prix de votre révision?

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Message par Invité le Sam 15 Déc 2007 - 0:21

la courroie de transmission ?
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Message par Invité le Sam 15 Déc 2007 - 11:35

J'ai dit une connerie ?

Ah, courroie de distribution pardon !!! Oh la honte confus
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Message par Invité le Sam 15 Déc 2007 - 18:23

Euh non la courroie c'est à 240000 pas 120000. (ou 10 ans)
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Message par Invité le Dim 16 Déc 2007 - 12:11

Ca m'étonne qu'on arrive déjà à 240.000 km... les techniques et les matériaux évoluent mais c'est quand même beaucoup à mon sens je sais pas
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Message par Invité le Lun 17 Déc 2007 - 6:01

C'est pourtant ce qui est indiqué sur le livret de révision... oui
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Message par Invité le Lun 17 Déc 2007 - 19:26

40 €.....par mois avec le contrat maintenance et garantie jusqu'a 80 000 km ca peut paraitre cher....mais non ! Avec tout ce qui a dèja été changé c'est ammorti fume
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Message par Invité le Lun 17 Déc 2007 - 20:06

C'est un peu le but des "assurances", tu sais jamais pourquoi tu payes par avances, tu ne veux pas avoir de soucis mais s'il y a moyen d'en recuperer un peu...
J'ai pris 100 mkm 5 ans, mais j'ai pas pensé que les revisions etaient tous les 30 000...
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Message par Invité le Mar 18 Déc 2007 - 0:04

Perso, j'ai pris l'extension sans les revisions.

Ca m'a couté moins cher et j'ai déjà fait changer 1 embrayage, 1 RT3 et une paire de balais.
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Message par Invité le Mer 19 Déc 2007 - 10:47

Comme david, l'embrayage (today), plus divers brols : rotules, calculateur moteur et vannes (électro ou non) plus l'entretien courant (vidange, balais eg et autres ampoules) ...
Bref une liste assez touffue refflechi
Dès fois je me demande si Peugeot "fait du gras" sur ces contrats tellement il y a de pièces d'usure sur les voitures aujourd'hui surpris
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Message par Invité le Mer 19 Déc 2007 - 15:22

Pourquoi vous avez changé l'embrayage ??? Trop de bornes ou défaut ??? refflechi
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Message par Invité le Jeu 20 Déc 2007 - 19:48

Défaut. C'est une maladie sur les HDI 136. Le mien a été changé à 32000.

Celui de Fabio aussi il me semble. Et Nicovrr pareil.
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Message par Invité le Jeu 20 Déc 2007 - 22:55

+1, 55000.
Ils m'ont changé le double volant moteur aussi, dans la foulée.

bien
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Message par Invité le Sam 22 Déc 2007 - 14:19

euh... je me rappelle pas avoir vu de lettre de rappel dans les factures fournies par l'ancien propriétaire...

Ca se présente comment... les symptomes ?

Je sais qu'en ce moment, période de grands froids et titine qui dort dehors, la pédale d'embrayage est un peu molle à froid mais c'est tout
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Message par Invité le Dim 23 Déc 2007 - 1:05

Les symptomes sont faciles à reperer.

Quand tu es en 4/5/6 aux environs de 2100-2300 tours et que tu acceleres, seul le moteur monte en régime mais la voiture n'éccelere pas. Effet patinage en quelque sorte.
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Message par Invité le Dim 23 Déc 2007 - 7:49

Ah ben, j'ai eu le soucis sur ma 206 du boulot et chez Rono ils ont juste reglé la garde mais ils disent qu'il tiendra encore longtemps (comme la voiture à deja 180 mkm..)
Par contre, sur la407 ca l'a fait il y a quelques temps mais ca ne le fait plus...j'irai quand meme voir mon garagiste si ca tient encore 3 500 km j'en suis à 41 500 pour le controle des 45 000, mais ca l'a fait 2-3 fois pas plus.
Par ailleurs, il n'y a pas de rappel là dessus chez Peugeot, en général les rappels sont pour les cas de pannes inopinées, je pense que pour l'embrayage tu t'inquietes au 1er signe et tu vas au garage de toi meme, en plus si la panne est aleatoire, ils vont pas le changer sur toutes les voitures.
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Message par Invité le Dim 23 Déc 2007 - 13:05

Oui mais je me vois mal me pointer avec ma voiture qui est une 2e main, en leur disant :

"Mon embrayage patine (c'est pas le cas mais ça pourrait arriver un jour), changez le moi sous garantie constructeur"...

Ils vont me dire :

"Mais bien sûr Monsieur, vous voulez une coupe de champagne en attendant ?"

treheureu
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Message par Invité le Dim 23 Déc 2007 - 13:28

Pourquoi pas ?
Si elle est toujours sous garantie ? que ce soit une 10eme main ne change rien
Tu dis que de temps en temps tu as remarqué que ....blablabla... tu verras bien ce qu'ils te disent.
Evidement s'ils te disent qu'ils l'ont changé avant de te la vendre, faudra trouver une autre excuse...
C'est vrai que c'est pas evident de savoir ce qui a deja été fait, sans connaitre quelqu'un qui a acces à l'historique, ce qui n'est pas trop normal non plus.
En Belgique ils se servent de cette base historique pour certifier le kilometrage lors des reventes, mais en France c'est pas encore le cas, on prefere laisser une marge aux escrocs..
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Message par Invité le Dim 23 Déc 2007 - 15:06

Tout ceux qui on t eu ce probleme et qui sont allés le signaler ont vu leur embrayage changé.
Pour le mien, je suis meme convaincu qu'ils n'ont meme pas testé pour savoir si je disais une connerie.
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Message par Invité le Lun 24 Déc 2007 - 13:15

Ma voiture n'est plus sous garantie...

Je parlais plutôt d'une garantie pour vice de fabrication clin d'oeil
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Message par Invité le Mar 25 Déc 2007 - 10:45

De toutes façons, avec 100000 kms, ils te prendront rien en charge. Considerant une usure normale.
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Message par Invité le Jeu 27 Déc 2007 - 11:01

On est d'accord triste
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Message par Invité le Jeu 13 Mar 2008 - 20:45

Révision faite !!! Alors c'est marrant mais je demande au réceptionniste si il est possible d'activer uniquement les prises auxiliaire pour le son afin de pouvoir brancher un lecteur MP3 dans la boîte à gants et avoir le son en roulant...
Réponse : "Monsieur, pour ça il nous faudra faire une mise à jour logiciel et le CD coûte 150€"
Je lui répond : "Et bien je m'en passerais volontier".

Résultat en récupérant ma voiture, le type m'annonce que le logiciel de mon RT3 a déjà la dernière version (merci internet) clin d'oeil et qu'il leur a juste fallu activer la fonction à l'aide d'un procédé que je ne connais pas (donc la valoche) merci

J'ai également demandé si il était possible d'afficher les détecteurs de recul sur l'écran et la réponse ce coup-ci a été totalement négative... le RT3 n'est pas prévu à cet effet... non

Résultat : 256 € la révision :
Filtre à huile
Filtre à Pollen
Joint de vidange
5L d'huile de fusée (oui vu le prix)
1.5L de liquide lave-glace
Un peu de main d'oeuvre là dessus

Attention, la prochaine révision est une grosse :
En plus il y aura :
- Le filtre à gasoil
- Le liquide de frein

Point décevant à mort :
Le type me prévient que les pneus avant son bientôt HS. J'ai regardé, il y a environ 1 CM avant le témoin d'usure... alors je sais pas comment il peut me dire ça... enfin. je sais pas
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Message par Invité le Lun 28 Avr 2008 - 19:15

Pour ma part 194€ ma révision faite à 125000km (vidange+filtre à gazole+filtre à air). Chez un agent Citroën que je connais bien.
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Message par Invité le Dim 11 Mai 2008 - 15:54

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Message par Invité le Jeu 9 Oct 2008 - 22:10

revision des 120 000 = 330 €

ca comprends,
-vidange moteur
-5.25l d'huile
-filtre a huile
-filtre a air
-filtre a gasoil
voila c'est tout, le filtre a pollen avait ete changer a 110 000 km
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