Collaborateur PSA PEUGEOT et CITROEN commande votre 407 !!

:: La 407 :: Conseils d'achat :: Neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

up Collaborateur PSA PEUGEOT et CITROEN commande votre 407 !!

Message par Guillaume78 le Mer 9 Sep 2009 - 22:19

Tous modèles disponibles : 107, C1, 1007, C2, 207, C3, C3 Picasso, DS3, Partner, Berlingo, 308, 3008, C4, C4 Picasso, 407, C5, C-Crosser, 4007, C6, etc...

Bonjour à tous, Je suis collaborateur PSA Peugeot Citroen. Je suis un membre du Personnel du Groupe PSA PEUGEOT CITROËN. A ce titre, j'achète un véhicule à un tarif préférentiel que je revends à partir de ses 6 mois (temps incompressible imposé par PSA PEUGEOT CITROËN). J'habite et je travaille dans les Yvelines ( 78 ), à 20minutes de Paris (facilement accessible en transport en commun). Le véhicule sera donc disponible pour toute l'ile de France. Je suis non-fumeur, sans enfants, ni animaux. La voiture est stationnée en garage.

Vos avantages à acheter une voiture de collaborateur :
1. Vous profitez pleinement de tous les avantages accordés au Personnel du Groupe PSA. Prix sur les véhicules, options, services & prestations avec le sérieux des collaborateurs PEUGEOT et CITROËN. Tous les modèle de chez PSA Peugeot Citroen sont disponibles.
2. Vous profitez d'une remise importante et incomparable pour un véhicule quasiment neuf (de 6 mois) : de 13% à 30% suivant les modèles (demander un devis).
3. Vous choisissez exactement le modèle : teinte, motorisation, finition, option(s) ... Je peux également vous conseiller sur la gamme et les finitions disponibles.
4. Vous achetez une voiture entretenue dans le réseau PEUGEOT ou CITROËN, toujours sous garantie et trés faiblement kilométrées (inf. à 4000 kms) car utilisée seulement le week-end. J'ai en effet la chance de pouvoir aller au travail en vélo.
5. C'est une première main et dans un état impeccable car les collaborateurs prennent grand soins de leurs véhicules.