Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

peugeot 407 coupé changer de langue sur rt 3

Aller en bas

peugeot 407 coupé changer de langue sur rt 3 Empty peugeot 407 coupé changer de langue sur rt 3

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 19:12

bonjour
je viens d acquérir une peugeot 407 coupé 2.7 hdi de septembre 2006
qui viens d allemagne et tout est en allemand
j ai été chez peugeot hier pour leur demander comment faire pour me mettre tout en francais et il m ont repondu d acheter le cd de cartographie navtech ce que j ai fait 139 euros j ai été dans le menu configuration j ai choisis francais et j ai introduit le cd et il se passe toujours rien il me dit de rentrer un cd rom de configuration
merci de me dire ce que je dois faire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peugeot 407 coupé changer de langue sur rt 3 Empty Re: peugeot 407 coupé changer de langue sur rt 3

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 20:04

il faut acheter le cd de configuration chez peugeot au prix de 15 euros et la derniere version est la 6.63
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peugeot 407 coupé changer de langue sur rt 3 Empty Re: peugeot 407 coupé changer de langue sur rt 3

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 21:29

sympa peugeot 139€ +15€ ca monte vite la note avec eux... mouais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peugeot 407 coupé changer de langue sur rt 3 Empty Re: peugeot 407 coupé changer de langue sur rt 3

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 22:28

j ai demandé a peugeot le cd rom de configuration il connaisse pas
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peugeot 407 coupé changer de langue sur rt 3 Empty Re: peugeot 407 coupé changer de langue sur rt 3

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 23:36

re
je viens de telecharger le cd de configuration sur un site internet et tout est ok langue en francais
je pense vraiment que peugeot sont vraiment des incompetent
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peugeot 407 coupé changer de langue sur rt 3 Empty Re: peugeot 407 coupé changer de langue sur rt 3

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 18:16

oui des fois on est toujours servi par soi meme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peugeot 407 coupé changer de langue sur rt 3 Empty Re: peugeot 407 coupé changer de langue sur rt 3

Message par Invité Jeu 15 Jan 2009 - 21:00

bonjour
j ai besoin de votre aide !!!
j ai acheter une c4 en allemagne avec rt3 cam
tout et en allemand je n arrive pas a maitre en francais
merci de votre aide
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peugeot 407 coupé changer de langue sur rt 3 Empty RT3 V 6.61 Help

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 16:08

je viens d'aquérir une Peugeot 407 1,6 hdi Navteq on board (rt3 V6.61 02/11/2005) la voiture vient de Hollande.
je suis allé chez concessionnaire peugeot pour essayer de changer la langue en français, au début il m'ont effectué un diagnostic sans rien changer et puis ils n'avaient pas le cd de configuration donc il m'ont conseillé d'acheter le cd de Navigation à 130 euro que j'ai acheté (CD-ROM Navteq) mais rien ne se produit quand je l'insère on me demande d'insérer un cd de config qui manque pour changer la langue de l'ordinateur de bord qui est en Hollandais. et pour le cd de config le concessionnaire n'en a pas entendu parlé ...
Veillez svp m'aider pour avoir le cd de configuration pour changer la langue en français
pouvez vous svp m'envoyer par mail une explication pour télécharger ce cd et resoudre ce problème agassant Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peugeot 407 coupé changer de langue sur rt 3 Empty Re: peugeot 407 coupé changer de langue sur rt 3

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 16:48

rabbi m3ak ya khouya... wech machek el holanda? bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peugeot 407 coupé changer de langue sur rt 3 Empty Re: peugeot 407 coupé changer de langue sur rt 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum