Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Defaut clignotants

Aller en bas

Defaut clignotants Empty Defaut clignotants

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 14:28

J'ai un défaut clignotant sur ma 407 qui est apparu suite un changement d'ampoule de feux stop arriére droite. Je suis donc allé chez Peugeot. Et la seule chose qu'ils ont su me répondre, il faut passer votre voiture au contrôle ça coûte 85€.
Je lui ai demandé s'il me prenait pas pour un C...
J'ai donc recherche la panne sur internet et je remercie tous les internautes pour leurs diverses solutions que je vais essayer.
Il est sûr qu'au prix où sont ces voitures, il est inadmissible d'avoir de tels soucis de non qualité.
C'est malheureusement un probléme récurant chez PEUGEOT. Mon épouse étant propriétaire d'un 307 a ramené plusieurs fois son véhicule chez PEUGEOT (Heureusement elle était sous garantie).
Nous sommes donc propriétaire de 3 peugeot :

  1. Ma femme une 307HDI sport, sa prochaine voiture ne sera certainement pas une peugeot mais une voiture étrangére.
  2. Ma fille une 206 1,9D
  3. Moi une 407 HDI Exécutive, ma prochaine voiture ne cetainement pas une peugeot aussi.

Conclusion : on se plaint qu'il y a du chômage que les gens n'achétent pas français, mais il faudrait que certains constructeurs revoient leur politique. Ils faudraient qu'ils prennent conscience que beaucoup de personnes peuvent comparer grâce à internet.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defaut clignotants Empty Re: Defaut clignotants

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 14:36

ah bin a qui le dis tu. Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai fait quelques marques avant de passer chez peugeot pour leur design fort sympathique. Grave erreur de ma part dont je n'arrive pas à me remettre financièrement et psychologiquement. Impossible de revendre ma voiture sans faire une perte colossale sur le prix.

Plus jamais français c'est clair. Ils ne savent pas faire des voitures aussi perfectionnées ils devraient faire des voiture plus simples qui fonctionnent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defaut clignotants Empty Re: Defaut clignotants

Message par Invité Mar 11 Mai 2010 - 22:59

C'est partout pareil de nos jours, ayant beaucoup de relations dans le monde automobile et possédant 3 Mercedes, 2 BMW en plus de ma 407 SW, c'est la même chose chez les autres!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defaut clignotants Empty Re: Defaut clignotants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum