Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

PB capteurs ABS

Aller en bas

PB capteurs ABS Empty PB capteurs ABS

Message par Invité Lun 6 Juil 2009 - 0:18

Au démarrage de ma 407, bien souvant => défaut ABS/ERP... et le GPS ne fonctionne plus dans ces conditions..

Après avoir démonté et nettoyé les 4 capteurs et mis du netoyyant frein sur les roue dentées a travers le trou de la sonde plus de PB durant 1 semaine.
ensuite défaut constant, passage à la valise Peugeot: 1 capteur HS et un autre par intermitance.

Demain il me change les 4 capteurs..
C'est dingue d'avoir ce type de PB
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PB capteurs ABS Empty Re: PB capteurs ABS

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 0:15

C'est fait plus de PB, 464 €
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PB capteurs ABS Empty Re: PB capteurs ABS

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 12:29

en garantie ? je suppose que non vu que tu connais la somme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PB capteurs ABS Empty Re: PB capteurs ABS

Message par Invité Mar 7 Juil 2009 - 12:48

elle a 5 ans donc non mais j'avais souscrit une assurance complémentaire, et ils refusent la prise en charge au titre que les travaux sont déja éffectués sans attendre leurs avis, ils veulent dépêcher un expert.., ils savent car je les avais prévenus que je prenais en charge car je part en vacances...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PB capteurs ABS Empty Re: PB capteurs ABS

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 12:20

Je suis dans le meme cas que toi sauf que mon GPS fonctionne ( enfin je suppose). Que dire de plus que la 407 est une vrai m...e. Meme pas le premier CT fait que l'electronique part en sucette de partout, Les essuies glaces qui balayent en ouvrant les portes, l'abs/erp/esp qui ne fonctionne plus par intermitence. Bref cette voiture est une epave en meme pas 5 ans c'est tout bonnement inadmissible.

Et quand tu annonce le prix de la reparation j'ai quand meme du mal a aller la faire reparer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PB capteurs ABS Empty Re: PB capteurs ABS

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2009 - 14:37

Oui pas mal de petits PB comme ça (connectique, capteurs,..) mais ça reste une très bonne voiture.
Le GPS est connecté à la roue arrière gauche, si ce capteur n'a pas de PB il marchera.

Moi deux HS, j'ai préféré tous les changer... pour pas y revenir tous les ans...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PB capteurs ABS Empty Re: PB capteurs ABS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum