Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Dilemne...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dilemne... Empty Dilemne...

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 9:11

J hesite de plus en plus a me séparer de ma 407 2.0 HDI.....contre une 407 2.2 ESSENCE!
Y en aurait il parmi vous qui aurait l experience de ces 2 moulins? refflechi
Je roule en HDI depuis maintenant 8 ans et j hesite a me remettre a l essence,seulement quand je vois l ecart de prix entre le litre des 2 carburants, y a de quoi se poser la question!
Je suis ouvert a tout commentaire,a vos claviers!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dilemne... Empty Re: Dilemne...

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 10:22

Tu as essayé la 2.2 essence ? Ca donne quoi en terme d'agrément et de consommation ?
Parce que mine de rien, à prix égal à la pompe, si le HDi bouffe 3 litres de moins aux 100... comme tu l'as déjà, autant le rentabiliser un max, non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dilemne... Empty Re: Dilemne...

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 10:35

non je n ai pas encore eu l occasion d en essayer, cest justement ce que je cherche a faire!
Pour ce qui de la rentabilité,je ne serais pas aussi categorique!
Premierement je serais etonné que la difference de consommation aye jusqu'à 3 litres.
Deuxiemement,après quelques recherches en revendant la mienne (une sport) je pourrais racheter en 2.2 essence pour 1000 a 2000 euros moins une griffe avec le meme nombre de km...
Pour info je faisais jusqu a l'année derniere environ 30000 km annuel;depuis 1 an, j atteins tout juste les 20000km/an.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dilemne... Empty Re: Dilemne...

Message par Invité Mar 6 Mai 2008 - 11:21

sinon toi qui a cette finition, comment juges tu la griffe?