[Label Auto] Un nouveau sans 407 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default [Label Auto] Un nouveau sans 407 !

Message par LabelAuto le Jeu 22 Juil 2010 - 12:10

Salut à tous !

Me voici sur le forum sans 407 !

Et oui, je ne possède pas cette superbe berline, mais si je rejoins la communauté c'est pour la bonne cause !

Je suis Préparateur Automobile en Haute-Vienne, mon métier consiste donc à faire briller les voitures ...
Mon activité s'approche du detailling pour ceux qui connaissent le concept, mais à échelle grand public,
c'est à dire que je redonne un coup de jeune en travaillant les vernis et peinture à la polisseuse pour corriger 80% des micro rayures, sans tomber dans l'excès du detailling.

Mon inscription a donc un double but !
Le premier est de vous apporter des conseils dans la préparation et le nettoyage automobile, afin de voir briller vos 407 !
Si nécessaire, pourquoi ne pas créer un tuto sur toutes les astuces afin de redonner l'aspect du neuf à une auto ...

Et le second est de vous faire découvrir la marque de produit d'entretien Meguiar's et pourquoi pas proposer une remise pour le forum, car les références sont nombreuses et on s'y perd souvent dans le choix de ses produits pour obtenir du résultat, entre les polishs abrasifs, les remplisseurs, les lustreurs, glazes, cire, wax ..... on en perd son latin.
Pour les plus curieux je vous laisse découvrir mon site internet ; http://meguiars.labelauto.net
( si l'équipe de modération et administrateur veut retirer le lien y a pas de soucis )

Bref, j'espère que je serais le bienvenu même si je ne possède pas la berline de la marque au lion !

Merci d'avance pour votre accueil !

LabelAuto
Habitué

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur http://labelauto.net/dauto

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut