Collaborateur PSA PEUGEOT et CITROEN commande votre 407 !!

:: La 407 :: Conseils d'achat :: Neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

up Collaborateur PSA PEUGEOT et CITROEN commande votre 407 !!

Message par Guillaume78 le Mer 9 Sep 2009 - 22:19

Tous modèles disponibles : 107, C1, 1007, C2, 207, C3, C3 Picasso, DS3, Partner, Berlingo, 308, 3008, C4, C4 Picasso, 407, C5, C-Crosser, 4007, C6, etc...

Bonjour à tous, Je suis collaborateur PSA Peugeot Citroen. Je suis un membre du Personnel du Groupe PSA PEUGEOT CITROËN. A ce titre, j'achète un véhicule à un tarif préférentiel que je revends à partir de ses 6 mois (temps incompressible imposé par PSA PEUGEOT CITROËN). J'habite et je travaille dans les Yvelines ( 78 ), à 20minutes de Paris (facilement accessible en transport en commun). Le véhicule sera donc disponible pour toute l'ile de France. Je suis non-fumeur, sans enfants, ni animaux. La voiture est stationnée en garage.

Vos avantages à acheter une voiture de collaborateur :
1. Vous profitez pleinement de tous les avantages accordés au Personnel du Groupe PSA. Prix sur les véhicules, options, services & prestations avec le sérieux des collaborateurs PEUGEOT et CITROËN. Tous les modèle de chez PSA Peugeot Citroen sont disponibles.
2. Vous profitez d'une remise importante et incomparable pour un véhicule quasiment neuf (de 6 mois) : de 13% à 30% suivant les modèles (demander un devis).
3. Vous choisissez exactement le modèle : teinte, motorisation, finition, option(s) ... Je peux également vous conseiller sur la gamme et les finitions disponibles.
4. Vous achetez une voiture entretenue dans le réseau PEUGEOT ou CITROËN, toujours sous garantie et trés faiblement kilométrées (inf. à 4000 kms) car utilisée seulement le week-end. J'ai en effet la chance de pouvoir aller au travail en vélo.
5. C'est une première main et dans un état impeccable car les collaborateurs prennent grand soins de leurs véhicules.
6. Pas de transactions hasardeuses (véhicule homologué et acheté en France).

La commande peut-être passée immédiatement ou à la date de votre choix. Enfin une promesse de vente sera signée pour vous assurer de mon sérieux. Je me tiens à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Je peux également vous rapeller pour discuter oralement de vos souhaits.

A bientôt !

Guillaume
email : guillaume.ruffino@gmail.com
MSN: guigui47@hotmail.com

Gamme Peugeot

Gamme Citroen :

info dernière minute :
la nouvelle C3 est bientot disponible en pré-commande
la nouvelle DS3 est bientot disponible en pré-commande

Guillaume78
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

up Re: Collaborateur PSA PEUGEOT et CITROEN commande votre 407 !!

Message par Frelon76 le Lun 5 Oct 2009 - 9:36

Ah oui je veux bien un prix pour une 407 Berline Premuim Pack 2.2 HDi 170cv blanc banquise ?

Merci

Frelon76
Nouveau

up Re: Collaborateur PSA PEUGEOT et CITROEN commande votre 407 !!

Message par katsanset le Jeu 15 Oct 2009 - 18:46

Frelon76 a écrit:Ah oui je veux bien un prix pour une 407 Berline Premuim Pack 2.2 HDi 170cv blanc banquise ?

Merci

Prend l'option jantes soleil en 18, je te rachète le pack + une petite com

katsanset
Langue pendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut