Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

problème de cric...

Aller en bas

problème de cric... Empty problème de cric...

Message par Invité Mar 6 Sep 2005 - 17:38

Salut... vous savez que j'ai changé mes roues en tôle 16" contre des 17" Cosmos...
Lorsque j'ai effectué le changement, mon (ridicule) cric de la 407 s'est lamentablement tordu sur le côté, ne supportant visiblement pas le poids de la voiture qui était bien stable, sur sol plat, frein à main serré et 1ere engagée...
Savez-vous si ce genre d'accessoires est pris sous garantie constructeur ?
Mon cric est désormais inutilisable... la voiture ne tient plus dessus et à tout moment, il peut lacher...
C'est pas qu'un cric coûte très cher... mais par principe, je suis curieuse de le savoir...

Merci ! bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de cric... Empty Re: problème de cric...

Message par Invité Mar 6 Sep 2005 - 17:52

je pense qu'ils prennent ca en garantie, ils vont surement te trouver une excuse, a moins que ton concessionnaire soit commercant. Enfin ca vaut toujours le coup d'essayer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de cric... Empty Re: problème de cric...

Message par Nicovrr Mar 6 Sep 2005 - 18:25

il m'est arrivé d'utiliser le cric sur ma 307 et pas encore (tant mieux) sur la 407 mais je trouvais celui-ci deja tres instable
En devissant la roue avec la croix , j'avais l'impression que mon cric allais se plier aussi mouais
c'est vrai qu'il parait tres faiblard ....
je pense que si tu ramene le cric ils verront bien que tu ne raconte pas n'importe quoi , s'il ne veulent pas le changer , une solution

Elever un peu la voix siffle en general ça aide

_________________
407 HDi 136 sport pack rouge profond...
Désolé de ma non présence ces derniers temps
Nicovrr
Nicovrr
Concepteur

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 54
Localisation : Vancia (69140)
Date d'inscription : 06/06/2005

https://peugeot-407.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

problème de cric... Empty Re: problème de cric...

Message par Invité Sam 17 Déc 2005 - 20:15

je l'éssayerai car la tu m'intrigue!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de cric... Empty Re: problème de cric...

Message par Invité Sam 17 Déc 2005 - 21:25

coucou
Excellente idée, ma chère que ce nouveau sujet.

Pour cet hiver, vous savez que j'ai changé mes 17" Cosmos contre des roues en tôle 16"...
Lorsque j'ai effectué le changement, mon (ridicule) cric de la 407
ne s'est pas lamentablement tordu sur le côté, mais supportant visiblement mal le poids de la voiture qui était bien stable, sur sol plat, frein à main serré et 1ere engagée...
Il avait longtemps que je n'avais pas pris la précaution de poser une béquille pour changer une roue. Et je me suis fait cette reflexion relative à une situation prévisible : comment peut se terminer un changement de roue dans l'urgence, avec l'auto sur le bas côté, l'accotement mal stabilisé et pourquoi pas, la pluie ?
Et là, à part un cri rouleur en permanence dans le coffre, je ne vois pas. Ou un cric de J7 récupéré à la casse ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de cric... Empty Re: problème de cric...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum