Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

407 hdi 2.0l 136 BVa "griffe" par Fredoo

Aller en bas

407 hdi 2.0l 136 BVa "griffe" par Fredoo Empty 407 hdi 2.0l 136 BVa "griffe" par Fredoo

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 18:26

bonjour

me voici l'heureux propriaitaire d'une 407 2.0L Hdi " griffe BVa.

elle est de janvier 2007, à parcouru 58.00 kms, l'ancien propriaitaire à eut la délicatesse de lui faire faire la révision des 60000kms et de lui faire changer les 4 jeux de plaquettes, les pneus étant quasi neuf j'éspére étre parti pour 30000kms trankilou. je sais pas

les premiers kilomètres furent un vrai plaisir, confortable a souhait, silencieuse, la boite auto réagit très bien et procure une senssaion de conduite incomparable pour moi, les puristes de la conduite vont me prendre pour un fou mais ce n'est pas grave j'assume clin d'oeil . fou

la finition griffe est un véritable raffinement et les options sont légion dans cette voiture, moi qui adore les détails et autres gadjets qui favorise encore plus le plaisir de conduire ... les siéges éléctriques à mémoires, le rétro intérieur anti éblouhissement, le volant qui se réhause pour facilité l'accés à la voiture etc...
et que dire de l'accoustique JBL (caisson de basse dans le coffre) le chargeur CD et le disque dur parchéve le tavleau.

la seule ombre au tableau pour l'instant c'est que je n'est pas trouvé d'accés bleutooth pour le téléphone, il faudrait insérer sa carte sim à chaque voyage pour avoir le main libre, bonjours la galèrere. refflechi

bien !! sur ces quelques mots je vais continuer la découverte de ma 407 bien1

ciao !! merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum