Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un résumé des problèmes sur 407

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Mer 29 Mar 2006 - 1:41

la mienne a 55000km la semaine derniere jai changé les 2 rotules inferieure des pivot car casse.
bruit a l'arriere réparé par la meme occasion.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Dim 25 Juin 2006 - 11:28

muzomax a écrit:Moi j'ai un nouveau pb que personne n'as! Yes!!!!

J'ai une fuite au niveau de la portière passagers, le joint ne fait pas office de joint et laisse passer l'eau lors des fortes chutes de pluis ou lavage (karchers ou rouleaux)

On est deux alors, moi aussi fuite au niveau du joint d'étanchéité de la vitre avant-droite, pas de problème quand il pleut, mais c'est une autre histoire quand je la nettoie au Karscher.

Sinon autre chose, mes éclaire-plaque tombent tout seul de leur logement, j'ai bien essayé de les remettre en place, mais rien n'y fait, une petite bosse ou un trou dans la route et hop ils pendouillent lamentablement. Je suppose que quelqu'un a dû "légèrement" emboutir la partie (molle) de mon pare-choc, mais je ne vois ni griffe ni coup...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Lun 10 Juil 2006 - 23:14

On est deux alors, moi aussi fuite au niveau du joint d'étanchéité de la vitre avant-droite, pas de problème quand il pleut, mais c'est une autre histoire quand je la nettoie au Karscher.

Peugeot a changé le joint de porte mais ca a recommencé tout de suite. donc je fais attention lors du nettoyage au karcher
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Mar 17 Oct 2006 - 20:17

J'ai reçu un rappel de Peugeot

Ref: YAW, concernant le remplacement de la platine de commande de la boîte de vitesse jugée indispensable afin de garantir son bon fonctionnement

Intervention qui dure deux heures...mais j'ai une peur bleue de la ramener chez mon concessionnaire, elle qui est si fragile mefiance

Je vais sortir la feuille de campagne demain pour voir de quoi il en coule exactement je sais pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Mar 17 Oct 2006 - 22:42

Salut Prima,
Merci de nous préciser si cela concerne 110 et/ou 136...
clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Mer 18 Oct 2006 - 20:31

therry a écrit:Salut Prima,
Merci de nous préciser si cela concerne 110 et/ou 136...
clin d'oeil

J'ai la feuille de campagne Ereca, ca concerne les Hdi 110 cv
code: YAV, commande de BV, campagne lancée le 05/10/2006

Et un deuxième rattrapage concernant la régulation de vitesse du moto ventilateur
code: YAW, campagne lancée le 02/05/2006

Je vais faire le rattrapage à mon boulôt chez Gefco, je suis certain au moins que le travail sera fait par des vrais pro clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Mer 18 Oct 2006 - 21:10

Pour ce qui est du bruit à l'arrière lors de passage sur route dégradée, moi c'est tout simplement les outils (crik et clef) dans le réceptacle en polystirène qui se trouve dans la roue de secours qui font du brui car ils s'entrechoquent. Pour vérifier si c'est ça chez vous enlevez ce réceptacle de la roue de secours (mettez-le sur le siège passager par exemple), resserez cette dernière avec la sangle et roulez.
Donc pour moi:

1. Bruit à l'arrière sur route dégradée
2. Conclusions: outils de la roue de secours qui s'entrechoquent.

Solution envisagée: mettre une mouuse entre le crique et la manivelle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Ven 20 Oct 2006 - 20:12

Prima 407 a écrit:

J'ai la feuille de campagne Ereca, ca concerne les Hdi 110 cv
code: YAV, commande de BV, campagne lancée le 05/10/2006

Et un deuxième rattrapage concernant la régulation de vitesse du moto ventilateur
code: YAW, campagne lancée le 02/05/2006

Je vais faire le rattrapage à mon boulôt chez Gefco, je suis certain au moins que le travail sera fait par des vrais pro clin d'oeil

Campagne rattrapée, et travail hyper soigné, pas l'ombre d'une seule micro griffe, bravo à mes collègues Gefcologues bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Sam 21 Oct 2006 - 16:49

Petit souci au niveau du RT3

Le problème est que le GPS nous perd et nous localise je ne sais ou à + de 100m du point réel. Une MAJ est attendu par PEUGEOT car un 2ème véhicule à ce souci (607)

Voilà clin d'oeil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Jeu 1 Mar 2007 - 19:01

Bruit à l'arrière à droite sur route bosselée:
Fixation du cable de frein à main (ou de la gaine plutôt). Résultat: nickel. Moi qui pensait que c'était les fameueses rotules....

Tremblements direction et bruits:
Mise à niveau liquide DA. Un grand mieux, même s'il y a encore un peu de bruit qui apparement ne disaparait pas sur 407 (dixit Peugeot), mais ça me va.

Grincements sous le volant et dans la console quand la temprétaure cgange:
Selon une personne sur un autre forum, tuyaux qui se frottent en grossissant ou l'inverse, ou qui frottent les parois. Solution de son mécano: tuyaux attachés et qui donc ne bougent plus.


Bye
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 13:59

Bonjour à tous,

Nouveau possesseur d'une 407 2.0 16v sport depuis samedi, je découvre aussi des petits soucis...
Cette voiture est de mars 2005, 22 000km et a été acheté en concession Peugeot, donc succeptible d'avoir eu tous les rappels et toutes les mer... rectifiées.

1) Trou a l accélération en dessous des 2000 tours et puis ça arrive d'un coup.
Réponse d'un autre possesseur de 407 :
boitier papillon + potentiomètre situé à la pédale changé
J ai pris rendez vous Mercredi prochain, vous dirais ça...

2) bruit à l'arrière. Alors je sais pas si c'est le meme que celui cité ici mais à mon avis ça va être la galère pour le trouver...
C'est un bruit ou plutot une vibration stridente, comme le pincement d'une cordre qui se situe arrière passage niveau de la tête.
Ca s'entend en roulant mais aussi en fermant la porte.

Voila, pour le moment c'est tout treheureu

Merci d'avance pour vos réponses...

Raz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 18:47

Ça c'est du déterrage mais je risque d'avoir des choses à mettre.
Pour ton probleme désolé j'ai pas une essence.

Mécanique
à 6 000km remplacement de la pompe de gavage
à 44 000km remplacement de l'embrayage
à 50-55 000 remplacement de la crémaillère, flexible haute pression, pompe lave glace
à 61 000km remplacement de l'embrayage bis et des rotules
Électronique :
à 30 et 50 000km remplacement des écrans ACL
siffle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 8:53

Houlaaaaaaaaaaaa

Hé bin j ai eu un choc sur le coup :(

Ce qui m'inquiète c'est que tout ça t arrive aprés 40 000km...

Moi qui n'ai que 22000km et an de garantie...

Merci pour ta réponse ;)

Raz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 12:59

Un an ça fait juste refflechi moi j'ai prevu la fin du rodage après 90 000km et 5 ans de contrat Peugeot mort de rire mais dans 2 mois je pense régler le soucis....à la base.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Mar 10 Fév 2009 - 14:52

Bon aprés avoir recupéré ma voiture vendredi, ils ont pu voir que le broblème du bruit...

C'était un cable qui vibrait dans le montant arrière passager...

Pour le problème de trou à l accélération, ils n'ont rien trouvé...
Et m ont donné (ils voulaient que je paie) un produit pour nettoyer l injection...

Je vais donc y retourner si ça mer.. encore...

Au passage ils m'ont rayé une jante alu qui était comme neuve :(

Raz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Dim 15 Fév 2009 - 8:43

Tu as le droit de nous donner le nom de ton garage afin qu'on l'évite .... très énervé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Dim 15 Fév 2009 - 9:11

Salut,

Peugeot SIAP Michelet à Marseille, c'est le plus gros concessionnaire...
Mais j'irai pas dire de ne pas y aller, car il ne faut pas généraliser mon cas...
Disons que pour le moment je les teste...
Ils m'ont proposé de me réparer la jante, j y vais mercredi.
Je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de propre et d'invisible, wait and see...

A +

Raz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Dim 15 Fév 2009 - 12:50

OK, tiens nous au courant ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Dim 15 Fév 2009 - 20:45

Sans vouloir faire du hors sujet, juste une photo de la jante...
Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 P1030610

je vois pas comment ils vont faire pour la réparer... triste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Dim 15 Fév 2009 - 21:00

en effet ils n'y ont pas été de main morte choqué
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Dim 15 Fév 2009 - 21:04

Le pire c'est que personne ne sait qui l'a fait et encore moins comment, vu que le pneu et le rebord de la jante sont intacts..

Je le sens mal le coup la... triste
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 10:00

Pour reparer ils poncent et repaignent la gante et zou comme neuve. Ou c'ils veulent pas se faire chier il l'a change
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 10:05

Salut à tous, Bon récup la jante ce matin,

Ils l'ont repeintent...

J ai pas pris la loupe mais ça à l'air bien fait avec couleur d'origine...

Par contre quand ils m'ont monté la roue de secours, j ai pas eu d'alerte concernant le controleur de valve...

Je leur en ai parlé ils m'ont dit c'est pas normal, donc je dois encore y retourner très énervé

Raz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty bonjour ma 407 ne veut plus demarer elle galere a chaud froi

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010 - 9:56

Nicovrr a écrit:IMPORTANT :
a lire avant de poster ici

Voila je pensais ouvrir un topic sur le resumé des soucis sur 407:
avec :

1) Constatation du problème
2) Résolution
3) Résultat

quand je parle de problème , ce sont des problèmes de fabrication et non des crevaisons , des rayures , etc....
Des problemes constructeurs
Evitez les problemes isolés

Qu'en pensez vous ?
J'aurais besoin de votre aide pour ça Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 24451
soyez bref dans les problemes Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 24451
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010 - 9:59

bonjour ma 407 a du mal a demarre elle galere a froid comme a chaud si on peut m aider merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un résumé des problèmes sur 407 - Page 3 Empty Re: Un résumé des problèmes sur 407

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum