Un résumé des problèmes sur 407
4 participants
Forum PEUGEOT 407 :: La PEUGEOT 407 : partageons nos expériences et nos savoirs :: Divers :: Problèmes divers & rappels
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Un résumé des problèmes sur 407
la mienne a 55000km la semaine derniere jai changé les 2 rotules inferieure des pivot car casse.
bruit a l'arriere réparé par la meme occasion.
bruit a l'arriere réparé par la meme occasion.
Invité- Invité
Re: Un résumé des problèmes sur 407
muzomax a écrit:Moi j'ai un nouveau pb que personne n'as! Yes!!!!
J'ai une fuite au niveau de la portière passagers, le joint ne fait pas office de joint et laisse passer l'eau lors des fortes chutes de pluis ou lavage (karchers ou rouleaux)
On est deux alors, moi aussi fuite au niveau du joint d'étanchéité de la vitre avant-droite, pas de problème quand il pleut, mais c'est une autre histoire quand je la nettoie au Karscher.
Sinon autre chose, mes éclaire-plaque tombent tout seul de leur logement, j'ai bien essayé de les remettre en place, mais rien n'y fait, une petite bosse ou un trou dans la route et hop ils pendouillent lamentablement. Je suppose que quelqu'un a dû "légèrement" emboutir la partie (molle) de mon pare-choc, mais je ne vois ni griffe ni coup...
Invité- Invité
Re: Un résumé des problèmes sur 407
On est deux alors, moi aussi fuite au niveau du joint d'étanchéité de la vitre avant-droite, pas de problème quand il pleut, mais c'est une autre histoire quand je la nettoie au Karscher.
Peugeot a changé le joint de porte mais ca a recommencé tout de suite. donc je fais attention lors du nettoyage au karcher
Invité- Invité
Re: Un résumé des problèmes sur 407
J'ai reçu un rappel de Peugeot
Ref: YAW, concernant le remplacement de la platine de commande de la boîte de vitesse jugée indispensable afin de garantir son bon fonctionnement
Intervention qui dure deux heures...mais j'ai une peur bleue de la ramener chez mon concessionnaire, elle qui est si fragile
Je vais sortir la feuille de campagne demain pour voir de quoi il en coule exactement
Ref: YAW, concernant le remplacement de la platine de commande de la boîte de vitesse jugée indispensable afin de garantir son bon fonctionnement
Intervention qui dure deux heures...mais j'ai une peur bleue de la ramener chez mon concessionnaire, elle qui est si fragile
Je vais sortir la feuille de campagne demain pour voir de quoi il en coule exactement
Invité- Invité
Re: Un résumé des problèmes sur 407
Salut Prima,
Merci de nous préciser si cela concerne 110 et/ou 136...
Merci de nous préciser si cela concerne 110 et/ou 136...
Invité- Invité
Re: Un résumé des problèmes sur 407
therry a écrit:Salut Prima,
Merci de nous préciser si cela concerne 110 et/ou 136...
J'ai la feuille de campagne Ereca, ca concerne les Hdi 110 cv
code: YAV, commande de BV, campagne lancée le 05/10/2006
Et un deuxième rattrapage concernant la régulation de vitesse du moto ventilateur
code: YAW, campagne lancée le 02/05/2006
Je vais faire le rattrapage à mon boulôt chez Gefco, je suis certain au moins que le travail sera fait par des vrais pro
Invité- Invité
Re: Un résumé des problèmes sur 407
Pour ce qui est du bruit à l'arrière lors de passage sur route dégradée, moi c'est tout simplement les outils (crik et clef) dans le réceptacle en polystirène qui se trouve dans la roue de secours qui font du brui car ils s'entrechoquent. Pour vérifier si c'est ça chez vous enlevez ce réceptacle de la roue de secours (mettez-le sur le siège passager par exemple), resserez cette dernière avec la sangle et roulez.
Donc pour moi:
1. Bruit à l'arrière sur route dégradée
2. Conclusions: outils de la roue de secours qui s'entrechoquent.
Solution envisagée: mettre une mouuse entre le crique et la manivelle.
Donc pour moi:
1. Bruit à l'arrière sur route dégradée
2. Conclusions: outils de la roue de secours qui s'entrechoquent.
Solution envisagée: mettre une mouuse entre le crique et la manivelle.
Invité- Invité
Re: Un résumé des problèmes sur 407
Prima 407 a écrit:
J'ai la feuille de campagne Ereca, ca concerne les Hdi 110 cv
code: YAV, commande de BV, campagne lancée le 05/10/2006
Et un deuxième rattrapage concernant la régulation de vitesse du moto ventilateur
code: YAW, campagne lancée le 02/05/2006
Je vais faire le rattrapage à mon boulôt chez Gefco, je suis certain au moins que le travail sera fait par des vrais pro
Campagne rattrapée, et travail hyper soigné, pas l'ombre d'une seule micro griffe, bravo à mes collègues Gefcologues
Invité- Invité
Re: Un résumé des problèmes sur 407
Petit souci au niveau du RT3
Le problème est que le GPS nous perd et nous localise je ne sais ou à + de 100m du point réel. Une MAJ est attendu par PEUGEOT car un 2ème véhicule à ce souci (607)
Voilà
Le problème est que le GPS nous perd et nous localise je ne sais ou à + de 100m du point réel. Une MAJ est attendu par PEUGEOT car un 2ème véhicule à ce souci (607)
Voilà
Invité- Invité
Re: Un résumé des problèmes sur 407
Bruit à l'arrière à droite sur route bosselée:
Fixation du cable de frein à main (ou de la gaine plutôt). Résultat: nickel. Moi qui pensait que c'était les fameueses rotules....
Tremblements direction et bruits:
Mise à niveau liquide DA. Un grand mieux, même s'il y a encore un peu de bruit qui apparement ne disaparait pas sur 407 (dixit Peugeot), mais ça me va.
Grincements sous le volant et dans la console quand la temprétaure cgange:
Selon une personne sur un autre forum, tuyaux qui se frottent en grossissant ou l'inverse, ou qui frottent les parois. Solution de son mécano: tuyaux attachés et qui donc ne bougent plus.
Bye
Fixation du cable de frein à main (ou de la gaine plutôt). Résultat: nickel. Moi qui pensait que c'était les fameueses rotules....
Tremblements direction et bruits:
Mise à niveau liquide DA. Un grand mieux, même s'il y a encore un peu de bruit qui apparement ne disaparait pas sur 407 (dixit Peugeot), mais ça me va.
Grincements sous le volant et dans la console quand la temprétaure cgange:
Selon une personne sur un autre forum, tuyaux qui se frottent en grossissant ou l'inverse, ou qui frottent les parois. Solution de son mécano: tuyaux attachés et qui donc ne bougent plus.
Bye
Invité- Invité
Re: Un résumé des problèmes sur 407
Bonjour à tous,
Nouveau possesseur d'une 407 2.0 16v sport depuis samedi, je découvre aussi des petits soucis...
Cette voiture est de mars 2005, 22 000km et a été acheté en concession Peugeot, donc succeptible d'avoir eu tous les rappels et toutes les mer... rectifiées.
1) Trou a l accélération en dessous des 2000 tours et puis ça arrive d'un coup.
Réponse d'un autre possesseur de 407 :
boitier papillon + potentiomètre situé à la pédale changé
J ai pris rendez vous Mercredi prochain, vous dirais ça...
2) bruit à l'arrière. Alors je sais pas si c'est le meme que celui cité ici mais à mon avis ça va être la galère pour le trouver...
C'est un bruit ou plutot une vibration stridente, comme le pincement d'une cordre qui se situe arrière passage niveau de la tête.
Ca s'entend en roulant mais aussi en fermant la porte.
Voila, pour le moment c'est tout
Merci d'avance pour vos réponses...
Raz
Nouveau possesseur d'une 407 2.0 16v sport depuis samedi, je découvre aussi des petits soucis...
Cette voiture est de mars 2005, 22 000km et a été acheté en concession Peugeot, donc succeptible d'avoir eu tous les rappels et toutes les mer... rectifiées.
1) Trou a l accélération en dessous des 2000 tours et puis ça arrive d'un coup.
Réponse d'un autre possesseur de 407 :
boitier papillon + potentiomètre situé à la pédale changé
J ai pris rendez vous Mercredi prochain, vous dirais ça...
2) bruit à l'arrière. Alors je sais pas si c'est le meme que celui cité ici mais à mon avis ça va être la galère pour le trouver...
C'est un bruit ou plutot une vibration stridente, comme le pincement d'une cordre qui se situe arrière passage niveau de la tête.
Ca s'entend en roulant mais aussi en fermant la porte.
Voila, pour le moment c'est tout
Merci d'avance pour vos réponses...
Raz
Invité- Invité
Re: Un résumé des problèmes sur 407
Ça c'est du déterrage mais je risque d'avoir des choses à mettre.
Pour ton probleme désolé j'ai pas une essence.
Mécanique
à 6 000km remplacement de la pompe de gavage
à 44 000km remplacement de l'embrayage
à 50-55 000 remplacement de la crémaillère, flexible haute pression, pompe lave glace
à 61 000km remplacement de l'embrayage bis et des rotules
Électronique :
à 30 et 50 000km remplacement des écrans ACL
Pour ton probleme désolé j'ai pas une essence.
Mécanique
à 6 000km remplacement de la pompe de gavage
à 44 000km remplacement de l'embrayage
à 50-55 000 remplacement de la crémaillère, flexible haute pression, pompe lave glace
à 61 000km remplacement de l'embrayage bis et des rotules
Électronique :
à 30 et 50 000km remplacement des écrans ACL
Invité- Invité
Re: Un résumé des problèmes sur 407
Houlaaaaaaaaaaaa
Hé bin j ai eu un choc sur le coup :(
Ce qui m'inquiète c'est que tout ça t arrive aprés 40 000km...
Moi qui n'ai que 22000km et an de garantie...
Merci pour ta réponse ;)
Raz
Hé bin j ai eu un choc sur le coup :(
Ce qui m'inquiète c'est que tout ça t arrive aprés 40 000km...
Moi qui n'ai que 22000km et an de garantie...
Merci pour ta réponse ;)
Raz
Invité- Invité
Re: Un résumé des problèmes sur 407
Un an ça fait juste moi j'ai prevu la fin du rodage après 90 000km et 5 ans de contrat Peugeot mais dans 2 mois je pense régler le soucis....à la base.
Invité- Invité
Re: Un résumé des problèmes sur 407
Bon aprés avoir recupéré ma voiture vendredi, ils ont pu voir que le broblème du bruit...
C'était un cable qui vibrait dans le montant arrière passager...
Pour le problème de trou à l accélération, ils n'ont rien trouvé...
Et m ont donné (ils voulaient que je paie) un produit pour nettoyer l injection...
Je vais donc y retourner si ça mer.. encore...
Au passage ils m'ont rayé une jante alu qui était comme neuve :(
Raz
C'était un cable qui vibrait dans le montant arrière passager...
Pour le problème de trou à l accélération, ils n'ont rien trouvé...
Et m ont donné (ils voulaient que je paie) un produit pour nettoyer l injection...
Je vais donc y retourner si ça mer.. encore...
Au passage ils m'ont rayé une jante alu qui était comme neuve :(
Raz
Invité- Invité
Re: Un résumé des problèmes sur 407
Tu as le droit de nous donner le nom de ton garage afin qu'on l'évite ....
Invité- Invité
Re: Un résumé des problèmes sur 407
Salut,
Peugeot SIAP Michelet à Marseille, c'est le plus gros concessionnaire...
Mais j'irai pas dire de ne pas y aller, car il ne faut pas généraliser mon cas...
Disons que pour le moment je les teste...
Ils m'ont proposé de me réparer la jante, j y vais mercredi.
Je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de propre et d'invisible, wait and see...
A +
Raz
Peugeot SIAP Michelet à Marseille, c'est le plus gros concessionnaire...
Mais j'irai pas dire de ne pas y aller, car il ne faut pas généraliser mon cas...
Disons que pour le moment je les teste...
Ils m'ont proposé de me réparer la jante, j y vais mercredi.
Je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de propre et d'invisible, wait and see...
A +
Raz
Invité- Invité
Re: Un résumé des problèmes sur 407
Sans vouloir faire du hors sujet, juste une photo de la jante...
je vois pas comment ils vont faire pour la réparer...
je vois pas comment ils vont faire pour la réparer...
Invité- Invité
Re: Un résumé des problèmes sur 407
Le pire c'est que personne ne sait qui l'a fait et encore moins comment, vu que le pneu et le rebord de la jante sont intacts..
Je le sens mal le coup la...
Je le sens mal le coup la...
Invité- Invité
Re: Un résumé des problèmes sur 407
Pour reparer ils poncent et repaignent la gante et zou comme neuve. Ou c'ils veulent pas se faire chier il l'a change
Invité- Invité
Re: Un résumé des problèmes sur 407
Salut à tous, Bon récup la jante ce matin,
Ils l'ont repeintent...
J ai pas pris la loupe mais ça à l'air bien fait avec couleur d'origine...
Par contre quand ils m'ont monté la roue de secours, j ai pas eu d'alerte concernant le controleur de valve...
Je leur en ai parlé ils m'ont dit c'est pas normal, donc je dois encore y retourner
Raz
Ils l'ont repeintent...
J ai pas pris la loupe mais ça à l'air bien fait avec couleur d'origine...
Par contre quand ils m'ont monté la roue de secours, j ai pas eu d'alerte concernant le controleur de valve...
Je leur en ai parlé ils m'ont dit c'est pas normal, donc je dois encore y retourner
Raz
Invité- Invité
bonjour ma 407 ne veut plus demarer elle galere a chaud froi
Nicovrr a écrit:IMPORTANT :
a lire avant de poster ici
Voila je pensais ouvrir un topic sur le resumé des soucis sur 407:
avec :
1) Constatation du problème
2) Résolution
3) Résultat
quand je parle de problème , ce sont des problèmes de fabrication et non des crevaisons , des rayures , etc....
Des problemes constructeurs
Evitez les problemes isolés
Qu'en pensez vous ?
J'aurais besoin de votre aide pour ça
soyez bref dans les problemes
Invité- Invité
Re: Un résumé des problèmes sur 407
bonjour ma 407 a du mal a demarre elle galere a froid comme a chaud si on peut m aider merci
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» AAS arrière avec bargraph sur écran RT3
» ... les problèmes ...
» problemes
» Problèmes sur 407 18.E
» que des problèmes
» ... les problèmes ...
» problemes
» Problèmes sur 407 18.E
» que des problèmes
Forum PEUGEOT 407 :: La PEUGEOT 407 : partageons nos expériences et nos savoirs :: Divers :: Problèmes divers & rappels
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|