurées dans tout le réseau Peugeot de France métropolitaine et des pays d'Europe occidentale et centrale.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 11:59

pour moi contrat prevision oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 15:12

j'ai pris contrat maintenance quand j'avais ma 307 ... et puis pour un particulier qui ne fait pas beaucoup de route c'est une veritable escroquerie ... car celle ci n'est valable que si tu prends un credit a Credipar ... (avec des taux hallucinant !!!) choqué
surtout que je n'ai jamais eu de pepin avec ... j'ai fait le contrat pendant 1 an apres j'ai arrete j'ai rachete la voiture ...
j'ai fait pas mal d'economies ... clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 15:23

vous payez combien par mois pour votre type de contrat ??? sans indiscretion bien sur clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 15:23

Moi, rien de tout ça... j'ai pris juste l'extension de garantie
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 15:29

c facile mon concessionnaire c plante en le faisant et me l'a pris sur 5 ans fusil .
Il a fallu que je prenne un credit chez peugeot donc: g pris 3000€ de credit et le remboursement du credit et du contrat ca me coute en tout 5500€.
Mais avec tous les problemes que j'ai eu avec ma golf je prefere qu'elle me coute 2500€ de plus oui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 15:39

yuski59 a écrit:vous payez combien par mois pour votre type de contrat ??? sans indiscretion bien sur clin d'oeil

Pour un contrat Maintenance il me demande 44€/mois avec 20000km/an sur 4ans (sans crédit chez Peugeot).

Si la révision est à 20000km cela pourrait être interressant mais à 30000km un peu moins.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 15:49

44*12 = 528 soit 3600 frs par an ....

mais le prix d'une revision des 20 000kms ca coute combien ???
histoire de voir si c'est vraiment interressant ... mais si tu n'as aucun soucis comme cela a ete le cas pour ma 307 .... ca fait tout de meme 3600 frs foutus en l'air confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 15:58

yuski59 a écrit:44*12 = 528 soit 3600 frs par an ....

mais le prix d'une revision des 20 000kms ca coute combien ???
histoire de voir si c'est vraiment interressant ... mais si tu n'as aucun soucis comme cela a ete le cas pour ma 307 .... ca fait tout de meme 3600 frs foutus en l'air confus

QUI A LA REPONSE ??? quoi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 16:00

je ne savais pas qu'on pouvait prendre le contrat sans credit ... je sais pas
a voir si maintenant tu vas rentabiliser les 3600 frs ... confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 16:09

yuski59 a écrit:je ne savais pas qu'on pouvait prendre le contrat sans credit ...

Tu as 12 mois apres l'achat de la voiture pour te décider, mais ils te font un "rappel" sur les mois déjà passés ... Malin triste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 16:16

bububen a écrit:
yuski59 a écrit:je ne savais pas qu'on pouvait prendre le contrat sans credit ...

Tu as 12 mois apres l'achat de la voiture pour te décider, mais ils te font un "rappel" sur les mois déjà passés ... Malin triste

ah les escrocs ... pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 16:19

mapijo a écrit:Moi, rien de tout ça... j'ai pris juste l'extension de garantie

tu as payé un surplus de combien ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 16:35

pour ma 206, je paye environ 20 Euros par mois et pour la 407 je sais plus mais je crois que c'est à peu près la même chose...
En tout cas, pour la 206, c'est largement amorti sachant qu'ils ont changé :
des galets, une partie du train avant, quelques pièces moteur ou support moteur, 3 fois les airbags latéraux, une partie du faisceau éléctrique, des composants électroniques du tableau de bord, les comodos et quelques autres trucs qui me sont sortis de la tête avec à chaque fois, une voiture mise à ma disposition (206 ou 307) treheureu

Concernant la 407... elle est sous garantie constructeur... ça leur coûte déjà cher sachant les soucis qu'elle a déjà... mais je sera "tranquille" à la fin de cette garantie pour 2 ans de plus.
Elle a déjà eu une panne (en Espagne), changement du gicleur (en cours), changement de l'auto-radio, ajout d'un kit de fixation du pare choc arrière (passages de roues), changement de la vis support attelage, changement d'une tresse de masse au niveau de la boîte de vitesse... bref, c'est bien parti... et tout ça en 3 mois de temps ! ...et avec une 307 en remplacement... qu'on a essayé de me braquer sur le périphérique parisien... pas content treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 16:53

mapijo a écrit:pour ma 206, je paye environ 20 Euros par mois et pour la 407 je sais plus mais je crois que c'est à peu près la même chose...
En tout cas, pour la 206, c'est largement amorti sachant qu'ils ont changé :
des galets, une partie du train avant, quelques pièces moteur ou support moteur, 3 fois les airbags latéraux, une partie du faisceau éléctrique, des composants électroniques du tableau de bord, les comodos et quelques autres trucs qui me sont sortis de la tête avec à chaque fois, une voiture mise à ma disposition (206 ou 307) treheureu

Concernant la 407... elle est sous garantie constructeur... ça leur coûte déjà cher sachant les soucis qu'elle a déjà... mais je sera "tranquille" à la fin de cette garantie pour 2 ans de plus.
Elle a déjà eu une panne (en Espagne), changement du gicleur (en cours), changement de l'auto-radio, ajout d'un kit de fixation du pare choc arrière (passages de roues), changement de la vis support attelage, changement d'une tresse de masse au niveau de la boîte de vitesse... bref, c'est bien parti... et tout ça en 3 mois de temps ! ...et avec une 307 en remplacement... qu'on a essayé de me braquer sur le périphérique parisien... pas content treheureu

et ben dâme !
choqué impressionnant !!!
je touche du bois il ne m'est encore jamais arrive autant de pepins ... espere que je n'en aurais pas autant !
par contre je ne savais pas que sur le periph tu pouvais te faire braquer ta caisse.. je l'ai deja pris pas mal de fois et soit je suis a 80 .. soit il y a tellement de monde qu'on avance plus ... je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 17:07

Il était 6 h 20 du matin, pas grand monde mais deux Mercedes SLK à mes trousses... elles ont essayé de me bloquer en étau... mais ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire... j'ai réussi à m'enfuire en leurrant ma défaite (au moment où j'allais être immobilisée sur la voie de droite) et je les ai semés dans les rues de Paris siffle

Moi, je dis toujours : sans maîtrise, la puissance n'est rien... la preuve !... et la 307 que j'avais était une boîte auto tiptronic... pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 17:12

mapijo a écrit:Il était 6 h 20 du matin, pas grand monde mais deux Mercedes SLK à mes trousses... elles ont essayé de me bloquer en étau... mais ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire... j'ai réussi à m'enfuire en leurrant ma défaite (au moment où j'allais être immobilisée sur la voie de droite) et je les ai semés dans les rues de Paris siffle

Moi, je dis toujours : sans maîtrise, la puissance n'est rien... la preuve !... et la 307 que j'avais était une boîte auto tiptronic... pas content

T'en avais sur FP il me semble non?? OU alors je pars en sucette.
Mais t'as vraiment eu de la chance ce jour la, car qui te dis qu'ils n'en voulaient qu'a la voiture pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 17:12

mapijo a écrit:Il était 6 h 20 du matin, pas grand monde mais deux Mercedes SLK à mes trousses... elles ont essayé de me bloquer en étau... mais ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire... j'ai réussi à m'enfuire en leurrant ma défaite (au moment où j'allais être immobilisée sur la voie de droite) et je les ai semés dans les rues de Paris siffle

Moi, je dis toujours : sans maîtrise, la puissance n'est rien... la preuve !... et la 307 que j'avais était une boîte auto tiptronic... pas content

alors là .. madame ... respects ... !!! priere
comme quoi ca sert des cours de pilotage !!! clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 17:13

BIKLAKAK a écrit:
mapijo a écrit:Il était 6 h 20 du matin, pas grand monde mais deux Mercedes SLK à mes trousses... elles ont essayé de me bloquer en étau... mais ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire... j'ai réussi à m'enfuire en leurrant ma défaite (au moment où j'allais être immobilisée sur la voie de droite) et je les ai semés dans les rues de Paris siffle

Moi, je dis toujours : sans maîtrise, la puissance n'est rien... la preuve !... et la 307 que j'avais était une boîte auto tiptronic... pas content

T'en avais sur FP il me semble non?? OU alors je pars en sucette.
Mais t'as vraiment eu de la chance ce jour la, car qui te dis qu'ils n'en voulaient qu'a la voiture pas content

+1 confus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 17:31

Effectivement... qui me dit qu'ils n'en voulaient qu'à ma voiture...
En tout cas je me dis qu'ils étaient 2 dans chaque SLK donc, ça devait pas être pour m'embarquer dedans puisqu'il n'y a que deux places treheureu ...
Pis... je pense pas que quelqu'un m'en voulait... car il n'aurait pas reconnu la voiture étant donné que c'était celle de prêt du garage...
Bref... j'en ai déduit cela... s'ils voulaient mon portefeuille eh bien fuck ... ils ont été "bagués"...

Oui, je l'avais mis sur l'autre forum... oui

Une 307 grise, c'est une voiture qu'on vole bien pour faire des braquages car il suffit d'y mettre un gyrophare et ça paraît une voiture de police pour prendre la fuite...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 17:37

tient j'y avais pas pense, c vrai que dans taxi 3 y'a que des 307 et des 206 dans le gang des kepis mort de rire mort de rire treheureu fou
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 17:45

bon en tout cas ils n'ont pas de 407 gris fer a la police notionale ... TANT MIEUX !!! boire
je n'aurai pas aime finir sur le cote du periph sans caisse sans pognon et le cul au vent pas content

en esperant qu'ils ne prennent pas de 407 chez les flics ... PRENEZ DES MERCEDES SLK !! au moins les voleurs en ont deja ... ca leur evitera de braquer des 307 et 206 oui

tire la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Invité Mer 21 Sep 2005 - 17:48

oh doucement ils nous prennent deja assez de pognon, ne va pas leur donner de mauvaises idees mort de rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idée Re: Contrat Privilèges : Maintenance ou Prévision

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum