Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ECRAN RT3 à l'ENVERS

Aller en bas

ECRAN RT3 à l'ENVERS Empty ECRAN RT3 à l'ENVERS

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 12:02

mon ecran de ma 407 s'est subitement affiché à l'envers au demarrage.
Devit PEUGEOT:1930 euros pour changer l'ecran.
J'ai fais une demande au siège de PEUGEOT pour une participation elle m'est revenu negative car je n'effectue pas mes entretiens chez eux...
Je ne compte pas en rester là, je ne suis pas seul cas d'apres mes recherches.
Je souhaite prendre contact avec tous ceux qui ont eu ce probleme pour que PEUGEOT prenne en charge ce defaut, et surtout qu'il le reconnaisse!
J'ai meme put voir que sur Ebay certains revendent ces ecrans, et qu'en posant des questions il s'avert qu'ils revendent des ecrans qui s'affichent à l'envers!
D'apres ce que j'ai pu lire sur des FORUMS, il n'est pas possible de le retourner, pb de cablage et de fixations.
Pour ceux qui souhaitent se joindre à moi pour monter un dossier...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECRAN RT3 à l'ENVERS Empty Re: ECRAN RT3 à l'ENVERS

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 13:11

Bien volontier, j'ai gardé mon dossier avec la réponse PEUGEOT "On en a rien à foutre !!!!!!" Réponse habituelle du siège social de Peugeot DONC POUR MOI PEUGEOT C'EST TERMINE J'AI REVENDU MA VOITURE ET J'AI REPRIS UNE NOUVELLE LAGUNA C'est super ET ADIEU A JAMAIS PEUGEOT !!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECRAN RT3 à l'ENVERS Empty Re: ECRAN RT3 à l'ENVERS

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 13:32

Bonjour,
merci
au revoir
no comment
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECRAN RT3 à l'ENVERS Empty Re: ECRAN RT3 à l'ENVERS

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 14:33

Nanou44135 a écrit:Bien volontier, j'ai gardé mon dossier avec la réponse PEUGEOT "On en a rien à foutre !!!!!!" Réponse habituelle du siège social de Peugeot DONC POUR MOI PEUGEOT C'EST TERMINE J'AI REVENDU MA VOITURE ET J'AI REPRIS UNE NOUVELLE LAGUNA C'est super ET ADIEU A JAMAIS PEUGEOT !!!!!!!!!!!!!!!

mort de rire mort de rire mort de rire fou

effectivement sans commentaires !
Je connais tellement de personnes qui disent ça de la Laguna et de Renault que c'est vraiment risible.
Aucun constructeur n'est exempt de défauts, et bien des voitures de luxe passent au garage pour des problèmes plus souvent qu'une 407.
Alors c'est sur, comme dans toutes les séries, il y a des mauvais numéros et forcément c'est pas drôle de tomber dessus, mais c'est stupide de tirer à boulets rouges sur le modèle ou la marque.

Bien du plaisir en Lag !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECRAN RT3 à l'ENVERS Empty Re: ECRAN RT3 à l'ENVERS

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 14:35

si vous pouvez m'envoyer par mail a patetsteph.ginoulhac@gmail.com toute preuve comme quoi vous avez eu cette panne? La reponse du constructeur? le devis de reparation?
merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECRAN RT3 à l'ENVERS Empty Re: ECRAN RT3 à l'ENVERS

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 14:44

zest peugeot
le probleme est que lorsque tu debourses 30 000 euros dans une 407 et que 6 mois apres la garantie tu as une panne qui surgit d'un coup sans aucune raison (un ecran qui s'affiche à l'envers), Peugeot te demande 1930 euros et que tu t'apperçois que tu n'es pas le seul a avoir ce defaut, tu te rends compte que Peugeot te prend pour un imbecile.
Mon but est de leur faire avouer qu'il y a un defaut reel sur le RT3
je cherche à prendre contact avec tous ceux qui ont ce souci.
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECRAN RT3 à l'ENVERS Empty Re: ECRAN RT3 à l'ENVERS

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 15:39

Je comprends bien. Je serai à ta place je ferai pareil. Ce que tu fais est constructif. Je l'approuve.

Ce que je trouve dommage c'est la réaction de "Nanou44135", mais bon je comprends que c'est énervant ce genre de situation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECRAN RT3 à l'ENVERS Empty Re: ECRAN RT3 à l'ENVERS

Message par Cougard34 Dim 9 Mar 2008 - 15:40

Normalement si ta voiture est sous garantie tu n'a rien a déboursé....

_________________
ECRAN RT3 à l'ENVERS Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
ECRAN RT3 à l'ENVERS 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

ECRAN RT3 à l'ENVERS Empty Re: ECRAN RT3 à l'ENVERS

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 20:08

Le probleme est que Peugeot dans beaucoup de cas de pannes connues et reconnues, ne se montre pas à la hauteur de la confiance des acheteurs. Dés que la garantie est terminée sans contrat de maintenance, ca passe systematiquement en usure quasi normale pour tout ce qui concerne la prise en charge.
Je ne reviens pas sur les commentaires tres interessants, constructifs et bien sur sans interet de certains.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ECRAN RT3 à l'ENVERS Empty Re: ECRAN RT3 à l'ENVERS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum