Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Eclairage des compteurs

Aller en bas

Eclairage des compteurs Empty Eclairage des compteurs

Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 19:20

Bonsoir une question, tout à l'heure je suis parti me promener en démarrant ma 407 j'ai les feux qui se sont allumés jusque la rien d'anormal.Par contre les compteurs ne s'allumaient pas.Ils se sont allumés qu'au bout de 15 minutes.
[b][i]Mais quand je mettais la manette des phares en mode normal la les compteurs s'allumaient et des que je la repassais en mode automatique les compteurs s'éteignaient
J'ai meme essayé en coupant le moteur et en redémarrant mais rien ne changait[b][i]
Alors ma questions y a t'il un capteur a l'interieur du véhicule qui gère l'éclairage?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclairage des compteurs Empty Re: Eclairage des compteurs

Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 22:02

Bonsoir, il y a bien un capteur de luminosité dans l'habitacle, mais ton histoire me parait bizarre...
Regarde dans les paramètres de ton Odb... je sais pas

Eclairage des compteurs Peugeo10

A plus ! bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclairage des compteurs Empty Re: Eclairage des compteurs

Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 22:47

Et Ben moi aussi d'autant que c la première fois qu'il me fait cela je regarderai tout ça demain matin maintenant aurais tu une piste de la ou regarder merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclairage des compteurs Empty Re: Eclairage des compteurs

Message par Invité Lun 25 Oct 2010 - 13:19

Bonjour,

je te dirai normal, après tes phares se sont allumé dans quelle(s) condition(s)?

lorsqu'on se retrouve avec de la pluie, on a juste les phares qui s'allume car la lumière est encore assez "forte".

je te dit normal, car quand je suis dans la meme config que toi phare allumé et compteur éteint et que je rentre dans mon garage le compteur s'allume à son tour avec le RT4 qui devient plus foncé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclairage des compteurs Empty Re: Eclairage des compteurs

Message par Matdream Lun 25 Oct 2010 - 16:38

Pareil que arnaudx6,
j'ai été surpris la première fois, mais cela me parait normal maintenant!
Matdream
Matdream
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : Limay (78)
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage des compteurs Empty Re: Eclairage des compteurs

Message par Invité Mar 26 Oct 2010 - 12:43

popiete30 a écrit:Bonsoir une question, tout à l'heure je suis parti me promener en démarrant ma 407 j'ai les feux qui se sont allumés jusque la rien d'anormal.Par contre les compteurs ne s'allumaient pas.Ils se sont allumés qu'au bout de 15 minutes.
[b][i]Mais quand je mettais la manette des phares en mode normal la les compteurs s'allumaient et des que je la repassais en mode automatique les compteurs s'éteignaient
J'ai meme essayé en coupant le moteur et en redémarrant mais rien ne changait[b][i]
Alors ma questions y a t'il un capteur a l'interieur du véhicule qui gère l'éclairage?


C'est normal, si la luminostié est encore assez forte, pas d'éclairage des compteurs mais les phares oui comme dans le cas de forte pluie p.e. comme cité plus haut.

Les premiers modèles des 407 n'étaient pas equipés de ce système sauf peut-être le HDG.

J'avais une ST Confort et là c'était phares et éclairage des compteurs
Avec mon actuelle, une de 04/2009 il y a un éclairage "séparé"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclairage des compteurs Empty Re: Eclairage des compteurs

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 20:58

Je confirme, (pour revenir à ce que je disais plus haut) sur mon Coupé c'est la même chose,
lorsque la luminosité est encore assez élevée et qu'il pleut (par exemple)
seul les phares s'allument (ainsi que le témoin sur les compteurs).
La nuit tombe (ou vous passez sous un pont, tunnel), et tout le tableau de bord s'allume. Position "AUTO" sur le comodo gauche. clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eclairage des compteurs Empty Re: Eclairage des compteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum