Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Garantie non appliqué

Aller en bas

sos Garantie non appliqué

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 11:22

Bonjour à tous,

Je viens vous demandez quelques petits conseil car je ne sais plus trop quoi faire pour obtenir ma garantie triste

J'ai acheter une 407, 2l HDI, de 2005 avec le sport pack love

Elle dispose de la garantie occasion du lion V.O TOTAL de 12 mois. J'ai signé le bon de livraison le 18/08/2010 et le 15/09/2010 je reçois un courrier du centre de gestion V.O TOTAL me faisant part d’une garantie 6 mois ayant commencé le 18/05/2010 (soit 3 mois avant mon l’acquisition du véhicule) et se terminant le 16/11/2010 (en gros j'ai même pas été garantie 3 mois).

J'appel le garage peugeot du vigan, leur secrétaire (très désagréable) me certifié que le nécessaire a été fait pour que ma garantie soit prolongée, ne recevant aucune confirmation écrite, j’ai donc contacté le centre de gestion V.O TOTAL qui ma confirmé que mon véhicule n’est plus couvert par la garantie, et à mon grand étonnement, qu’il leur était impossible de fournir une garantie de 12 mois sur un véhicule ayant plus de 100000 km (elle avait 102000 km lors de l'achat).

Je leur ai demander de me remettre une garantie valide par lettre recommander, mais bien sur sans réponse de leur part... quoi

Pour couronner le tout, j'ai un problème d'équilibrage (tremblement a partir de 135 km) et de régénération FAP (ma voiture broute et consomme beaucoup), je pensai faire passé cela par la garantie mais je sens que je vais y être de ma poche... triste

J'ai réellement l'impression de mettre fais arnaqué pas content
C'est scandaleux qu'un garage Peugeot puisse faire une chose pareil non?
C'est déjà arrivé a quelqu'un sur le forum? Vous avez une idée de se que je pourrai faire pour obtenir ma garantie?

Petite précision le garage est à 200km de chez moi sinon j'y passerai tous jours pour faire pression ^^

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum