Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

faire sauter la protection video rt4?

2 participants

Aller en bas

faire sauter la protection video rt4? Empty faire sauter la protection video rt4?

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010 - 19:38

Suite a mise a jour du logiciel embarqué j'ai lu que le verrou vidéo au delà de 5 km/h pouvait être désactivé.

Jusque la ca pourrait etre pas mal mais bon pas moyen de le faire quelqu'un a t-il une idée?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire sauter la protection video rt4? Empty Re: faire sauter la protection video rt4?

Message par Invité Lun 30 Aoû 2010 - 21:52

Passage sur la valise chez Peugeot, et désactiver la sécurité vidéo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire sauter la protection video rt4? Empty Re: faire sauter la protection video rt4?

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 19:29

autre question, est-il possible par le bsi chez peugeot de reactiver le jbl parce que la j'ai un son a chier meme avec et j'ai l'impression que depuis la mise a jour du logiciel du rt4 que c'est apparu!

Meme le caisson ne tape plus non plus!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire sauter la protection video rt4? Empty Re: faire sauter la protection video rt4?

Message par Invité Mar 31 Aoû 2010 - 22:25

Je n'ai pas de JBL, mais je dirai oui, réinitialiser le bsi pourrait corriger ce problème. Si le son, est comme vous dites, il est même probable que l'ampli se soit carrément désactivé...
Faire marcher la garantie sur facture de la dernière mise à jour !
A moins que Peugeot vous ait fait cela gratuitement !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire sauter la protection video rt4? Empty Re: faire sauter la protection video rt4?

Message par Invité Ven 14 Juin 2013 - 23:18

possible d enlever la securite video sans valise logiciel  rtxud je les debloquer sur ma 407 coupe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

faire sauter la protection video rt4? Empty Re: faire sauter la protection video rt4?

Message par senseicriss Sam 15 Juin 2013 - 23:26

Oui moi aussi, avec "mira" rtxud, il faut graver sur cd et aprés suivre les directives.

Voilà.
senseicriss
senseicriss
Bavard

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

faire sauter la protection video rt4? Empty Re: faire sauter la protection video rt4?

Message par pajyg Lun 11 Fév 2019 - 20:13

senseicriss a écrit:Oui moi aussi, avec "mira" rtxud, il faut graver sur cd et aprés suivre les directives.

Voilà.

Vous pourriez expliciter un peu siouplé... oupss
pajyg
pajyg
Habitué

Masculin
Nombre de messages : 135
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 07/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

faire sauter la protection video rt4? Empty Re: faire sauter la protection video rt4?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum