Forum PEUGEOT 407
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 10:31

fred57 a écrit:C'est drole quand meme, je l'ai depuis 1 an 1/2 sans changer une ampoule et en 1 mois les 2 feux de croisement... choqué
Faut plutot etudier une societé d'embrayage, la valeur ajoutée doit etre plus importante meme si on ne le change qu'une fois.. nul ça clin d'oeil

Tu sais, c'est toujours marqué que les ampoules se changent par paire. Ce n'est pas pour rien. Quand une claque, l'autre claque peu de temps apres. Et ca se vérifie à chaque fois. Mon pere a eu le coup sur le Picasso recemment. Les 2 en 15 jours.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 11:34

Je pense plus qu'on doit les changer par paire pour que l'eclairage soit uniforme pas parce que si une est HS l'autre le sera forcement meme si la duree de vie est intimement liée.
Mr Pijorapidcontrademaintenance ne l'entend pas de cette oreille en tout cas ampoule ou il aime me voir... je sors
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 12:42

Je pense également que ça concerne plus la qualité de l'éclairage mais... me concernant c'est uniquement des feux de position avant... donc niveau éclairage... y'a mieux fume
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 13:23

Pour eclairer l'interieur du phare, ca peut servir mais sans conviction sur l'interaction des 2 feux de position... en sucette content 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 20:58

Je viens de racheter une paire de d'ampoules pour les feux de position... j'ai craqué ! Je me suis dis, quitte à mettre des ampoules pour éclairer l'intérieur des optiques, je vais mettre des "blue vision".

De grande marque, avec un peu de chance, je les changerais que dans 8 mois hardos
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Sam 2 Fév 2008 - 22:09

fred57 a écrit:Je pense plus qu'on doit les changer par paire pour que l'eclairage soit uniforme pas parce que si une est HS l'autre le sera forcement meme si la duree de vie est intimement liée.
Mr Pijorapidcontrademaintenance ne l'entend pas de cette oreille en tout cas ampoule ou il aime me voir... je sors

Mr Pijot, c'est lui qui paie, donc, il fait comme tout un chacun, s'il peut gratter un peu il hésite pas. Mais sauf accident (une lampe peut tres bien claqué accidentellement), c'est clair que les durées de vies sont les memes et donc, au final, tu changes les 2 en tres peu de temps. C'est d'ailleurs pour ça que j'avais cité l'exemple du Picasso de mon pere.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 17:43

Yahoo, voilà 2 jours que j'ai installé les nouvelles ampoules et elles ont pas encore claquées fume

Ca sent bon tout ça boire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Mar 5 Fév 2008 - 18:34

Presqu'un record... content 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Jeu 7 Fév 2008 - 10:09

Tiens ba histoire de continuer à galérer, j'ai une vis dans un pneu... la rage !!! très énervé
Roue de secours installée... pneu à réparer... pas content

J'avais jamais fait gaffe mais la voiture fait la différence entre un pneu sous-gonflé et un pneu crevé. marrant !

Depuis que j'ai mis la roue de secours, elle m'affiche qu'elle ne peut pas détecter la pression du pneu avant gauche. Elle s'est pas trompée ! treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Jeu 7 Fév 2008 - 12:47

Ca marche top ca alors... bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty ampoules grillées

Message par Invité Jeu 7 Fév 2008 - 20:11

refflechi Bonjour a tous,

Depuis ce matin ( en tout 3 fois dans la journée) j'ai eue une alerte concernant une ampoule grillée ,message de odb est "clignotants defectueux" et une ampoule apparé sur le tableau de bord mais probleme toutes les ampoules fonctionnent normalemant alors je ne sais pas trop quoi penser, je veut bien changer l'ampoule mais laquelle ??. cry si quelqu'un a la reponse merci d'avance.

@+ biere
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Jeu 7 Fév 2008 - 22:23

Tiens c'est marrant parce que moi j'ai eu le cas avec une veilleuse avant droite tout recemment. Mais, l'ampoule marchait bien. Depuis, plus de news.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Jeu 7 Fév 2008 - 22:44

davidcentrale a écrit:Tiens c'est marrant parce que moi j'ai eu le cas avec une veilleuse avant droite tout recemment. Mais, l'ampoule marchait bien. Depuis, plus de news.

En fait, à la première alarme, tu tripotes l'ampoule et ça repart comme en 14... par contre, quelques jours ou semaines après, ça recommence et là l'ampoule est vraiment morte...

Je commence à bien maîtriser le sujet console
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 7:31

un vrai cauchemard ces P***** d'ampoules !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 14:34

Ah !!! Enfin un copain d'ampoules !!!! content 1
Je savais que j'étais pas le seul bravo 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 18:39

merci bise les gars pour ses reponses rapides ,donc j'ai manipuler ce matin les cosses , choqué et là surprise plus aucun signe du bips d'alarme ,donc je croise les doigts...je vous tiendrais au jus.
bien
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 20:30

davidcentrale a écrit:Tiens c'est marrant parce que moi j'ai eu le cas avec une veilleuse avant droite tout recemment. Mais, l'ampoule marchait bien. Depuis, plus de news.

J'ai remarqué (avec mes nombreux changements d'ampoules) que parfois, après avoir changé une ampoule, l'alarme continue d'apparaître au démarrage suivant. Puis ne réapparait plus.

Donc si tu as eu, comme TKD407, un faux contact l'espace d'une seconde... ça suffit pour avoir une alarme fantôme.

Et les faux contacts, c'est pas ça qui manque sur les blocs phares de la 407... sûrement à cause de ça aussi que j'ai les ampoules qui pètent tous les 15 jours pas content
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Ven 8 Fév 2008 - 21:04

J'ai eu le cas apres le remplacement du 2eme feu de croisement il a fait 3x le defaut puis plus rien depuis mouais mouais mouais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Dim 10 Fév 2008 - 15:28

Bon... bizarre...

Qui veut un apéro ? boire

Oui c'est un Hors Sujet mais j'aime bien biere
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Dim 10 Fév 2008 - 16:46

Hs on boire à cette heure ci ca sera plus un pouss... glandouille
en sucette Hs off
Ce matin j'ai juste eu le temps d'entendre le bipppp, le temps que je regarde le tableau de bord , j'ai entre apercu le voyant defaut amoule disparaitre et plus rien... idée
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Lun 11 Fév 2008 - 14:18

Ah ! Ca ça m'est arrivé avec les freins... très furtif et 2 jours de suite... depuis, plus rien ! refflechi

On va finir par créer un topic "Réunion des pas de bol" treheureu
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Ven 7 Mar 2008 - 9:18

Perso c'est plus original quand je freine , lorsque j’actionne le clignotant à gauche ou que je passe la marche arrière j’ai un droit à un bip et à un message furtif indiquant ampoule frein arrière gauche HS ou ampoule feu HS le tous bien entendu aléatoirement une fois l’un une fois l’autre même avec les feus éteint.



Le garage ou j’ai acheter le véhicule il y à quinze jour s’obstine à me changer les ampoules après le feu ,le clignotant mais bon comme tous fonctionne normalement (hormis les message bien sur ) j'y crois pas trop



Je penche fortement pour un faux contact mais ou………

J’aimerais savoir si quelqu’un à déjà eu le problème et en attendant la solution y à t’il un moyen de désactivé cette alarme de m…. ou au moins le sont qui va avec parce qu’en ville les bips au moindre cout de frein ou de cligno c’est vraiment le truc le plus casse bonbons que l’on puisse avoir.

Je vais finir par regretter ma 406.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Cougard34 Ven 7 Mar 2008 - 10:16

Je pense pas mais avec l'outil de diagnotic ils devraient trouver la panne!!!

_________________
Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Paysag14
Nouveaux membres :
Salle de présentation des nouveaux membres
Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 89752810
http://cougard34.miniville.fr/
Cougard34
Cougard34
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 1774
Age : 44
Localisation : Agde (34)
Date d'inscription : 25/02/2007

http://www.forum407.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 20:46

Mes ampoules de feux de position n'ont toujours pas claquées !!!

Qui veut du champagne ??? content 1 content 1 content 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Invité Mer 6 Aoû 2008 - 11:47

Je connais exactement le même problème sur la mienne de Juillet 2006 !

Une plaie ! Tous les 10/15000 km environ nous sommes obligés de les changer , et c'est inadmissible ( prisent sous garantie heureusement )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!! - Page 2 Empty Re: Ampoules feux de position avant... Quelle plaie !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum